HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"traputaca" disait:
sum 41 - hell song :wink:
merci merci :P
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Y a bon ca the Hell Song!! 8) Sinon grosse saveur sur France 2!!! France/G-B, 2eme journée du tournoi de... curling!!! :lol: :lol: :lol: EDIT: Puis le clip il dechire!!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
yop tous, je suis en train de finir unreal II, the awakening. Il est vraiment sympa ce jeu! Les décors pas très net quand on regarde de trop près, l'histoire un peu simpliste mais les ambiances sont justes GENIALES. J'accroche vraiment en plus il y a plein de bonnes armes :P
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yo les putes negres 8) Mais qu'est ce qu'il se passe??il est presque 22h et by night est toujours fermé?? Nan je peux pas laisser passer ça,alors permettez moi d'ouvrir: http://www.messagerlachine.com/imgs/dynamique/articles/gros/Ouverture_Marriott.jpg
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
plop , demain sortie au Louvre finalement je kiffe le collège 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Plop.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
salut! J'me suis acheté 4 paires d'EP 630 de chez creative :D pourquoi? car je les ai eu à 3€ chacun :D (mais après comparaison avec des vrais je me demande si c'est pas des faux...)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Iawl t'es rentré du snow?je te vois de plus en plus sur le fofo :D
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"IAWL" disait:
salut! J'me suis acheté 4 paires d'EP 630 de chez creative :D pourquoi? car je les ai eu à 3€ chacun :D (mais après comparaison avec des vrais je me demande si c'est pas des faux...)
Branche-les tu vera tout de suite ;)
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
"IAWL" disait:
SI tu restes sur le carreau nous n'y sommes pour rien :)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Mettez tous tmc surtout toi Iawl y'a un film total ouf!!!!!!! :D :D :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
y a des hommes-sauterelles et des hommes-homards qui se battent sur des motos ? :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"berlioz78" disait:
y a des hommes-sauterelles et des hommes-homards qui se battent sur des motos ? :lol:
Presque :lol:
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
"berlioz78" disait:
MDR ! That's it ! J'ai tout dit : MDR :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ah Lesli Nielsen... Qui ne connait pas la serie des Y a-t-il un flic...? 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
IAWL verra la référence à un film qu'il nous a présenté il y a quelques semaines, un truc des années 70 complètement dingue où t'as des mecs déguisés en insectes qui se battent sur des motos, et ou le gros big boss méchant est un très beau homard :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
fug
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
Moi evidemment 8) Mais ce qui m'etonne c'est que mec a fait la série mission impossible...souvenez vous! Iawl a certaines references que nous ne connaissons pas,et d'ailleurs c'est tant mieu :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
Moi evidemment 8) Mais ce qui m'etonne c'est que mec a fait la série mission impossible...souvenez vous! Faut pas confondre Leslie Nielsen et Peter Graves... Iawl a certaines references que nous ne connaissons pas,et d'ailleurs c'est tant mieu :lol:
Faut pas confondre Leslie Nielsen et Peter Graves!! :lol:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Leslie Nielsen http://static.screenweek.it/2009/2/6/Leslie-Nielsen.jpg Peter Graves http://actors.pick2web.com/pics/1221835/petergraves.jpg C'est vrai qu'il y a ressemblance, mais c'est pas du tout le meme registre!!! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
C'est vrai qu'il y a ressemblance, mais c'est pas du tout le meme registre!!! :wink:
Ah merde,moi qui ai cru ma mere sur paroles quand elle m'a dit ça...mais sur quoi d'autre elle m'a menti alors??? :shock: :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Wouah saveur le 3eme tiers de USA/Norvege en Hockey!! Gros jeu, heroique les Norvegiens mais ils ont craqué sur la fin... Et le capitaine Norvegien qui a joué en selection avec son actuel selectionneur... aux JO d'Albertville!!!! :shock:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
LE super film KAMEN RIDERS!!! :lol: Et les intras testé, oui c'est des faux :cry: mais le son est pas dégueulasse, juste que sur l'égaliseur il faut mettre les basses au minimum! Dans le chapitre des contestations, isolement, quedal et trop chaud à rentrer bref... a revendre :D
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir a tous :D pas beau temps chez nous mais demain on aura surement une bonne journée de ride :P
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"stips" disait:
B'soir a tous :D pas beau temps chez nous mais demain on aura surement une bonne journée de ride :P
Ouais y'a interet j'ai besoin d ema drogue a pedale 8) D'ailleurs,je me suis fait un protege base assez miteux avec une chambre et deux colliers rislans :D