oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
:roll: Maykone, sors de ce corp
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yop all de retour après 7 heures dans les enceintes SNCF au lieu de 3 prévues. La neige Nike tout, paye tes retards. J'arrive dans le grand nord et je suis acceuilli par un -10 degrés. WTF ? Vivement mon retour sur la cote :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"rider_on_kona" disait:
Yop all de retour après 7 heures dans les enceintes SNCF au lieu de 3 prévues. La neige Nike tout, paye tes retards. J'arrive dans le grand nord et je suis acceuilli par un -10 degrés. WTF ? Vivement mon retour sur la cote :lol:
t'es où là?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
mdr :lol: oliflip
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"oliflip" disait:
"rider_on_kona" disait:
t'es où là?
a coté de Disney.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"rider_on_kona" disait:
"oliflip" disait:
"rider_on_kona" disait:
t'es où là?
a coté de Disney.
T'as pri le train de quelle heure?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah nan j'ai pas pris un subsin, t'es fou? lol
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Kona.shred.67" disait:
c'est ce que jme disais, t'as un gt déja
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"oliflip" disait:
"Kona.shred.67" disait:
c'est ce que jme disais, t'as un gt déja
Il me blase j'ai envie de le vendre... Trop lourd
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Perso, j'hésite vraiment à quitté l'univers du VTT ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"SXS_Windham" disait:
?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Pourquoi ?? Trop cher ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"SXS_Windham" disait:
tes un des rares representant du freeride old school de notre génération, tu peux pas faire ça :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"SXS_Windham" disait:
Pour faire quoi? Du BMX :?: :roll: :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Si bon je devais prendre le TGV a 13h53. Je le suis pointer 1 heure avant parce que j'habite loin de la gare et qu'avec la neige on savait pas si ça roulerait bien. Le train est parti a 15 heure pour arriver a 19 a Marne la vallée
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
La meilleure façon de rouler... Sa propre façon 8) Faut pas se prendre la tête, ça prends le chou de voir des gens, (respectables ceci-étant) qui te considèrent mal parceque tu places pas un Whip... N'est-ce pas Léa? :lol: :arrow:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Kona.shred.67" disait:
La meilleure façon de rouler... Sa propre façon 8) Faut pas se prendre la tête, ça prends le chou de voir des gens, (respectables ceci-étant) qui te considèrent mal parceque tu places pas un Whip... N'est-ce pas Léa? :lol: :arrow:
L'univers du BMX c'est quand même très spécial
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Trop cher non pas forcément, mes vélos roulent tous et sont réglés au poil, j'arrive à m'en sortir de ce côté là. Mais j'ai plus trop le temps de roulé,et par la suite j'aurais encore moins de temps ... Et y'a cet esprit de merde qui se développe de plus plus, du coup j'ai une énorme tendence à rouler seul, un jour il m'arrivera un truc. Aussi que dans la region, je me fait réellement chier, plus aucun gap, saut, drop me procure de sensation, c'est assez frustrant (Surtout que je suis amateur de gros gaps bien hauts ...) Et y'a aussi mes parents qui en ont rien à tapper, j'aurais voulu me bouger, faire des compet' essayé de me faire une place en DH mais non, y'a personne derrière moi, comment tu veut t'en sortir comme ça à 15 ans ? 'Fin bref ça commence à me souler ... PS: Ca fait plaisir de savoir que quand certains voient "SXS_Windham" pensent à Freerideur Oldschool 8)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"SXS_Windham" disait:
Trop cher non pas forcément, mes vélos roulent tous et sont réglés au poil, j'arrive à m'en sortir de ce côté là. Mais j'ai plus trop le temps de roulé,et par la suite j'aurais encore moins de temps ... Et y'a cet esprit de merde qui se développe de plus plus, du coup j'ai une énorme tendence à rouler seul, un jour il m'arrivera un truc. Aussi que dans la region, je me fait réellement chier, plus aucun gap, saut, drop me procure de sensation, c'est assez frustrant (Surtout que je suis amateur de gros gaps bien hauts ...) Et y'a aussi mes parents qui en ont rien à tapper, j'aurais voulu me bouger, faire des compet' essayé de me faire une place en DH mais non, y'a personne derrière moi, comment tu veut t'en sortir comme ça à 15 ans ? 'Fin bref ça commence à me souler ... PS: Ca fait plaisir de savoir que quand certains voient "SXS_Windham" pensent à Freerideur Oldschool 8)
oblige mec en voyant ton vélo que tu es dans l'esprit old school. Et c'est ça qu'est bon. Pour les compete et l'âge je suis dans le même cas que toi mec mais dis toi qu tu n'as "que" 15 ans et que tu as le temps pour te faire ta place en dh. A 18 ans tu pourras commencer a bouger sévère sur les compets
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Réponse à mon annonce pour le Cannondale: "Bonjour, je peu vou l'aichangeait kontre une dirtbike 125 malosi, kité. je peus raicupéret le vtt kan vou voulais" Putain...
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Kona.shred.67" disait:
Réponse à mon annonce pour le Cannondale: "Bonjour, je peu vou l'aichangeait kontre une dirtbike 125 malosi, kité. je peus raicupéret le vtt kan vou voulais" Putain...
C'est un gitan, il l'a volé la moto :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
"duffman" disait:
Bon on va matter bruno en bouffant comme des porcs avec stips a tte les filles :D
bruno? :?: :?: :?:
les films culte des gays ? :lol:
pfffff ça ne merite meme pas qu'on y reponde moi et stips on va se coucher dans des draps bien chaud,un lit ferme,une chambre chaude ou peut se mettre en caleçon trnaquilement et si on a froid,on se collera l'un a l'autre alors non on est pas gay :!: j'ai peur,stips ajoute "rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" :twisted:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"oliflip" disait:
"Kona.shred.67" disait:
C'est un gitan, il l'a volé la moto :lol:
C'est encore ****** [Edit 26in : pas de ce genre de réflexion ici].
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
y a plus qu'à aller au Luxembourg 8) :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Je pense que qu'en SXS dit que la mentalité du vélo devient une mentalité de merde, on en a de beaux ici, n'est-ce pas kona.shred, que je cite :"C'est encore [edit 26in - idem que plus haut...]" La j'ai honte de faire du vélo ! Je suis dans le meme cas que toi sxs, ben je me prend pas la tete, je roule, moi je plus DH soft, je trouve des potes qui roulent en XC et qui veulent bien faireu n peu de DH Je suis aussi a la oldschool, contre ce slipestyle, et cette course au poids !