pas possible sa atelier toute la journée je le sens pas dejat en temps normal c'est dur
"berlioz78" disait:ah c'est toi je vais de ce pa t'ouvrir la porte du bunkerBonsoir les gensj'ai fait une demande pour le groupe fb, inscrit ce matin d'ailleur...
"Nicotikk" disait:bunker ?? ya 63 by nighteux ?"berlioz78" disait:ah c'est toi je vais de ce pa t'ouvrir la porte du bunkerBonsoir les gensj'ai fait une demande pour le groupe fb, inscrit ce matin d'ailleur...
oooo regardes ce que je doit lire et résumer pour demain, ya de la joie! dickenschristmascarol.com
"IAWL" disait:oooo regardes ce que je doit lire et résumer pour demain, ya de la joie! dickenschristmascarol.com
grosse saveur, enjoy xD
"Nicotikk" disait:Dommage, c'est tellement pas sélect que c'est plus du haut de gammeen fait quand on a lancé le groupe avec manfred on accepté tout le monde dès le premier jour ya du avoir 40 personnes... Pas fait le tri quoi
"berlioz78" disait:2H de philo on j'ai fait sensation parce que quand j'me suis baissée par ramasser un stylo tout le monde a vu les mèches rouges et vertes sur le dessus de mon crâne... Reste de la teinture "joker" de nouvel an soit disant qui part à l'eau sans problème... VDM ? 1h de maths ou je me suis endormie... Le reste ça passait ^^Non ça va, 4 h de cours... par contre demain j'ai 2 blocs de 4 h, 4h de construction méca (= dessin industriel) et 4h de TP d'optique bien noté.
"rideuse67" disait:Sans compter ceux qui l'ont vu en te croisant dans les couloirs... (Sauf si t'es plus grande que moi!!"berlioz78" disait:2H de philo on j'ai fait sensation parce que quand j'me suis baissée par ramasser un stylo tout le monde a vu les mèches rouges et vertes sur le dessus de mon crâne... Reste de la teinture "joker" de nouvel an soit disant qui part à l'eau sans problème... VDM ? 1h de maths ou je me suis endormie... Le reste ça passait ^^Non ça va, 4 h de cours... par contre demain j'ai 2 blocs de 4 h, 4h de construction méca (= dessin industriel) et 4h de TP d'optique bien noté.
inscrit le 23/7/09
420 messages