kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
Matos : 1 avis
pas possible sa atelier toute la journée je le sens pas dejat en temps normal c'est dur :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Allez, zou, demain matin je vais voir m'sieur le Banquier avec la vieille... ça sent le coup foireux ça encore :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
[size=24]"[/size] :cry: :x [size=24]"[/size] naaaaaaaaaaaaan !! jour de merde encore :evil: :evil: :x
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir les gens :D j'ai fait une demande pour le groupe fb, inscrit ce matin d'ailleur...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
salut , alors la rentrée pas trop dur ! :P
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Bonsoir les gens :D j'ai fait une demande pour le groupe fb, inscrit ce matin d'ailleur...
ah c'est toi je vais de ce pa t'ouvrir la porte du bunker
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
merci. bug.
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"Nicotikk" disait:
"berlioz78" disait:
ah c'est toi je vais de ce pa t'ouvrir la porte du bunker
bunker ?? ya 63 by nighteux ? :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages

oooo regardes ce que je doit lire et résumer pour demain, ya de la joie! dickenschristmascarol.com

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en fait quand on a lancé le groupe avec manfred on accepté tout le monde dès le premier jour ya du avoir 40 personnes... Pas fait le tri quoi
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"IAWL" disait:
oooo regardes ce que je doit lire et résumer pour demain, ya de la joie! dickenschristmascarol.com

grosse saveur, enjoy xD

IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Nicotikk" disait:
en fait quand on a lancé le groupe avec manfred on accepté tout le monde dès le premier jour ya du avoir 40 personnes... Pas fait le tri quoi
Dommage, c'est tellement pas sélect que c'est plus du haut de gamme :cry: @berlioz oui oui ^^ je morfle un peu mais avec la magie d'internet tout s'arrange ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les gars!!! Rah j'arrive pas a lire les vids de mon telephone sur mon pc... Je suis PC et windows, je l'emmerde!!! Je jardine sur Ubuntu et j'en suis fier putain!!!! :twisted:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bien dit! Mais ton lecteur n'arrive pas à lire le .3gp?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
MP4 Il me reclame AMR, j'en ai posé 2 mais ca fonctionne toujours pas... Bon j'en suis qu'au debut de mon apprentissage de la bete, mais il craquera un jour ou l'autre!!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Hohoho j'ai vu que la TBN a prévu une grosse mountain of hell ? j'avais hésité l'année dernière, cette année je pense que je vais essayer de la faire :D
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
'Soir FB rame j'vais pas pouvoir mettre LA vidéo grrrr ^^ Sinon pas trop mortel la rentrée ? :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Non ça va, 4 h de cours... par contre demain j'ai 2 blocs de 4 h, 4h de construction méca (= dessin industriel) et 4h de TP d'optique bien noté.
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
t'en a de la chance moi j'ai 4 heures de partiels histoire romaine et grecque :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
loic ! je t'es add, trop fat la nasa ! C'etait le jour du 4m avec le beau wouhouuuuuu, suivis de BAAAAAAA de ta pauvre boxxer ? :p
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"berlioz78" disait:
Non ça va, 4 h de cours... par contre demain j'ai 2 blocs de 4 h, 4h de construction méca (= dessin industriel) et 4h de TP d'optique bien noté.
2H de philo on j'ai fait sensation parce que quand j'me suis baissée par ramasser un stylo tout le monde a vu les mèches rouges et vertes sur le dessus de mon crâne... Reste de la teinture "joker" de nouvel an soit disant qui part à l'eau sans problème... VDM ? 1h de maths ou je me suis endormie... Le reste ça passait ^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
J'ai pas eu ta demande encore, ça lag ce soir on dirait. Je sais pas de quelle session date cette photo, c'est un mec qui l'a prise avec son appareil, je pense qu'elle est plus récente que le wooohooooo xD d'ailleurs faudrait retrouver la vidéo... dans la vid je pars en couille su run jump de merde aussi avec un grand cri ^^ tout ce que je sais c'est que les NASAs suivants ont été encore plus gros :lol: j'ai mis cette photo sur mon cv cet été, le mec m'a demandé si c'était un photomontage -.-
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rideuse67" disait:
"berlioz78" disait:
2H de philo on j'ai fait sensation parce que quand j'me suis baissée par ramasser un stylo tout le monde a vu les mèches rouges et vertes sur le dessus de mon crâne... Reste de la teinture "joker" de nouvel an soit disant qui part à l'eau sans problème... VDM ? 1h de maths ou je me suis endormie... Le reste ça passait ^^
Sans compter ceux qui l'ont vu en te croisant dans les couloirs... (Sauf si t'es plus grande que moi!! :lol: )
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Ouai la nasa, faut vraiment se lacher quoi, suit qui la fait en semi, je le respecte a vie ^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
ça a été fait :wink: pas aussi haut mais pas mal quand même.