"rider_on_kona" disait:t'es où là?Yop all de retour après 7 heures dans les enceintes SNCF au lieu de 3 prévues. La neige Nike tout, paye tes retards. J'arrive dans le grand nord et je suis acceuilli par un -10 degrés. WTF ? Vivement mon retour sur la cote![]()
"oliflip" disait:a coté de Disney."rider_on_kona" disait:t'es où là?Yop all de retour après 7 heures dans les enceintes SNCF au lieu de 3 prévues. La neige Nike tout, paye tes retards. J'arrive dans le grand nord et je suis acceuilli par un -10 degrés. WTF ? Vivement mon retour sur la cote![]()
"rider_on_kona" disait:T'as pri le train de quelle heure?"oliflip" disait:a coté de Disney."rider_on_kona" disait:t'es où là?Yop all de retour après 7 heures dans les enceintes SNCF au lieu de 3 prévues. La neige Nike tout, paye tes retards. J'arrive dans le grand nord et je suis acceuilli par un -10 degrés. WTF ? Vivement mon retour sur la cote![]()
"oliflip" disait:Il me blase j'ai envie de le vendre... Trop lourd"Kona.shred.67" disait:c'est ce que jme disais, t'as un gt déjaBah nan j'ai pas pris un subsin, t'es fou? lol
"SXS_Windham" disait:?Perso, j'hésite vraiment à quitté l'univers du VTT ...
"SXS_Windham" disait:tes un des rares representant du freeride old school de notre génération, tu peux pas faire çaPerso, j'hésite vraiment à quitté l'univers du VTT ...
"Kona.shred.67" disait:L'univers du BMX c'est quand même très spécialLa meilleure façon de rouler... Sa propre façonFaut pas se prendre la tête, ça prends le chou de voir des gens, (respectables ceci-étant) qui te considèrent mal parceque tu places pas un Whip... N'est-ce pas Léa?
![]()
![]()
"SXS_Windham" disait:oblige mec en voyant ton vélo que tu es dans l'esprit old school. Et c'est ça qu'est bon. Pour les compete et l'âge je suis dans le même cas que toi mec mais dis toi qu tu n'as "que" 15 ans et que tu as le temps pour te faire ta place en dh. A 18 ans tu pourras commencer a bouger sévère sur les competsTrop cher non pas forcément, mes vélos roulent tous et sont réglés au poil, j'arrive à m'en sortir de ce côté là. Mais j'ai plus trop le temps de roulé,et par la suite j'aurais encore moins de temps ... Et y'a cet esprit de merde qui se développe de plus plus, du coup j'ai une énorme tendence à rouler seul, un jour il m'arrivera un truc. Aussi que dans la region, je me fait réellement chier, plus aucun gap, saut, drop me procure de sensation, c'est assez frustrant (Surtout que je suis amateur de gros gaps bien hauts ...) Et y'a aussi mes parents qui en ont rien à tapper, j'aurais voulu me bouger, faire des compet' essayé de me faire une place en DH mais non, y'a personne derrière moi, comment tu veut t'en sortir comme ça à 15 ans ? 'Fin bref ça commence à me souler ... PS: Ca fait plaisir de savoir que quand certains voient "SXS_Windham" pensent à Freerideur Oldschool![]()
"Kona.shred.67" disait:C'est un gitan, il l'a volé la motoRéponse à mon annonce pour le Cannondale: "Bonjour, je peu vou l'aichangeait kontre une dirtbike 125 malosi, kité. je peus raicupéret le vtt kan vou voulais" Putain...
"rideuse67" disait:pfffff ça ne merite meme pas qu'on y reponde moi et stips on va se coucher dans des draps bien chaud,un lit ferme,une chambre chaude ou peut se mettre en caleçon trnaquilement et si on a froid,on se collera l'un a l'autre alors non on est pas gay"oliflip" disait:les films culte des gays ?"duffman" disait:bruno?Bon on va matter bruno en bouffant comme des porcs avec stips a tte les filles![]()
:
:
:
![]()
"oliflip" disait:C'est encore ****** [Edit 26in : pas de ce genre de réflexion ici]."Kona.shred.67" disait:C'est un gitan, il l'a volé la motoRéponse à mon annonce pour le Cannondale: "Bonjour, je peu vou l'aichangeait kontre une dirtbike 125 malosi, kité. je peus raicupéret le vtt kan vou voulais" Putain...![]()
inscrit le 2/11/08
2523 messages