backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Heyhey!! Demain, départ pour les Arcs pour une semaine de ride en snowscoot et ski :D 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"duffman" disait:
D'ailleurs,je me suis fait un protege base assez miteux avec une chambre et deux colliers rislans :D
Non c'est trop la classe 8) Au moins je vois que je suis pas le seul :lol: @back: on veut tes impressions après!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"backdoor63" disait:
Heyhey!! Demain, départ pour les Arcs pour une semaine de ride en snowscoot et ski :D 8)
tu es bien chanceux :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"IAWL" disait:
"duffman" disait:
D'ailleurs,je me suis fait un protege base assez miteux avec une chambre et deux colliers rislans :D
Non c'est trop la classe 8) Au moins je vois que je suis pas le seul :lol:
:lol: t'es rentré depuis quand toi?et ça a été? Amuse toi bien portedederriere63 :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Merci :D Il y en a ici qui ont déjà testé le snowscoot?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"backdoor63" disait:
Moi. Quand tu en seras à tâter du 180 / 360 sur un Blackmountain tu m'apelles!? :lol: BLACKMOUNTAIN: MADE IN MA REGION 8) On en à vendu un au boulot, de la bombe
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Non malheuresement...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Pour duff, bah je suis rentré depuis lundi :D Mais assez absent du fofo au début de la semaine, donc inaperçu :lol: porte de derrière, j'ai test et c'est bien kiffant! Pour moi j'ai immédiatement su en faire ^^
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Yo, y'a quoi à la télé?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Yo, y'a quoi à la télé?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
rien :cry: J'me matte des south park a la place (mais ch'uis arriver a la limite de temps megavideo :cry: )
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"dylanap" disait:
Yo, y'a quoi à la télé?

Fug :wink: programme-tv.net Ah ok Iawl :D ça fait plaissir de te revoir,et depuis le temsp j'ai le level :twisted: Vadoor,y'en a des nouveaux?

dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Cimer jeune. :)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
CULTISSIME !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"Kona.shred.67" disait:
"backdoor63" disait:
Moi. Quand tu en seras à tâter du 180 / 360 sur un Blackmountain tu m'apelles!? :lol: BLACKMOUNTAIN: MADE IN MA REGION 8) On en à vendu un au boulot, de la bombe
Enfin les blackmountain c'est assez cher à la location, je pense prendre un rigide. Sinon il y a beaucoup de différence entre rigide et suspendu au niveau de la difficultés de prise en main?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
revenue du slovaquie, résultat , plus grosse race que je me suis mis, des chiffres, 12shots pour moi en 45min, et 35 a 3 ! xD Sinon loic, j'ai vu que tu avais un furious, c'est bon ca 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"backdoor63" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"backdoor63" disait:
Enfin les blackmountain c'est assez cher à la location, je pense prendre un rigide. Sinon il y a beaucoup de différence entre rigide et suspendu au niveau de la difficultés de prise en main?
Suspendus, la moindre bosse tu le kickes comme c'est pas permis... Et toutes les aspérités de la pistes sont gommées. Suspendu = confort
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Et au niveau de l'adhérence? ça change grand chose? Parce que les aspérités j'aime ça 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"backdoor63" disait:
Et au niveau de l'adhérence? ça change grand chose? Parce que les aspérités j'aime ça 8)
Si, en TS c'est plus stable et tu prépares mieux drops, kicks et tu prends plus de vitesse, plus d'aisance
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
HOT HOT TAMALE :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ok, je testerais un jour en TS alors, histoire de me faire une idée. Trop cher de le prendre à la semaine!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"stips" disait:
HOT HOT TAMALE :lol:
What kind of tamale do you like? J'ai cette merde dans la tete :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Une bonne vidéo pour comprendre les smiley (ya aussi un autre intérêt :mrgreen: ) ps: duff alors le level, ya bon?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"backdoor63" disait:
Ok, je testerais un jour en TS alors, histoire de me faire une idée. Trop cher de le prendre à la semaine!

C'est des commerçant tu négocie... Bref, de notre cher Nours67 -un alsacien- danstonchat.com

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
La demoiselle est bien plus que charmante...le genre de fille qui me plait ça :D Y'a bon mec,y'a bon!! ça change enormement du semi et pour le moment je passe pas du gros fat mais ça viendra j'espere :) En tout cas ça fontionne d'enfer D'ailleurs j'ai une amie qui lui ressemble...faire casser un couple pour se faire la fille c'est moral?