Vieux mais toujours aussi bon, et en plus le clip déchire
"vadoor" disait:tu sais pas c'est quoi ton sujet lol ok tanpis"scottus" disait:Aucune idée, mais t'inquiète j'me demerde pis c'est pas dure la philoc'est quoi ton sujet de philo je peux t'aider j'étais en l et j'avais philoMerci que même
"Nicotikk" disait:Sans commentairesoui enfin moi je parlais pas de prodgy le groupe d'electro![]()
"freeDirt" disait:Je préfère cette version la
"IAWL" disait:?! Ouatch ça fait mal! Changes de boubouLu' toutes mes tites! De retour après deux semaines sans internet /!\ Près à en bouffer dès que j'aurai mon spad, depuis 1 mois 1/2 chez mon bouclard :/
"Kona.shred.67" disait:De boubou ? pffff"IAWL" disait:?! Ouatch ça fait mal! Changes de boubouLu' toutes mes tites! De retour après deux semaines sans internet /!\ Près à en bouffer dès que j'aurai mon spad, depuis 1 mois 1/2 chez mon bouclard :/
"Kona.shred.67" disait:Ils disent que c'est parce qu'ils n'ont pas été livrés depuis deux semaines... mais il est là depuis plus longtemps! Tout mon TPE à faire pour demain, je crois que la nuit va être longue"IAWL" disait:?! Ouatch ça fait mal! Changes de boubouLu' toutes mes tites! De retour après deux semaines sans internet /!\ Près à en bouffer dès que j'aurai mon spad, depuis 1 mois 1/2 chez mon bouclard :/
"victor67" disait:de la graisse de boeuf ! Du charolais de préférence !Bonsoir à tous, J'ai une question à la con, vous me conseiller quoi comme graisse pour mon vélo ^^. Demain je vais faire un bon nettoyage et j'aimerais bien tout re-graisser mais je ne sais pas vraiment quoi utiliser comme graisse, j'ai toujours utilisé des graisse basiques, mais j'aimerais le faire bien pour une fois.
"rideuse67" disait:double emploi, pour nettoyer les écran tactiles résistifs encore plus loin"victor67" disait:de la graisse de boeuf ! Du charolais de préférence !Bonsoir à tous, J'ai une question à la con, vous me conseiller quoi comme graisse pour mon vélo ^^. Demain je vais faire un bon nettoyage et j'aimerais bien tout re-graisser mais je ne sais pas vraiment quoi utiliser comme graisse, j'ai toujours utilisé des graisse basiques, mais j'aimerais le faire bien pour une fois.far far away
![]()
"dr_house" disait:Même pas reçu que tu veux déjà changer des pièces? C'est un 2010?yo, Demain commandage de démom'conseillez de changer quoi dessus ?
"victor67" disait:Sorry cela ne rentre pas dans mes codes...Mais tu ne peux pas être sérieuse !!! ^^
inscrit le 6/4/09
6961 messages