Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kalim" disait:
"rideuse67" disait:
2H de philo on j'ai fait sensation parce que quand j'me suis baissée par ramasser un stylo tout le monde a vu les mèches rouges et vertes sur le dessus de mon crâne... Reste de la teinture "joker" de nouvel an soit disant qui part à l'eau sans problème... VDM ? 1h de maths ou je me suis endormie... Le reste ça passait ^^
Sans compter ceux qui l'ont vu en te croisant dans les couloirs... (Sauf si t'es plus grande que moi!! :lol: )
Naan j'avais pris de l'avance sur les moqueurs j'avais mon bonnet...mais en classe les profs n'ont pas voulu comprendre toute ma tragédie !:lol: J'avais deux nuits blanches dans les pattes (du 31 au 1 et du 1 au 2...)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
idem deux nuit blanches derrières, c'tte flemme à l'avance de me lever demain :lol: aussi la flemme à plus court terme de bosser et ça ça va être plus chiant :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tin je me suis tapé toutes les vidéos de la tour sur dailymotion et je retrouve pas celle que je cherche :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
"rideuse67" disait:
2H de philo on j'ai fait sensation parce que quand j'me suis baissée par ramasser un stylo tout le monde a vu les mèches rouges et vertes sur le dessus de mon crâne... Reste de la teinture "joker" de nouvel an soit disant qui part à l'eau sans problème... VDM ? 1h de maths ou je me suis endormie... Le reste ça passait ^^
Sans compter ceux qui l'ont vu en te croisant dans les couloirs... (Sauf si t'es plus grande que moi!! :lol: )
Naan j'avais pris de l'avance sur les moqueurs j'avais mon bonnet...mais en classe les profs n'ont pas voulu comprendre toute ma tragédie !:lol: J'avais deux nuits blanches dans les pattes (du 31 au 1 et du 1 au 2...)
Jolie strategie!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
A tous les jeunes fanatiques, la team by night paye en dollars américains tu vois s'qui s'passe, y fournissent la came, y font l'oseille, c'est cette merde qu'il te faut t'entends :
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"berlioz78" disait:
A tous les jeunes fanatiques, la team by night paye en dollars américains tu vois s'qui s'passe, y fournissent la came, y font l'oseille, c'est cette merde qu'il te faut t'entends :
Putain d'merde ça pue l'oseille c'te putain d'monnaie t'entend LE narco-collars qu'il te faut jeune martin ! Court acheter ta dose du Roi mon fanatique
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
La Dose pour tous ces jeunes au parlé fruité, mais le roi régularise ces putneg, c'est un aimant intergalactique par son rap préhistorique futuristique, vrai parlé t'entends : HAN ça s'passe ce soir ça s'passe
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut all! Putain, j'ai toujours pas retrouvé ginette :cry:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
j'ai loupé un épisode ? c'est qui ginette ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'sais pas. Laisses tomber, un vieux trip :lol: Demain je bosse pas. Demain je vais rouler :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Doh >.< ben pas moi... franchement il est fruité ce youngtalent tues freeride :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
bug
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages

Tu vas te changer de spad? Mon prochain, mis en commande ce matin: winora.de En version homme Hein? Pas cher, pâs cher, parfait pour cet été en vacances... Avec les 4 sacoches et la remorque ça aura plus de gueule

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Changer oui vu que j'ai vendu le azonic y a un mois. ça va te faire combien de vélos xD toujours dans l'optique d'un road trip c'est ça ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
fini la glandouille pour moi c'est parti pour les entretiens, tests and co pour integrer l'EFSOAA putain le niveau d'anglais pour ma spé est monstre. Si vous avez de bons sites pour bosser l'anglais niveau bac/bac+2 même style que pour les ecoles de commerces etc je suis prenneur.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah là 4 mais bon... On va dire 3 parce que le Décath roule. Mais faut vouloir le prendre, perso, depuis que j'ai gouté à Cannondale, GT et Spécialized. J'veux plus toucher à cette chose :lol: Nan il est mort de chez mort! Et oui, toujours dans l'optique de partir 3 semaines avec la tente et le réchaud 8) Si je le prends ce sera le 5eme. Mais d'ici là je prendrais soin de détruire le D4 (yaura une vidéo, j'ai un collègue qui à un Range Rover, je vois à quoi va ressembler la mise à mort :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
mmmmmoui je vois :P bon il faut impérativement que j'éteigne cet ordi sinon jvais jamais réviser ma contru méca et me coucher -.-
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Envoies ton Msn loic!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
En effet, fruité le tues!!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kalim" disait:
En effet, fruité le tues!!!
Tu viens de découvrir jeune Gay? :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
:x je viens de finir mon commentaire de texte.... au lit! reveil dais 5h :shock:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Putain mais faites pas vos devoirs! J'encule le lycée, merde, qui est le saint connard qui à inventé ça??
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le savoir est une vertue ptite pute http://roiheenok.fr/bazar/GGTV-DanseAlcoolisee2.gif
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
Putain mais faites pas vos devoirs! J'encule le lycée, merde, qui est le saint connard qui à inventé ça??
j'le savait ! sous t'es air de retraiter se trouve un rebelle !! :shock:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
le savoir est une vertue ptite pute http://roiheenok.fr/bazar/GGTV-DanseAlcoolisee2.gif
J'ai beaucoup de vertus mais il me manquera celle là :lol: