ta pas vue a marseille ...
"kauprod" disait:Te plains pas pauvre sudiste, zavez toujours du soleil et dès qu'il flotte c'est un drameta pas vue a marseille ...
"rideuse67" disait:Mouai... Le lycée et moi ça fait 2 voire 3. Abusé... Depuis que je suis en apprentissage, ça me blaze grave les cours'Soir ! Hop hop la suite adobe installée.La galère commence ! =) Demain pour égayer ce beau monde inter de philo... je sens que je vais être malade demain...
![]()
"Kona.shred.67" disait:J'ai réussi à trouver la filière qui me plaît, et je m'éclate! c'est pas plus compliquer que ça. Toi en l'occurrence, c'est le vélo donc les cours te gaveMouai... Le lycée et moi ça fait 2 voire 3. Abusé... Depuis que je suis en apprentissage, ça me blaze grave les cours
"dirt_rider13" disait:La mienne on à été enssembles 10 jours. Oui, le travail, le vélo etc... Putain, toutes veulent mont et merveilles. Et puis faut aussi passer les dimanche aprème avec elles à la maison, surtout pas dehors... Fait froid! Bah merde alors...Ma copine commence a me saouler grave !
"ROP92" disait:Rester seul c'est bien aussi. Liberté. Mais pas de cââlinsMon meilleur pote sort avec une meuf que j'ai kiffé y'a pas longtemps, il sait que je lui en veut pas mais bon, ca soule je laimais bien cette meuf...Bon cest pas grave, vendredi prochain je me met une mine pour la peine !
![]()
"Kona.shred.67" disait:Les rideuses sont des bons parti, les rideurs pas tous... Ok poussez paas quoi sérieux !"dirt_rider13" disait:La mienne on à été enssembles 10 jours. Oui, le travail, le vélo etc... Putain, toutes veulent mont et merveilles. Et puis faut aussi passer les dimanche aprème avec elles à la maison, surtout pas dehors... Fait froid! Bah merde alors...Ma copine commence a me saouler grave !
inscrit le 23/7/09
420 messages