scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
il neige à Nice :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ici aussi, de 10 à 15 cm de neige déjà :(
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"scottus" disait:
il neige à Nice :lol:
Mais sa déchire sa ! Dimanche j'monte a Auron :!:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
pire que l'émulatrie amandine une perle :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Oui nikko, maintenant je vois cette entreprise germaine d'un autre oeil (le droit pour etre plus precis! :lol: ) pas loin de 10 cm de colombienne sur voiron aujourd'hui (puis de la bonne en plus!!), apres midi de psychopathe au taffe!!!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mais HAN, ça fait un bail que j'suis pas venu ici ... Enfin les vacances, dans une semaine je ski comme un malade en manque de poudre, ça va etre le feuuuu Allez allez, si demain j'suis chaud j'vais chercher mon present à la FNAC, le veritable cadeau des macs Et si le Roi n'est pas en rayon, mes Uzi ils gouteront, La vraie musique de nègre qui sait consommer sans moderation Pas d'quiproco j'avise la production Ici on fume cette hydro à neutrons, Affirmation d'une reproduction d'patron ... Le marché équitable on connaît pas, tout pour l'oseille, plus d'argent plus de poudre plus de putes qui dansent http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/92i33.gif
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
Mais HAN, ça fait un bail que j'suis pas venu ici ... Enfin les vacances, dans une semaine je ski comme un malade en manque de poudre, ça va etre le feuuuu Allez allez, si demain j'suis chaud j'vais chercher mon present à la FNAC, le veritable cadeau des macs Et si le Roi n'est pas en rayon, mes Uzi ils gouteront, La vraie musique de nègre qui sait consommer sans moderation Pas d'quiproco j'avise la production Ici on fume cette hydro à neutrons, Affirmation d'une reproduction d'patron ... Le marché équitable on connaît pas, tout pour l'oseille, plus d'argent plus de poudre plus de putes qui dansent http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/92i33.gif
tu delates le marche equitable!! plus de poudre, plus de narco, plus de petits producteurs de coca et pavot qui vivront de leur production t'entends? max havelar n'est qu'un martin contre nos berlines et nos munitions!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"kalim" disait:
"Virtuous." disait:
tu delates le marche equitable!! plus de poudre, plus de narco, plus de petits producteurs de coca et pavot qui vivront de leur production t'entends? max havelar n'est qu'un martin contre nos berlines et nos munitions!!
Je n'délate en rien mon GEANT VERT, seulement j'affirme ma mise en marché mondiale ... On veut pas d'leur merde. On veut la liasse, les bijoux, les berlines et la pure t'entend ? Les putes sont l'amusement, le rap musique le divertissement !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
faut arreter de croire a la putain d'parodie le ro ifait c'qu il a a faire les armes, la came, les putes c 'est pas du ficitf tout est vrai on vous fait comprendre. Alors que ces homos rappeurs francais se font passé pour des gangsters mais pésent rien seul G&G ROI HEENOK
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Salut tous! Je passe pour vous dire que je m'en vais (qui a dit tant mieux? :twisted: ) en station, l'alpe d'huez, pour deux semaines de peuf et de snowboard, avi aux amateurs, si jamais vous voyez un fou, pantalon noir, haut orange et blanc, avec un casque bell faction qui se tape des barres rocheuses et des backflips et bien c'est moi 8) ++
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Il neiiiiige :) 1 pauvre Cm mais en vélo j'me suis régalé (surtout en fixie!)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
[size=18]TGA[/size]
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Même à Poitiers on a beaucoup plus de neige qu'à Strasbourg :lol: nico, pas mal le p'tit texte, je suis assez d'accord!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Allez tchouss tous, à plus tard!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bon, un chameau et au dodo :!:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ah j'arrive pas à dormir... Viens de me matter american pie 7 :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
oh idem !!!!!!!! je viens de le finir ! 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
waa tu l'as dl aussi? J'ai finis de dl "how I met your mother", "clones" et d'autres
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
je les eu avec megaupload !! c'ets trop bien se film , et j'ai déjà vu "2012" enfin tout les nouveaux film quoi ! et tout sa pour 0 euro en HD pour certain film , pas tous malheureusement !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"IAWL" disait:
Salut tous! Je passe pour vous dire que je m'en vais (qui a dit tant mieux? :twisted: ) en station, l'alpe d'huez, pour deux semaines de peuf et de snowboard, avi aux amateurs, si jamais vous voyez un fou, pantalon noir, haut orange et blanc, avec un casque bell faction qui se tape des barres rocheuses et des backflips et bien c'est moi 8) ++
J'passerais bien t'y voir a l'Alpe, mais trop cher le forfait!!! (Autrans, pleine saison, 16€ la journée adulte... Bon c'est proportionnel au domaine, mais bon... :lol: )
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"kalim" disait:
"IAWL" disait:
J'passerais bien t'y voir a l'Alpe, mais trop cher le forfait!!! (Autrans, pleine saison, 16€ la journée adulte... Bon c'est proportionnel au domaine, mais bon... :lol: )
Ouaip, les forfaits c'est cher mais en fait c'est très vite amorti, si tu prends plusieurs semaine. Nous on a le forfait année, ce qui nous fait snow l'hiver et DH l'été. voili voilà, au revoir le peuple, je me suis fait engueuler pour écrire ce message, ils m'attendent tous :D
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
[désolé pour l'horaire] Mais je voulais juste vous dire que j'ai eu mon permis :). Et qu'il y a 10 cm de neige en Alsace :)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Opening :!: Bien joué Victor :P :D 8) Je vais acheter mon Subsin mardi ou mercredi, en attendant, je me fais chier comme un vieux rat mort :evil:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Une video de folie faite par stips http://img138.imageshack.us/img138/8841/moumoute.jpghttp://img138.imageshack.us/img138/moumoute.jpg/1/w480.pnget moi en mode gros idiot http://img9.imageshack.us/img9/5445/moienmodeidiot.jpghttp://img9.imageshack.us/img9/moienmodeidiot.jpg/1/w640.png Il faisait froid,rouler avec des gars qui descendent pas des escaliers ou qui se boite dedans(veridique :lol: ) ou d'autres qui mettend des jeans propres pour rouler n'etait pas motivant alors on a decidé de criser par des températures frisant le tres froid :lol: stips pull rouge vélo noir,moi je suis l'autre du coup(il dort chez moi)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Petit accent du mec qui fait les commentaires qui me fait bien rire ! :lol: