scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
le prix de l'essence va te faire revenir à la raison
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"dylanap" disait:
Malheur mais toi t'es une blague sur pattes.. T'en as déjà fait au moins du Quad? Et t'as pensé aux frais qu'il y a sur tout ce qui est motorisé? C'est pas le même niveau que sur les vélos hein... :roll:
T'en fais pas pour la mécanique, si tu savais le nombre de week ends passés à changer des cardans sur le bord des circuits avec mon cousin et mon oncle... J'avais envie de passer à plus gros, plus puissant, style un Outlaw 450... Voilà que je me suis exhaussé!
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
A passer sur du motoriser , fallait predre une croos genre Yamaya 250 YZ , fin bref commme tu veux !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Oué mais un quad........c'est carrément a chier quoi. prend un crf yz kx.....un truc d'homme quoi :roll:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Raz-le cul du bike j'suis gavé... J'ai racheté le Polaris de mon oncle... Pas trop cher en plus
http://poussinet79.free.fr/crucifix2.jpg Reviens a la raison,que Darren Berrecloth nous vienne en aide,et que l'archange Semenuik descende du canada sur son fidel destrier pour ramener l'heretique aux saint chemin des sentiers!!!!
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
OuAIS enfin là ca demande beaucoup d'entretien. Plus cher que les spads!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Viens voir comment c'est un truc d'homme... Un quad, en 4 et demi, préparé Full FOX, Maxxis, Simon's... Crois-moi qu'en 6 ème tu fais pas le malin!
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
après il faut respecter le choix du néophyte :lol: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Truc de TAPETTE !
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Ca fait bizarre, en plus ton Prophet il est trop beau...
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Konass, t'as completement fait de la merde si tout ce que tu dis es vrai... tu peux pas abandonner une passion comme ça si s'en est vraiment une, elle te rattrapera et tu le regrettera, franchement j'te vois bien mal sur un quad... Et puis le trip dis nous voir ce qu'il devient ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Facile de s'entrainer au 1er Avril avec des naïfs comme vous 8)
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Fug = Fuck + Bug
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Kona.shred.67" disait:
Facile de s'entrainer au 1er Avril avec des naïfs comme vous 8)
D'un autre coté, on en a un peut rien a foutre^^ Sa ma permis de t'insulter un peu :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 16/02/2010
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Ah c'etait une blague alors ..... :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirti, 16/02/2010
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Nan mais c'est bon c'est fini... :roll: Désolé t'as édité... :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par canadou, 16/02/2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Apres tout, si je retourne sur le forum de mon club de caisses et que je leur dis que je suis blasé de l'automobile pour passer au vtt, j'imagine un peu leur reactions, mais bon, a la difference de PJ ca fait depuis 2000 que je fais de la mecanique... Par contre suivant l'utilisation qu'il en fait il aura pas a envoyer les amortos en revision toutes les 3 sorties, a refaire la segmentation toutes les 100h d'utilisation... Mais ca peut tourner vite cher... ou pas! :lol: Pour le spad, j'ai deja une idée de TS, mais pas de sous... Par contre pourrait arriver avant cet été un joujou pour m'entrainer en champ de bosse... Vous savez le truc a 299€ avec garantie et tout et tout... :lol: Enfin faut déja vendre l'appart tout d'abord, l'annonce arrivera d'ici 24h sur le bon coin 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
:lol: Bref. Mais j'ai failli le faire... ^^
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Kona.shred ta blague c'est nul !
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Surtout pour ta blague t'aurait pu choisir une cross , personne t'aurait rien dit :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Cette vidéo sa me fait un peu penser a moi quand ch'uis bourré....toujours a coté :lol:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"dirti" disait:
Surtout pour ta blague t'aurait pu choisir une cross , personne t'aurait rien dit :D
Tu vas faire chier Longtemps avec ta cross?!! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"canadou" disait:
"dirti" disait:
Wouah le tableau, PJ sur une YZ en TN, veste Rivaldi et casquette Coste-La!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
"dirti" disait:
Il a raison, tellement mieux une cross. Sur terrain fermé Hein :x
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Pourquoi c'est pas bien le cross ? MDR , c'est bon j'arrete :D