Heyhey!!
Demain, départ pour les Arcs pour une semaine de ride en snowscoot et ski
"IAWL" disait:"duffman" disait:Non c'est trop la classeD'ailleurs,je me suis fait un protege base assez miteux avec une chambre et deux colliers rislans![]()
Au moins je vois que je suis pas le seul
![]()
"backdoor63" disait:Moi. Quand tu en seras à tâter du 180 / 360 sur un Blackmountain tu m'apelles!?MerciIl y en a ici qui ont déjà testé le snowscoot?
"dylanap" disait:Yo, y'a quoi à la télé?
Fug
programme-tv.net
Ah ok Iawl
ça fait plaissir de te revoir,et depuis le temsp j'ai le level
Vadoor,y'en a des nouveaux?
"Kona.shred.67" disait:Enfin les blackmountain c'est assez cher à la location, je pense prendre un rigide. Sinon il y a beaucoup de différence entre rigide et suspendu au niveau de la difficultés de prise en main?"backdoor63" disait:Moi. Quand tu en seras à tâter du 180 / 360 sur un Blackmountain tu m'apelles!?MerciIl y en a ici qui ont déjà testé le snowscoot?
BLACKMOUNTAIN: MADE IN MA REGION
On en à vendu un au boulot, de la bombe
"backdoor63" disait:Suspendus, la moindre bosse tu le kickes comme c'est pas permis... Et toutes les aspérités de la pistes sont gommées. Suspendu = confort"Kona.shred.67" disait:Enfin les blackmountain c'est assez cher à la location, je pense prendre un rigide. Sinon il y a beaucoup de différence entre rigide et suspendu au niveau de la difficultés de prise en main?"backdoor63" disait:Moi. Quand tu en seras à tâter du 180 / 360 sur un Blackmountain tu m'apelles!?MerciIl y en a ici qui ont déjà testé le snowscoot?
BLACKMOUNTAIN: MADE IN MA REGION
On en à vendu un au boulot, de la bombe
"backdoor63" disait:Si, en TS c'est plus stable et tu prépares mieux drops, kicks et tu prends plus de vitesse, plus d'aisanceEt au niveau de l'adhérence? ça change grand chose? Parce que les aspérités j'aime ça![]()
"backdoor63" disait:Ok, je testerais un jour en TS alors, histoire de me faire une idée. Trop cher de le prendre à la semaine!
C'est des commerçant tu négocie... Bref, de notre cher Nours67 -un alsacien- danstonchat.com
inscrit le 1/3/08
4913 messages