backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"rideuse67" disait:
"backdoor63" disait:
"rideuse67" disait:
"HanniBal." disait:
sérieux votre truc c'est a chier ! sa déforme le teste , on vois rien sa soule ! enfin sa fais peine !
?? anyway... *préparation mentale à 3h de cuisine demain aprèm !*
Il vaut mieux que tu prennes l'habitude pour plus tard :wink: ...
je cuisine très bien déjà, merci ^^ Entrée : coquille st-jacques (préparée selon une recette familliale ) Plat : tourte de la vallée de munster Dessert : royal chocolat (trooop bon) Vin : Tokay pinot gris 1998 (l'année est peut-être fausse)
Je voulais faire une remarque macho mais tu l'a bien prise, dommage :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
*préparation mentale à 3h de cuisine demain aprèm !*
Les femmes au fourneaux,c'est bien ça 8) :arrow: Heuuu hannibal,je crois que personne n'a compris ce message :lol:

Et moi tu crois que je comprend quant je vois sa! partout ... hien ???? cadeaux de noël by maykone : hostingpics.net

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
Je voulais faire une remarque macho mais tu l'a bien prise, dommage :lol:
Bonne défense nan ? =) J'te laisserai des restes si tu veux ! je connais le chemin merci bien ! :arrow: :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je crois qu'elle fait plus attention maintenant :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
[size=26]TG[/size] c'est pas croyable dès que j'écris un truc tout de suite c'est pris de travers... :shock: :shock: :shock: :shock:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Non c'est pas bien de faire ses trucs matcho franchement... [size=9](Toutes a la cuisine et plus vite ! ) :lol:[/size] Sinon vous me pliez vraiment les ocuilles avec vos trucs flick r, vous faites chiez un fofo ENTIER et vous en foutez ? Mais vous avez quelle age quoi :shock: :?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
bug comme d'hab
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"rideuse67" disait:
"duffman" disait:
[size=26]TG[/size] c'est pas croyable dès que j'écris un truc tout de suite c'est pris de travers... :shock: :shock: :shock: :shock:
euuuu suis-je le seul a pas avoir compris ta réaction :?: :?: :?:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Susceptible l'animal!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Idem je comprend plus rien là !!!!!!entre les image qui marche pas , les réactions e.t.c !!!* voila j'ai choper une migraine a trop penser :!
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Excuse nous si ton cerveau est habitué a fonctionner :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"ROP92" disait:
:lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"ROP92" disait:
Je suis pas encore habituer a votre niveaux intellectuelle ! ........dsl , mais je vais mis mettre t'inquiète pas , j'ai déjà commander de jolie coloriage au papa nowel !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Bonsoir tout le monde 8) Si vous avez rien à faire, je cherche une nouvelle paire de pompes, alors balancez! ^^'
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
????? :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Veja, creative recreation, nike flash :) Sinon hannibal, on a vu ca, on va tous y mettre pour contruire un maykon 2 meilleur ! :lol: :lol: :lol: :lol:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
J'aimerai avoir vos avis sur la caméra : AHD T8 Pro (full hd 1920x1080)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"ROP92" disait:
Veja, creative recreation, nike flash :)
^^ ouais des trucs dans ce genre là, j'ai déjà des Nike Air Mogan alors il me faut une paire moins fat :lol: Pas d'idée de sneakers mid/hautes plutot sobres? Je m'occupe comme je peux :P
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"ROP92" disait:
Veja, creative recreation, nike flash :) Sinon hannibal, on a vu ca, on va tous y mettre pour contruire un maykon 2 meilleur ! :lol: :lol: :lol: :lol:
maykone et ton amis ! ne l'oublie pas . :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Ouai mais ce qui est con, c'est ce maintenant ces chaussures la sont assez connus, alors que perso j'ai connu bien avant, mon frere a un don pour ca, il a acheté ses veja ya 2ans et hop ca a été la mode y'a pas longtemps, il a acheté des creative ya un an, hop c'est la mode en ce moment je me demande comment il fait ce noir :shock: :D Ouai ben toi t'es pas coupain avec l'orthogrpahe hein (ouai aujourd'hui j'ai décidé de te mettre cher, j'ai été sympa un coup, mais faut pas deconner :o :lol: :lol: ) Je cherche aussi des chaussures, je pense prendre soit des veja montante, soit des flash. Sinon t'as les keds qui sont funky :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je propose un de mes 2 pro modele... ou perso je tourne avec les ès, top confort! pour le pro modele, seul les vrais savent!! :lol: :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
J'aime bien celles là :)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"ROP92" disait:
Ouai mais ce qui est con, c'est ce maintenant ces chaussures la sont assez connus, alors que perso j'ai connu bien avant, mon frere a un don pour ca, il a acheté ses veja ya 2ans et hop ca a été la mode y'a pas longtemps, il a acheté des creative ya un an, hop c'est la mode en ce moment je me demande comment il fait ce noir :shock: :D Ouai ben toi t'es pas coupain avec l'orthogrpahe hein (ouai aujourd'hui j'ai décidé de te mettre cher, j'ai été sympa un coup, mais faut pas deconner :o :lol: :lol: ) Je cherche aussi des chaussures, je pense prendre soit des veja montante, soit des flash. Sinon t'as les keds qui sont funky :)
Tu doit être au courant de puis le temps , que pas grands choses me touche ! tu vois ???? comme les remarque sur l'ortho sa , sa sert a rien de me le dire ..... enfin s'était juste un conseille pour te faire économiser du temps !
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis

Tu doit être au courant de puis le temps , que pas grands choses me touche !
[size=24]LOL[/size]
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Je te charie Hannib', je m'en fou que tu fasses des fautes :wink: