dsl j'voulais dire que j'aimais bien ton new pseudo
ops:
"dr_house" disait:Smoke some weeeeed... Arrêtes toi le boiteux t'es cuit"vadoor" disait:putain merde ouais j'voulais dire avatar"dr_house" disait:Tu veus pas dire avatar ? Il a toujours eu virtuous en pseudodsl j'voulais dire que j'aimais bien ton new pseudoops:
![]()
"dylanap" disait:Normalement on va être une bonne dizaine dimanche ! La seul raison qui ferait que je soit pas la c'est que je serait a isolaSalut. Il y a qui à Plan Sa' dimanche alors? Moi je sais pas si je viens.. ça dépendra de ce que j'ai à faire.. Demain peut-être coups et blessures. ^^
"dylanap" disait:viens sur msn virtuous toi aussi VENNEZ CELEBREEEEEEERSalut. Il y a qui à Plan Sa' dimanche alors? Moi je sais pas si je viens.. ça dépendra de ce que j'ai à faire.. Demain peut-être coups et blessures. ^^
"Titou33" disait:nous il y avait une trentaine de poubelles, de la palette a revendre, des bariques, des pots de fleurs, tout ce qu'il y avait dans un rayon de 500 mètresNan mais j'hallucine ! Moi dans mon bahut cette année ils sont juste capable de mettre une barriere devant l'entrée principale mais ils l'accrochent que d'un coté avec un cadenas ! Du coup tu tires la barriere par l'autre coté et tu passes >.< Et quand le lycée coupe le cadenas le mec se plaint![]()
"dylanap" disait:moi aussi je me suis fait piner a devoir télécharger la version 2009Le Giant est érectif. Mais j'ai pas eu l'occas' de le rouler sur de vraies et longues DH.. =( Et Msn m'oblige à télécharger cette merde de mise à jour que je boycottais.. Alors attente attente..
"vadoor" disait:on est le seul de France a le faireMoi y'a même pas eu d'idée de blocus dans mon bahut^^
"rider_on_kona" disait:pareil... les nerfs la nouvelle version est vraiment pas top..."dylanap" disait:moi aussi je me suis fait piner a devoir télécharger la version 2009Le Giant est érectif. Mais j'ai pas eu l'occas' de le rouler sur de vraies et longues DH.. =( Et Msn m'oblige à télécharger cette merde de mise à jour que je boycottais.. Alors attente attente..
"rider_on_kona" disait:L'an dernier quand c'était du vrai blocus un mec avit foutu son C4 picasso devant l'entrée principale ^^"Titou33" disait:nous il y avait une trentaine de poubelles, de la palette a revendre, des bariques, des pots de fleurs, tout ce qu'il y avait dans un rayon de 500 mètresNan mais j'hallucine ! Moi dans mon bahut cette année ils sont juste capable de mettre une barriere devant l'entrée principale mais ils l'accrochent que d'un coté avec un cadenas ! Du coup tu tires la barriere par l'autre coté et tu passes >.< Et quand le lycée coupe le cadenas le mec se plaint![]()
![]()
"Titou33" disait:Il a pas peur pour sa peinture lui"rider_on_kona" disait:L'an dernier quand c'était du vrai blocus un mec avit foutu son C4 picasso devant l'entrée principale ^^"Titou33" disait:nous il y avait une trentaine de poubelles, de la palette a revendre, des bariques, des pots de fleurs, tout ce qu'il y avait dans un rayon de 500 mètresNan mais j'hallucine ! Moi dans mon bahut cette année ils sont juste capable de mettre une barriere devant l'entrée principale mais ils l'accrochent que d'un coté avec un cadenas ! Du coup tu tires la barriere par l'autre coté et tu passes >.< Et quand le lycée coupe le cadenas le mec se plaint![]()
![]()
inscrit le 6/12/08
1795 messages