J'aime bien quand tu me dit "c'est bon"
"duffman" disait:T'es pas compliqué toi dit moi"stips" disait:A condition: _qu'il fasse beau _qu'il ait fait beau deux jours avant _qu'on puisse nous amener _qu'on puisse nous ramenerB'soirToujours en stage mais ce week end jvais a st Côme avec duffman et des potes sa va être marrant
![]()
![]()
"dirti" disait:Bin je me vois mal me taper des heures a vélo sous la pluie pour arriver sur un terrain pas agreable a rouler tellement ça colle/glisse"duffman" disait:T'es pas compliqué toi dit moi"stips" disait:A condition: _qu'il fasse beau _qu'il ait fait beau deux jours avant _qu'on puisse nous amener _qu'on puisse nous ramenerB'soirToujours en stage mais ce week end jvais a st Côme avec duffman et des potes sa va être marrant
![]()
![]()
![]()
"dirti" disait:Oui et oui...Question : sociey xeno bien or not ? solide or not ?
"dr_house" disait:Mes Ex721 je sais pas du tout, si t'es intéressé tu peux me proposer un prix mais pour l'instant tant que je sais pas combien coutent des Deemax, je n'ai pas établi de prix."dylanap" disait:Tu les fait combien ?"rider_on_kona" disait:Non pas de soucis. ^^ Je veux des Deemax.Non pas du tout, juste par curiosité. DésoléTu veux prendre quoi ?
![]()
"Kona.shred.67" disait:J'ai vendu tout mon "parc"... Rockrider 5.2 hier, le Prophet ce matin, et le GT est parti Dimanche aprèm'... Me reste le fixie à liquider
"rider_on_kona" disait:Un beau Quad ^ ^ J'ai craqué..."Kona.shred.67" disait:J'ai vendu tout mon "parc"... Rockrider 5.2 hier, le Prophet ce matin, et le GT est parti Dimanche aprèm'... Me reste le fixie à liquider![]()
Why ?
"Kona.shred.67" disait:Mais qu'est-ce que tu fous toi? Tu viens d'acheter ton GT et ton fixie et tu vends tout? Pourquoi?J'ai vendu tout mon "parc"... Rockrider 5.2 hier, le Prophet ce matin, et le GT est parti Dimanche aprèm'... Me reste le fixie à liquider
inscrit le 19/4/09
2417 messages