il neige à Nice
"Virtuous." disait:tu delates le marche equitable!! plus de poudre, plus de narco, plus de petits producteurs de coca et pavot qui vivront de leur production t'entends? max havelar n'est qu'un martin contre nos berlines et nos munitions!!Mais HAN, ça fait un bail que j'suis pas venu ici ... Enfin les vacances, dans une semaine je ski comme un malade en manque de poudre, ça va etre le feuuuu Allez allez, si demain j'suis chaud j'vais chercher mon present à la FNAC, le veritable cadeau des macs Et si le Roi n'est pas en rayon, mes Uzi ils gouteront, La vraie musique de nègre qui sait consommer sans moderation Pas d'quiproco j'avise la production Ici on fume cette hydro à neutrons, Affirmation d'une reproduction d'patron ... Le marché équitable on connaît pas, tout pour l'oseille, plus d'argent plus de poudre plus de putes qui dansent http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/92i33.gif
"kalim" disait:Je n'délate en rien mon GEANT VERT, seulement j'affirme ma mise en marché mondiale ... On veut pas d'leur merde. On veut la liasse, les bijoux, les berlines et la pure t'entend ? Les putes sont l'amusement, le rap musique le divertissement !"Virtuous." disait:tu delates le marche equitable!! plus de poudre, plus de narco, plus de petits producteurs de coca et pavot qui vivront de leur production t'entends? max havelar n'est qu'un martin contre nos berlines et nos munitions!!Mais HAN, ça fait un bail que j'suis pas venu ici ... Enfin les vacances, dans une semaine je ski comme un malade en manque de poudre, ça va etre le feuuuu Allez allez, si demain j'suis chaud j'vais chercher mon present à la FNAC, le veritable cadeau des macs Et si le Roi n'est pas en rayon, mes Uzi ils gouteront, La vraie musique de nègre qui sait consommer sans moderation Pas d'quiproco j'avise la production Ici on fume cette hydro à neutrons, Affirmation d'une reproduction d'patron ... Le marché équitable on connaît pas, tout pour l'oseille, plus d'argent plus de poudre plus de putes qui dansent http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/92i33.gif
"IAWL" disait:J'passerais bien t'y voir a l'Alpe, mais trop cher le forfait!!! (Autrans, pleine saison, 16€ la journée adulte... Bon c'est proportionnel au domaine, mais bon...Salut tous! Je passe pour vous dire que je m'en vais (qui a dit tant mieux?) en station, l'alpe d'huez, pour deux semaines de peuf et de snowboard, avi aux amateurs, si jamais vous voyez un fou, pantalon noir, haut orange et blanc, avec un casque bell faction qui se tape des barres rocheuses et des backflips et bien c'est moi
++
"kalim" disait:Ouaip, les forfaits c'est cher mais en fait c'est très vite amorti, si tu prends plusieurs semaine. Nous on a le forfait année, ce qui nous fait snow l'hiver et DH l'été. voili voilà, au revoir le peuple, je me suis fait engueuler pour écrire ce message, ils m'attendent tous"IAWL" disait:J'passerais bien t'y voir a l'Alpe, mais trop cher le forfait!!! (Autrans, pleine saison, 16€ la journée adulte... Bon c'est proportionnel au domaine, mais bon...Salut tous! Je passe pour vous dire que je m'en vais (qui a dit tant mieux?) en station, l'alpe d'huez, pour deux semaines de peuf et de snowboard, avi aux amateurs, si jamais vous voyez un fou, pantalon noir, haut orange et blanc, avec un casque bell faction qui se tape des barres rocheuses et des backflips et bien c'est moi
++
)
inscrit le 22/11/09
229 messages