dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
dsl j'voulais dire que j'aimais bien ton new pseudo :oops:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
La vrais musique fait les vrais gangsters !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"dr_house" disait:
Tu veus pas dire avatar ? Il a toujours eu virtuous en pseudo :roll:
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
slt à tous
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
dr-house sous saoul l'effet de la boisson
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut. Il y a qui à Plan Sa' dimanche alors? Moi je sais pas si je viens.. ça dépendra de ce que j'ai à faire.. Demain peut-être coups et blessures. ^^
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"vadoor" disait:
"dr_house" disait:
putain merde ouais j'voulais dire avatar
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"dr_house" disait:
"vadoor" disait:
"dr_house" disait:
putain merde ouais j'voulais dire avatar
Smoke some weeeeed... Arrêtes toi le boiteux t'es cuit :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"dylanap" disait:
Salut. Il y a qui à Plan Sa' dimanche alors? Moi je sais pas si je viens.. ça dépendra de ce que j'ai à faire.. Demain peut-être coups et blessures. ^^
Normalement on va être une bonne dizaine dimanche ! La seul raison qui ferait que je soit pas la c'est que je serait a isola :mrgreen:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dylanap" disait:
viens sur msn virtuous toi aussi VENNEZ CELEBREEEEEEER
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
BRAAAAAA J'ARRIVE REP Dr. HOUSE, POMPE CETTE HYDRO HAN OUI HAN OUI
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yop all everybody, blocus encore aujourd'hui au bahut. Pour la journée la plus charge de la semaine, ça passe crème. On verra demain si ça continue. Si non il roule bien le glory Dylan ?
Titou33
Titou33

inscrit le 28/11/09
15 messages
Nan mais j'hallucine ! Moi dans mon bahut cette année ils sont juste capable de mettre une barriere devant l'entrée principale mais ils l'accrochent que d'un coté avec un cadenas ! Du coup tu tires la barriere par l'autre coté et tu passes >.< Et quand le lycée coupe le cadenas le mec se plaint :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Booonsoiiiireuh Comment va la populasse ?
Titou33
Titou33

inscrit le 28/11/09
15 messages
Elle est en liasse... Ok :arrow:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Titou33" disait:
Nan mais j'hallucine ! Moi dans mon bahut cette année ils sont juste capable de mettre une barriere devant l'entrée principale mais ils l'accrochent que d'un coté avec un cadenas ! Du coup tu tires la barriere par l'autre coté et tu passes >.< Et quand le lycée coupe le cadenas le mec se plaint :lol:
nous il y avait une trentaine de poubelles, de la palette a revendre, des bariques, des pots de fleurs, tout ce qu'il y avait dans un rayon de 500 mètres :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Blocus pour quelle cause? :) Ca me plairait bien moi un petit blocus jeudi pour aller rider avec la polaire :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Le Giant est érectif. Mais j'ai pas eu l'occas' de le rouler sur de vraies et longues DH.. =( Et Msn m'oblige à télécharger cette merde de mise à jour que je boycottais.. Alors attente attente..
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi y'a même pas eu d'idée de blocus dans mon bahut^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"dylanap" disait:
Le Giant est érectif. Mais j'ai pas eu l'occas' de le rouler sur de vraies et longues DH.. =( Et Msn m'oblige à télécharger cette merde de mise à jour que je boycottais.. Alors attente attente..
moi aussi je me suis fait piner a devoir télécharger la version 2009
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"vadoor" disait:
Moi y'a même pas eu d'idée de blocus dans mon bahut^^
on est le seul de France a le faire :lol: soit disant pour la reforme stg mais je sens que c'est plus pour mettre le bordel qu'autre chose
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
prenez aMSN, c'est MSN en couleurs et tout le blabla sauf que c'est conçu par les programmateurs de Linux, pour les utilisateurs qui boycottent les versions Windows live qui pèsent aussi lourd que la mère de Maykone
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"rider_on_kona" disait:
"dylanap" disait:
moi aussi je me suis fait piner a devoir télécharger la version 2009
pareil... les nerfs la nouvelle version est vraiment pas top...
Titou33
Titou33

inscrit le 28/11/09
15 messages
"rider_on_kona" disait:
"Titou33" disait:
nous il y avait une trentaine de poubelles, de la palette a revendre, des bariques, des pots de fleurs, tout ce qu'il y avait dans un rayon de 500 mètres :lol:
L'an dernier quand c'était du vrai blocus un mec avit foutu son C4 picasso devant l'entrée principale ^^
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Titou33" disait:
"rider_on_kona" disait:
"Titou33" disait:
L'an dernier quand c'était du vrai blocus un mec avit foutu son C4 picasso devant l'entrée principale ^^
Il a pas peur pour sa peinture lui :lol: