'soir les gens !
Un nouveau qui s'incruste c'est possible ?
"Titou33" disait:ça va couter cher!'soir les gens ! Un nouveau qui s'incruste c'est possible ?![]()
"Nicotikk" disait:HAN le Chef à dit, faut payer. Heenook quoi!RACONTEZ PAS DE LA BARBAPAPA TOUT LE MONDE EST BIENVENUE
"Kona.shred.67" disait:Mais euh nan la ca va pas le faire nan plus quoi ! T'veux que je l'achetes comment mon dirt ? T'veux quand meme pas que j'en fasse en XC ^^ D'ja pendant un an je vais rouler en subsin faute d'un meilleur budget (espere last pour le prochain mais j'ai le temps de voir venir ^^)."Titou33" disait:ça va couter cher!'soir les gens ! Un nouveau qui s'incruste c'est possible ?![]()
![]()
"Titou33" disait:Il est mur lui, il veut rouler sur Last, acceptons-le ! =) Bienvenue !"Kona.shred.67" disait:Mais euh nan la ca va pas le faire nan plus quoi ! T'veux que je l'achetes comment mon dirt ? T'veux quand meme pas que j'en fasse en XC ^^ D'ja pendant un an je vais rouler en subsin faute d'un meilleur budget (espere last pour le prochain mais j'ai le temps de voir venir ^^)."Titou33" disait:ça va couter cher!'soir les gens ! Un nouveau qui s'incruste c'est possible ?![]()
![]()
"rideuse67" disait:bienvenue a toi, du moment que tu ne foute pas la merde et que tu écrives correctement, no problème, t'entends ou quoi??"Titou33" disait:Il est mur lui, il veut rouler sur Last, acceptons-le ! =) Bienvenue !"Kona.shred.67" disait:Mais euh nan la ca va pas le faire nan plus quoi ! T'veux que je l'achetes comment mon dirt ? T'veux quand meme pas que j'en fasse en XC ^^ D'ja pendant un an je vais rouler en subsin faute d'un meilleur budget (espere last pour le prochain mais j'ai le temps de voir venir ^^)."Titou33" disait:ça va couter cher!'soir les gens ! Un nouveau qui s'incruste c'est possible ?![]()
![]()
"rideuse67" disait:et voui ! pulp fiction (sans exagerer) j'ai du le voir 30 foisNicotikk, j'aime ta photo ! =) QT addict !![]()
Merci d'adhérer histoire de se foutre des groupies...
![]()
"kifran78" disait:Ouais le contraire de moi en faite !"rideuse67" disait:bienvenue a toi, du moment que tu ne foute pas la merde et que tu écrives correctement, no problème, t'entends ou quoi??"Titou33" disait:Il est mur lui, il veut rouler sur Last, acceptons-le ! =) Bienvenue !"Kona.shred.67" disait:Mais euh nan la ca va pas le faire nan plus quoi ! T'veux que je l'achetes comment mon dirt ? T'veux quand meme pas que j'en fasse en XC ^^ D'ja pendant un an je vais rouler en subsin faute d'un meilleur budget (espere last pour le prochain mais j'ai le temps de voir venir ^^)."Titou33" disait:ça va couter cher!'soir les gens ! Un nouveau qui s'incruste c'est possible ?![]()
![]()
"Nicotikk" disait:Inglourious Basterd vu en WOLRD PREMIERE à Cannes ! Han han han ! =)"rideuse67" disait:et voui ! pulp fiction (sans exagerer) j'ai du le voir 30 foisNicotikk, j'aime ta photo ! =) QT addict !![]()
(un peu comme vadoor et las vegas parano
t'en es à combien de fois steven
)
"ROP92" disait:
lol, putain, il va lui bouffer la chatte a tout les coup... (faute volontaire...)
"rider_on_kona" disait:c'est quoi cette reforme ? touchez pas aux STG les meilleurs nous étions les meilleurs vous resterezMais il faut le convertir a la religion. Je laisse les prophètes s'en charger.Si non aujourd'hui pas cour pour moi, blocus pour la reforme stg, j'aime la vie lycéene
"rideuse67" disait:il est pas mal mais c'est un des moins bons de QT (mais bon tout ces films sont bons casiment). Pulp fiction et kill bill I sont les meilleurs pour moi"Nicotikk" disait:Inglourious Basterd vu en WOLRD PREMIERE à Cannes ! Han han han ! =)"rideuse67" disait:et voui ! pulp fiction (sans exagerer) j'ai du le voir 30 foisNicotikk, j'aime ta photo ! =) QT addict !![]()
)
"Nicotikk" disait:Et moi La Haine et Ma 6-T va crack-er."rideuse67" disait:et voui ! pulp fiction (sans exagerer) j'ai du le voir 30 foisNicotikk, j'aime ta photo ! =) QT addict !![]()
)
"Nicotikk" disait:en parlant de QT , qui c'est qui a vue l'épisode des experts las vegas ? le scénario étais fais par lui ...."rideuse67" disait:il est pas mal mais c'est un des moins bons de QT (mais bon tout ces films sont bons casiment). Pulp fiction et kill bill I sont les meilleurs pour moi"Nicotikk" disait:Inglourious Basterd vu en WOLRD PREMIERE à Cannes ! Han han han ! =)"rideuse67" disait:et voui ! pulp fiction (sans exagerer) j'ai du le voir 30 foisNicotikk, j'aime ta photo ! =) QT addict !![]()
)
"Nicotikk" disait:Perso c'est Pulp Fiction/ Inglourious Basterd (beeeaaar jeeew) / Kill Bill (tous =p)"rideuse67" disait:il est pas mal mais c'est un des moins bons de QT (mais bon tout ces films sont bons casiment). Pulp fiction et kill bill I sont les meilleurs pour moi"Nicotikk" disait:Inglourious Basterd vu en WOLRD PREMIERE à Cannes ! Han han han ! =)"rideuse67" disait:et voui ! pulp fiction (sans exagerer) j'ai du le voir 30 foisNicotikk, j'aime ta photo ! =) QT addict !![]()
)
inscrit le 28/11/09
15 messages