Nous y'en a qu'avait casser l'ouverture électrique du portail....donc inouvrable xd
"vadoor" disait:ils avaient peut etre pas free mais ils avaient tout comprisNous y'en a qu'avait casser l'ouverture électrique du portail....donc inouvrable xd
"oliflip" disait:ha ha ha !prenez aMSN, c'est MSN en couleurs et tout le blabla sauf que c'est conçu par les programmateurs de Linux, pour les utilisateurs qui boycottent les versions Windows live qui pèsent aussi lourd que la mère de Maykone
"Ferrari" disait:A son stade on peut pas en rire...lol
Vend mon velo dirt nakamura avec regret il est tre bien entretenu il sort de garage : roue avant neuf +disque roue ariere neuf + disque derailleur ariere neuf pneu neuf ariere ( michelin 46e ) le velo est tout neuf jai eu 200e de facture je le vend 350e a depattre tré urgant kar besouin d'argent mon numero de tel :************** ou **************@hotmail.fr mercii
"dr_house" disait:Han sacrilège, cette hydro viens pas de ce pays de pédales t'entends, ça viens tout droit du québec quoiyop, Les petits Martins n'acheter pas cette hydroponique d'Intersport mais courez acheter de la came pure directement importée des USA. HAN /annonces/annonce-24145-cannondale-prophet-1-de-20.html
inscrit le 6/4/09
6961 messages