Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
"oliflip" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Réponse à mon annonce pour le Cannondale: "Bonjour, je peu vou l'aichangeait kontre une dirtbike 125 malosi, kité. je peus raicupéret le vtt kan vou voulais" Putain...
C'est un gitan, il l'a volé la moto :lol:
C'est encore de la sale race de gitan de merde qui braquent les bagnoles, les scoot et qui vivent sur nos allocs. Pauvre france
Ta gueule
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"oliflip" disait:
y a plus qu'à aller au Luxembourg 8) :lol:
Nan mais sérieux... Genre l'autre jour au Leclerc, caisse 10 articles, la famille gitan se pointe, 4 chariots bien remplis... La caissière de leur dire que c'était pas possible. Le type de lui répondre "Taisez vous ou je vous casse la gueule. On est là on reste!"... Triste exemple de pourquoi 30 millions de français vont bosser tous les matins...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Nico? Il est ou le problème?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
On s'est pas fait tiré nos vélos, on peut pas être dans le même délire que PJ :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"oliflip" disait:
On s'est pas fait tiré nos vélos, on peut pas être dans le même délire que PJ :wink:
C'est pas un délire. Je parle pas que du vélo... Mais des apparts, des voitures, des scoots etc... Enfin bref, si un simple constat d'une dramatique situation peut ammenener à un "Ta gueule". Ciao
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Kona.shred.67" disait:
"oliflip" disait:
C'est pas un délire. Je parle pas que du vélo... Mais des apparts, des voitures, des scoots etc... Enfin bref, si un simple constat d'une dramatique situation peut ammenener à un "Ta gueule". Ciao
Le fait de distinguer une "race" ou même de discriminer tous les gitans, c'est excessif. Tous les gitans ne sont pas voleurs, profiteurs, mal éduqués etc...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
tu confonds tout tu raménes le probléme à des histoires de races. Abruti que tu es les gitans habitent dans des caravanes et bougent sans cesse comment tu veux qu'ils vivent avec des aides puisqu'ils se declarent nul part ? ils vivent en marge c'est tout Je dis pas que c'est bien mal je m'en tape mais arrête de porter des jugements à la con. la france raciste primaire à encore de beaux jours devant elle
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
sur cette touche philosophique, je pars me coucher, ou alors écouter le mouv', ou rire & chansons jusqu'a ce que je m'endorme... J'ai mangé des clémentines il y a 1heure, REP le sommeil :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
laisse tomber nicotikk, mentalité de con, francais pur souche, essaye de voir plus loin que toi nez kona.shred, tu comprendras :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Education TF1! Y'a un parti politique pour ce genre de propos, et c'est pas le plus glorieux. Konatruc, ptet que tu pensais pas ce que t'écrivais, ni la force que ça pouvais avoir, mais réfléchis avant de taper de toute lettre une énormité pareil.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Kona.shred.67" disait:
Il est ou le problème?
Désolée pour l'heure Mais PJ t'es vraiment con ! :shock: Tu te rends pas compte de ce que tu dis !
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"Nicotikk" disait:
tu confonds tout tu raménes le probléme à des histoires de races. Abruti que tu es les gitans habitent dans des caravanes et bougent sans cesse comment tu veux qu'ils vivent avec des aides puisqu'ils se declarent nul part ? ils vivent en marge c'est tout
Je ne suis pas vraiment d'accord avec Kona.Shred, mais meme avec des aides et tout je n'ai pas les moyens de me payer un cayenne, des BM, des Mustang ou autre monstre automobile du genre... :roll: Edit: Désolé pour l'heure...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
J'ouvre ! :D Après demain, hop hop je vais faire du skiii merci la neige ! =) SVP pour ce soir on ne part pas dans un débat limite rascite !
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"rideuse67" disait:
J'ouvre ! :D Après demain, hop hop je vais faire du skiii merci la neige ! =) SVP pour ce soir on ne part pas dans un débat limite rascite !
Moi après demain c'est hop hop je vais faire du diiirt, merci décath :lol: SVP pour ce soir on ne part pas dans un débat limite raciste... DE DECATHLON! :twisted: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Hi ! Aujourd'hui journée snow, le front est pas loin de rentrer :D
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"vadoor" disait:
Hi ! Aujourd'hui journée snow, le front est pas loin de rentrer :D
:twisted: :twisted: 8)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
l'enfoiré :shock: :wink:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir :D 'tites ziques (j'ai que sa a faire :lol: ): (c'est deux styles de musique totalement opposé)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
putain c'est mort ce soir :shock: Cette aprem session de skate, Mini & street park, c'était bien cool 8)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stips, c'était bien Brüno ? (je l'ai pas regardé donc dis pas la fiin ! ) :lol: Humm humm
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Perso pas de ski possible,et les spots inroulables :cry: :cry: :cry: Donc j'ai fait une seule chose aujourd'hui:j'ai fait un réglement pour ma bosse a tricks sauvage et un truc qui explique le vtt dirt vite fait! J'ai aussi marqué "réalisée par des jeunes après de longues heures de travail" commeca on sait jamais ca pourrai toujours éviter qu'un vieux alle balancer le trou a la mairie...en plus les vieux sont heureux quand les jeunes bossent! :) Certains s'arretent pour me dire"c'est bien de bosser,le travail c'est la santé"^^
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
ouaip c'était énorme rideuse :D je pense que tu adorerais 8) un taré de plus sur notre monde :
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yop everybody je suis allé voir avatar cet aprem. Je suis pas fana des films fantastiques mai je dois avouer que j'ai été bleufé. En plus dans une salle numérique l'image est impressionante :shock: et demain patinoire. Vive la vie nordiste :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
c'est ça que je veux pour cet hiver putain
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
yo les mecs J'appelle a votre bonté, quelqu'un me ferait don d'un vieux portable tout pourrave, rien a foutre du moment qu'il marche ? Je paye les frais de ports, mais j'ai plus de portable et c'est vraiment la merde merci