berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
yop yop... jsais pas si t'as vu tes mps PJ, j'ai reposté ce matin, encore désolé :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
yop yop... jsais pas si t'as vu tes mps PJ, j'ai reposté ce matin, encore désolé :arrow:
Pas grave, j'ai le temps, ton colis est au bureau de post... Litige! J'ai payé, ils me redonent le colis le lendemain, ils veulent que je repaye. Qu'ils aillent sfaire démonter par une queue de cheval!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
xD quel bordel avec ce frein... ils ont refusé le colis à cause de la bomber girl après que t'aie payé, et maintenant ils veulent que tu repaye ? >.>
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:lol: ps; ils prevoient de la pluie dimanche bordel de merde steven :cry: mais bon rien à chier "pluie faible" si elle reste faible :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sa nous évitera de transpirer et de puer comme la dernière fois :!:
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Hey ! bien tout le monde ? j'aurais besoin d'aide :oops: /forum/montage-roues,vt44449.html Merci d'avance Flow
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
En tout cas y déchirent tes chaussons !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
xD quel bordel avec ce frein... ils ont refusé le colis à cause de la bomber girl après que t'aie payé, et maintenant ils veulent que tu repaye ? >.>
Ouai. Attends, je leur fais pas cadeau de 6€ comme ça, bande de crevards!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
C'est mort ce soir... Ou es la rideuse?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
B'soir les gebs ... ahah Nico content que ça t'es plu ! T'as kiffé les scenes de la salle de bain nan ? :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
je viens de re matter Full Metal Jacket, c'est vraiment très spécial.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Allez. A demain...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"berlioz78" disait:
je viens de re matter Full Metal Jacket, c'est vraiment très spécial.
Il est énorme ce film, c'est culte !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Virtuous." disait:
B'soir les gebs ... ahah Nico content que ça t'es plu ! T'as kiffé les scenes de la salle de bain nan ? :)
le stress MEGAAAAAAA et aussi le cimetiere lô bordel quand le chien debarque REP mon coeur
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mdr ouais xD t'as vu a un moment le gamin a un masque trop bizarre bordel j'ai jamais compris oO
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Salut!! Whats up? Hier au petit journal: blogbang.com :lol:

IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages

pétition pour que uwe boll arr^te de faire des films! (pourris de toutes façons) signez tous :lol: petitiononline.com

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Boah c'est mort ce soir! Frero mets l'ambiance Dedicace a stips 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
désolé mais là je vais me coucher, toute la semaine à 1h-2h du mat, nuit blanche, cours aujourd'hui puis 4h30 de park, je suis mais vraiment vanné T_T Sur ce bonne nuit!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Bonsoir !
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"duffman" disait:
Boah c'est mort ce soir! Frero mets l'ambiance Dedicace a stips 8)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D sinon aujourd'hui j'étais de passage au lycée agropolis a montpellier ya quelqu'un du fofo la bas ??
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
putain la journée de fou http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/manquedesommeil.gif pas dormi je vais voir le rallye du var (salutations à S.Loeb mon alsacien de maison que jrespecte (le seul alsacien que jrespecte ouuuh ouh :lol: )) bordel on est arrivé dans une special la nuit est tombé REP ma décision de pas prendre de blouson http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/gnagnagnaom8.jpg ensuite bon les gendarmes qui nous obligent à marcher 3km organisation PEDE salutations a mes varois HAN mon valerian J. j'étais pas loin de ta maison HAN HAN http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/salutations.gif
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
putain la journée de fou pas dormi je vais voir le rallye du var (salutations à S.Loeb mon alsacien de maison que jrespecte (le seul alsacien que jrespecte ouuuh ouh :lol: ))
Tu vas voir, nous les alsacien(ne) on va te donner des raisons de nos respecter ! Hahaha :twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
yop les gens
WestCostChopper
WestCostChopper

inscrit le 27/11/09
23 messages
b'soir http://www.youtube.com/watch?v=IxR4AweLeXE