Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"oliflip" disait:
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
Allé allé opening Pourquoi tout le monde se fout de mon bonnet à pompons? :lol:
:lol:
Toi aussi ca te fait rire?! :evil: :lol:
Si quand même mais moi j'adore ces bonnets, je vois pas ce que tout le monde a contre ces bonnets... C'est comme l'autre jour quand je me suis pointée au bahut avec mes 6.0 (rose/bleues/jaune/blanche/violettes) tout le monde "baaaah" Aller vous faire.... :shock: :twisted:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
C'est clair!Mais perso j'ose parier qu'a mon bahut il y a les pire cas...je me ramene avec les 6.0 air mogan montante un poil flashi et hop c'est parti tout le monde regarde que ca puis les intellos se ramenent et avec leur rire de merde "c'est quoi ces chaussures?" :roll:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
héhé rideuse pareil que toi on a posté au meme momment pour la meme chose :) et j'ai aussi eut droi aux bahhh
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
Si quand même mais moi j'adore ces bonnets, je vois pas ce que tout le monde a contre ces bonnets... C'est comme l'autre jour quand je me suis pointée au bahut avec mes 6.0 (rose/bleues/jaune/blanche/violettes) tout le monde "baaaah" Aller vous faire.... :shock: :twisted:
Eh, toi la miss, dimanche, Krobourg ou orangerie?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Kona.shred.67" disait:
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
Eh, toi la miss, dimanche, Krobourg ou orangerie?
Kro matin orangerie aprèm =p Mais ils prévoient cette chose blanche qui rabaisse notre âge mental de 10 ans ^^
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
HEUUUUUUUUUUUUU :oops:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"revoman" disait:
C'est clair!Mais perso j'ose parier qu'a mon bahut il y a les pire cas...je me ramene avec les 6.0 air mogan montante un poil flashi et hop c'est parti tout le monde regarde que ca puis les intellos se ramenent et avec leur rire de merde "c'est quoi ces chaussures?" :roll:
Pareil des morgan montante. "ça va pas avec un slim" me dit une fille... Mais TG ! :shock:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"oliflip" disait:
Oui, que t'arrives-t-il mon pou ?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
Pou??? "cette chose blanche qui rabaisse notre âge mental de 10 ans " :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"oliflip" disait:
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin GROS CON ! :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
:oops: c'est pas ma fauteuuuuuh :cry: Jsuis pas un pou moi :x :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin GROS CON ! :lol:
La face cachée de Léa... Elle s'en défend mais c'est indéniable. Elle aime ça :lol: :arrow: Sérieusement cette fois-ci, tu veux faire quoi à l'orangerie ya RIEN!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Elle veut que tu la rabaisse pour lui donner ta chose blanche.. Elle fera la gamine de 10 ans.. J'ai compris?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Je vais peut être aussi à Kro dimanche :p Sinon je n'ai toujours pas le résultat du permis (je l'ai passé mercredi) et ça me saoul. Je l'ai assez bien réussi (malgré que je n'ai pas vu une priorité à droite (voiture garée sur le trottoir et un petit virage dans un village où il n'y avait personne, l'examinatrice m'a dit, assez gentiment j'ai trouvé, qu'il faudrait que je passe plus lentement à cet intersection et j'ai réussi tout le reste, donc je ne sais pas trop quoi penser :S).
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"victor67" disait:
Je vais peut être aussi à Kro dimanche :p Sinon je n'ai toujours pas le résultat du permis (je l'ai passé mercredi) et ça me saoul. Je l'ai assez bien réussi (malgré que je n'ai pas vu une priorité à droite (voiture garée sur le trottoir et un petit virage dans un village où il n'y avait personne, l'examinatrice m'a dit, assez gentiment j'ai trouvé, qu'il faudrait que je passe plus lentement à cet intersection et j'ai réussi tout le reste, donc je ne sais pas trop quoi penser :S).
Penses que les examinateurs sont des chiens et que tu risques d'avoir ton permis. :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
T'auras une belle lettre demain dans ta boiboite :wink: si t'es juste passé trop vite à une prio à droite 1 fois y a pas de souci, si tu les a toutes zappées par contre... -.-' j'ai une putain de cloque sur la main à cause de 2 aprem de ride après un gros temps sans rien, j'ai du mal à écrire tellement ça fait mal :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
bug
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"dylanap" disait:
Elle veut que tu la rabaisse pour lui donner ta chose blanche.. Elle fera la gamine de 10 ans.. J'ai compris?
NAAAN Putain vous êtes méga trop relou ! :evil:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
T'auras une belle lettre demain dans ta boiboite :wink: si t'es juste passé trop vite à une prio à droite 1 fois y a pas de souci, si tu les a toutes zappées par contre... -.-' j'ai une putain de cloque sur la main à cause de 2 aprem de ride après un gros temps sans rien, j'ai du mal à écrire tellement ça fait mal :shock:
Tant que tu peux monter le frein... xD Il est parti ce matin, j'ai le numéro (si je le retrouve :lol: ). J'vais vendre l'arrière aussi, mais celui là si tu le veux je te le file contre port, "dedomagement" (HAN t'entends? Jt'e l'offre!) oblige :)
Nours67
Nours67

inscrit le 21/1/09
16 messages
Connaissent pas la neige ces sudistes :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Nours67" disait:
van goooogh t'es là ! =)
Nours67
Nours67

inscrit le 21/1/09
16 messages
"rideuse67" disait:
"Nours67" disait:
van goooogh t'es là ! =)
Chute
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nours67" disait:
"rideuse67" disait:
"Nours67" disait:
van goooogh t'es là ! =)
Chute
Elle pend plus ça va? :lol: Gore ce jour...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Nours67" disait:
"rideuse67" disait:
"Nours67" disait:
van goooogh t'es là ! =)
Chute
Chut ou chute ? C'est payé cb ? Ton vélo pour tester le gap ? :twisted:
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"Kona.shred.67" disait:
"victor67" disait:
Penses que les examinateurs sont des chiens et que tu risques d'avoir ton permis. :wink:
Moi mon ami a passé le permis il y'a peu de temps et il a loupé une priorité à droite je pense que c'est recalé pour toi car tu n'as pas su assurer la sécurité.