dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"backdoor63" disait:
"dr_house" disait:
yo, Demain commandage de démo 8) m'conseillez de changer quoi dessus ?
Même pas reçu que tu veux déjà changer des pièces? C'est un 2010?
ouais un 7 de 2010 mais l'avantage de changer des pièces l'achat c'est d'économiser du money . Par exemple sur une paire de freins si jamais tu les change à l'achat ton bouclard te fait prix des freins que tu veux moins le prix des freins sur le vélo donc à la fin tu payes la différence . j'espère avoir été compréhensible :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Photo du soir Blinkikichounet n'est pas un humain mais un f-18, la preuve il a oublier de mettre son "transform'-shadow" http://is.pinkbike.com/photo/4483/pbpic4483717.jpg
Tu viens de decouvrir la realité:le vélo est en fait aussi truqué que star wars :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"victor67" disait:
Mais tu ne peux pas être sérieuse !!! ^^
Sorry cela ne rentre pas dans mes codes... :lol: Photo du soir Blinki n'est pas un humain mais un f-18, la preuve il a oublier de mettre son "transform'-shadow" http://is.pinkbike.com/photo/4483/pbpic4483717.jpg
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/roi_heenok_chez_mouloud.gif
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
Photo du soir Blinkikichounet n'est pas un humain mais un f-18, la preuve il a oublier de mettre son "transform'-shadow"
Tu viens de decouvrir la realité:le vélo est en fait aussi truqué que star wars :lol:
Tout à fait ! :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dr_house" disait:
"backdoor63" disait:
"dr_house" disait:
ouais un 7 de 2010 mais l'avantage de changer des pièces l'achat c'est d'économiser du money . Par exemple sur une paire de freins si jamais tu les change à l'achat ton bouclard te fait prix des freins que tu veux moins le prix des freins sur le vélo donc à la fin tu payes la différence . j'espère avoir été compréhensible :lol:
Tu veux changer quoi dessus? Parce que le montage a l'air cohérent!
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"backdoor63" disait:
"dr_house" disait:
"backdoor63" disait:
"dr_house" disait:
Tu veux changer quoi dessus? Parce que le montage a l'air cohérent!
j'pense à l'amorto ,aux jantes(dt swisss) ,le pédalier etc ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Mouai... Si ça ne tenais qu'à moins je ne changerais rien :wink: Mais non.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
aujourd'hui levé 5h toujours là ça s'passe j'étais au rallye monte carlo euuuu bon Vouilloz euuuuuu mal en point sur la neige mais ça s'passe sinon ce soir sur TF1

Pascal, le Grand frère est de retour avec une nouvelle émission. Pour Opération Tambacounda, il s'est envolé au Sénégal avec cinq jeunes en situation difficile.
:lol: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Heyhey commande reçue cet aprem, bien classe ce ptit 661 evolution :D
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
MUHAHA, test de ddl, étant passé chez bouigue, sur sky-animes.com, je tire du 1,3 Mb/s c'est pas la fibre mais ça fait plaiz' :P (et au passage, une tof alakon) http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/22/100122110145539632.jpg Et je me suis acheté un nouvel hélico RC, je kiffe ^^
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Yo yo les négros. Putain laisse tomber, faire un TPE sur les suspensions de VTT et le commencer une semaine avant de le rendre, c'est haram.. L'air du trou de balle de ta mère.. Ah sinon j'ai reçu pédales et potence aujourd'hui. =)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Putain, c'est pas sur les suspat, mais bien plus chiant, et oui commencer une semaine avant de le rendre ça devrait vraiment être haram :evil: ps: autre tof alakon :d http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/22/100122112507921324.jpg
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
90€ de moins sur le compte :twisted:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Avec quoi?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
un cerf volant
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
un cerf volant
Ahahaahaa une tête de chien de flic :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Tu avais pas de rétro?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"dylanap" disait:
Yo yo les négros. Putain laisse tomber, faire un TPE sur les suspensions de VTT et le commencer une semaine avant de le rendre, c'est haram.. L'air du trou de balle de ta mère.. Ah sinon j'ai reçu pédales et potence aujourd'hui. =)
mec, vas jeter un oeil en page 6 et 7 du topic "mountain cycle battery", avec rafoo on a vachement approfondi sur la cinématique et le comportement des amortisseurs, ça pourra t'aider. si tu veux plus d'explications je veux bien t'aider.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"backdoor63" disait:
Tu avais pas de rétro?
... ... ... Nan. font chier ces batards, ptain, en 1 mois je me suis pris 3 pv... Faut que je me calme :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Avec ton scoot?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"backdoor63" disait:
Avec ton scoot?
Mon Fox. Poubelle ou scoot moi-même je sais pas :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Ent rain de chercher des merdes plutôt que de taffer... Putain c'est pas humain de taffer autant pendant un week-end, ça devrait être interdit!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"backdoor63" disait:
Tu avais pas de rétro?
... ... ... Nan. font chier ces batards, ptain, en 1 mois je me suis pris 3 pv... Faut que je me calme :lol:
en plus tu les paye ??? mais quel abrutie !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Mieux vaut.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Alors vous dormez tous? Matte Kanon, kiffant :oops: