Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Heeeey bonsoir, comment vont mes bynighteux ? Rentré du ski hier soir, c'etait asser fat, gavage de pow, de kick BC, de conneries en tout genre et de soirées où tu te rappelle de rien haaan oui oui Par contre là pas le moral, j'ai appris le décés d'une fille qui etait dans un de mes cours d'art ... :cry: ça plus le temps pourri et ma main cassé, c'est le bad complet
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Explication avec une amie...j'aim pas ça mais faut le faire :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages

Hello! http://leveloteur.canalblog.com/ C'est sur les rails! Dites moi les améliorations à faire...

stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bon salut a tous je doit dormir apres la nuits que j'ai passé (hein duffman :lol: )demain stage voila Ps: Kalim elle est pour toi celle la :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Meshuggah j'ai écouté un vieux CD, j'ai pas trop aimé, les tracks se ressemblent trop, pas assez varié... pourtant je suis batteur et amateur de métal sous toutes ses formes :) Un ou 2 de temps en temps c'est bien, mais je peux pas écouter plus de 5 titres d'affilée :lol: pourtant Lamb of God et autres Children of Bodom etcompagnie je peux m'en enfiler.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 14/02/2010
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Faut dire que c'est assez ... particulier :lol: mais bon moi j'adore leur structure rythmique personnellement Ps: appelle duffman pour les groupes trashnéoextremspeedhardocremetal sataniste :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Héhé, belle victoire de Jason L-C :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"backdoor63" disait:
Héhé, belle victoire de Jason L-C :D
Au sprint :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Magnifique !!! Et là le français qui est premier aux qualif' du ski de bosse, on y croit pour les finales ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
C'est quand le curling ? J'me boufferais bien un kebab moi...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
bug
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
moi aussi mais flemme de me bouger le cul
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
<p><a href="http://vimeo.com/8728734">James Stewart Supercross practice- Canon 7D</a> from <a href="http://vimeo.com/user848076">Simon Cudby</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> putain...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
C'est impressionnant comment il se penche en avant! On a l'impression qu'il va repiquer de l'avant mais non en fait...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

Je viens de prendre une grosse grosse claque ! Regarder les filmes Kidulthood et Adulthood,l'histoire de jeune banlieuzards Londoniens, parmi les meilleurs films que j'ai jamais vu :!: allocine.fr allocine.fr

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Oh enorme y'a une suite ! Le premier est pas mal, j'avais bien aimé :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
desolé pour l'heure, mais je reagis vite fait pour Steven... De la B.O de Kidulthood, enjoy the sound man
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Putain y avait 1m de poudreuse sur la piste de boarderX pour que De Le Rue senior tape le 2eme temps des qualifs?? :lol: Pour la finale il reserve une ligne secrete aux juges? Quoi?! C'est pas un contest freeride??!! :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
lu tous!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Tin la neige est hyper dure, j'aimerais pas être à leur place :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"berlioz78" disait:
Tin la neige est hyper dure, j'aimerais pas être à leur place :?
C'est une piste de boarder, c'est comme pour les epreuves de ski alpin, faut qu'ca glisse a mort!!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Enfin il ne l'ont pas décidés non plus, qu'elle soit aussi dure! En tout cas, pressé que la finale commence, histoire qu'il y ait un peu de spectacle :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
Enfin il ne l'ont pas décidés non plus, qu'elle soit aussi dure! En tout cas, pressé que la finale commence, histoire qu'il y ait un peu de spectacle :D
Tu ne verras jamais une piste de boarder ou d'alpin avec de la neige fraiche, autant en boarder (ou skiX), une legere pelicule est possible (pas forcement facil a surdammer avec les jumps) autant sur les pistes d'alpin ils arrosent pour provoquer le gel de la surface!!!! C'est dommage que le 3eme de la famille De Le Rue ne soit pas un halfpiper sinon on aurait pu avoir la fratrie au complet!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Oui mais ce que je voulais dire c'est que les organisateurs ne sont en rien en rapport avec la qualité de la piste. Ils peuvent arroser et la rendre gelée si il fait -3 par exemple. Mais si jamais il faisait une bonne dizaine de degrés comme la semaine dernière, là la neige serait fraîche et molle.