yop yop...
jsais pas si t'as vu tes mps PJ, j'ai reposté ce matin, encore désolé
"berlioz78" disait:Pas grave, j'ai le temps, ton colis est au bureau de post... Litige! J'ai payé, ils me redonent le colis le lendemain, ils veulent que je repaye. Qu'ils aillent sfaire démonter par une queue de cheval!yop yop... jsais pas si t'as vu tes mps PJ, j'ai reposté ce matin, encore désolé![]()
"berlioz78" disait:Ouai. Attends, je leur fais pas cadeau de 6€ comme ça, bande de crevards!xD quel bordel avec ce frein... ils ont refusé le colis à cause de la bomber girl après que t'aie payé, et maintenant ils veulent que tu repaye ? >.>
"Virtuous." disait:le stress MEGAAAAAAA et aussi le cimetiere lô bordel quand le chien debarque REP mon coeurB'soir les gebs ... ahah Nico content que ça t'es plu ! T'as kiffé les scenes de la salle de bain nan ?![]()
Salut!!
Whats up?
Hier au petit journal:
blogbang.com
![]()
pétition pour que uwe boll arr^te de faire des films! (pourris de toutes façons)
signez tous
petitiononline.com
"duffman" disait:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBoah c'est mort ce soir! Frero mets l'ambiance Dedicace a stips![]()
"Nicotikk" disait:Tu vas voir, nous les alsacien(ne) on va te donner des raisons de nos respecter ! Hahahaputain la journée de fou pas dormi je vais voir le rallye du var (salutations à S.Loeb mon alsacien de maison que jrespecte (le seul alsacien que jrespecte ouuuh ouh))
inscrit le 6/4/09
8466 messages