le prix de l'essence va te faire revenir à la raison
"dylanap" disait:T'en fais pas pour la mécanique, si tu savais le nombre de week ends passés à changer des cardans sur le bord des circuits avec mon cousin et mon oncle... J'avais envie de passer à plus gros, plus puissant, style un Outlaw 450... Voilà que je me suis exhaussé!Malheur mais toi t'es une blague sur pattes.. T'en as déjà fait au moins du Quad? Et t'as pensé aux frais qu'il y a sur tout ce qui est motorisé? C'est pas le même niveau que sur les vélos hein...![]()
"Kona.shred.67" disait:http://poussinet79.free.fr/crucifix2.jpg Reviens a la raison,que Darren Berrecloth nous vienne en aide,et que l'archange Semenuik descende du canada sur son fidel destrier pour ramener l'heretique aux saint chemin des sentiers!!!!Raz-le cul du bike j'suis gavé... J'ai racheté le Polaris de mon oncle... Pas trop cher en plus
"Kona.shred.67" disait:D'un autre coté, on en a un peut rien a foutre^^ Sa ma permis de t'insulter un peuFacile de s'entrainer au 1er Avril avec des naïfs comme vous![]()
"canadou" disait:Wouah le tableau, PJ sur une YZ en TN, veste Rivaldi et casquette Coste-La!!!"dirti" disait:Tu vas faire chier Longtemps avec ta cross?!!Surtout pour ta blague t'aurait pu choisir une cross , personne t'aurait rien dit![]()
![]()
"canadou" disait:Il a raison, tellement mieux une cross. Sur terrain fermé Hein"dirti" disait:Tu vas faire chier Longtemps avec ta cross?!!Surtout pour ta blague t'aurait pu choisir une cross , personne t'aurait rien dit![]()
![]()
inscrit le 22/11/09
229 messages