kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
Matos : 1 avis
ta pas vue a marseille ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kauprod" disait:
ta pas vue a marseille ...
Te plains pas pauvre sudiste, zavez toujours du soleil et dès qu'il flotte c'est un drame :lol: Par chez nous, ça nous arrive de nous demander si le soleil existe encore :lol: :arrow:
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
ouais sais sur chez nous quand il pleu sais se qui pleu chez vous mais en 3jour non stop... combien de foix le vieu port la deborder sans conter la petit semaine de mistral qui suis derrier en gros tes sur de pas rider pendant 2semain si t'aime pas rouler quand y'a beaucoup de vents
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Yo mes negros! Ca se putain de passe ici ce soir? Vous etes chauds? Faut rechaufer l'ambiance de mon ghetto, les temeratures sont germainement basses et la colombienne aérienne se sent bien dans l'air t'entends?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Lut'
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir :D pour duffman :
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"berlioz78" disait:
passionant ce que tu raconte :lol: Bonsoir all! merci stips deja Ca va peuple de la ride?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Ossu! Je sors d'une nuit blanche, en pleine forme! en fait non T_T P'tain vivement mercredi!
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
yop les négros gros bad toujours aucune offre pour mon vélo :cry:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"duffman" disait:
"berlioz78" disait:
passionant ce que tu raconte :lol:
Je me suis dit que ça exprimait parfaitement ma pensée en ce dimanche soir, veille d'un partiel de maths :D
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
'Soir ! Hop hop la suite adobe installée. :D La galère commence ! =) Demain pour égayer ce beau monde inter de philo... je sens que je vais être malade demain... :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
'Soir ! Hop hop la suite adobe installée. :D La galère commence ! =) Demain pour égayer ce beau monde inter de philo... je sens que je vais être malade demain... :roll:
Mouai... Le lycée et moi ça fait 2 voire 3. Abusé... Depuis que je suis en apprentissage, ça me blaze grave les cours
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Berlioz je suis un peu dans ton cas sauf que j'ai rien demain :lol: Envie d'allumer des feux au terrain et de rouler avec de la musique,de la boisson et des potes... 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Kona.shred.67" disait:
Mouai... Le lycée et moi ça fait 2 voire 3. Abusé... Depuis que je suis en apprentissage, ça me blaze grave les cours
J'ai réussi à trouver la filière qui me plaît, et je m'éclate! c'est pas plus compliquer que ça. Toi en l'occurrence, c'est le vélo donc les cours te gave :mrgreen:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Ma copine commence a me saouler grave !
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
bon vais me coucher bonne nuit a tous :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"dirt_rider13" disait:
La mienne on à été enssembles 10 jours. Oui, le travail, le vélo etc... Putain, toutes veulent mont et merveilles. Et puis faut aussi passer les dimanche aprème avec elles à la maison, surtout pas dehors... Fait froid! Bah merde alors...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Vais au dodo aussi...bonne nuit les gars :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Mon meilleur pote sort avec une meuf que j'ai kiffé y'a pas longtemps, il sait que je lui en veut pas mais bon, ca soule je laimais bien cette meuf... :cry: Bon cest pas grave, vendredi prochain je me met une mine pour la peine ! :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"ROP92" disait:
Mon meilleur pote sort avec une meuf que j'ai kiffé y'a pas longtemps, il sait que je lui en veut pas mais bon, ca soule je laimais bien cette meuf... :cry: Bon cest pas grave, vendredi prochain je me met une mine pour la peine ! :lol:
Rester seul c'est bien aussi. Liberté. Mais pas de cââlins :(
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
plus tous, vais me pieuter aussi! Je suis mort T_T
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le topic des lamentations c't'içi que ça s'passe
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Un mur virtuel des lamentation t'as vu c'te classe internationale ? tous les négros de la rive sud jusqu'en sierra léone vont nous l'envier HAN, inch'heenok.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Kona.shred.67" disait:
"dirt_rider13" disait:
La mienne on à été enssembles 10 jours. Oui, le travail, le vélo etc... Putain, toutes veulent mont et merveilles. Et puis faut aussi passer les dimanche aprème avec elles à la maison, surtout pas dehors... Fait froid! Bah merde alors...
Les rideuses sont des bons parti, les rideurs pas tous... Ok poussez paas quoi sérieux ! :lol: