Vous faites chiez avec vos avatar qui prennent la moitié de la page internet
"Kona.shred.67" disait:"rideever" disait:Rien deu bien méchnat cétaie pas du gros allcool"Kona.shred.67" disait:Tu appelles quoi faire la fête? Quelle quantité et quoi comme alcool?"rideever" disait:Boarfi si t'inquiaite pa"Kona.shred.67" disait:Et tu ne dois plus vraiment être net vu l'écriture de strasbourgJrentre le papéro Pinion Fixe de strasboure et c'étai aroosé!![]()
just fai la fête
![]()
Faut voir ta définition
![]()
"ROP92" disait:encor un rageurVous faites chiez avec vos avatar qui prennent la moitié de la page internet![]()
"ROP92" disait:Nan je change pa. Pour fair chié le fofo et ta gueule.et ben si flick r marche pas tu changes, et tu fais pas chier tout le fofoP'tain y'en a....
![]()
"HanniBal." disait:Tu peux parler toi"ROP92" disait:sa me va !!!!On fait un avatar "Anti-konar.shred" ?![]()
"HanniBal." disait:?? anyway... *préparation mentale à 3h de cuisine demain aprèm !*sérieux votre truc c'est a chier ! sa déforme le teste , on vois rien sa soule ! enfin sa fais peine !
"rideuse67" disait:Il vaut mieux que tu prennes l'habitude pour plus tard"HanniBal." disait:?? anyway... *préparation mentale à 3h de cuisine demain aprèm !*sérieux votre truc c'est a chier ! sa déforme le teste , on vois rien sa soule ! enfin sa fais peine !
"backdoor63" disait:je cuisine très bien déjà, merci ^^ Entrée : coquille st-jacques (préparée selon une recette familliale ) Plat : tourte de la vallée de munster Dessert : royal chocolat (trooop bon) Vin : Tokay pinot gris 1998 (l'année est peut-être fausse)"rideuse67" disait:Il vaut mieux que tu prennes l'habitude pour plus tard"HanniBal." disait:?? anyway... *préparation mentale à 3h de cuisine demain aprèm !*sérieux votre truc c'est a chier ! sa déforme le teste , on vois rien sa soule ! enfin sa fais peine !...
"kifran78" disait:et moi ce week end je recupere enfin le xantia break monté 4 roues neiges... CA VA CHIER A CHAMROUSSE LUNDI!!!yop, comment vas??? dans 15 min, cela fera 1an que j'ai plié ma 306brik...
inscrit le 11/2/08
1633 messages