"stips" disait:ca va donner jeune martin J'ai un saucisson a la cendre,3pizza,2poulets rotis,des bonbecs,moultes desserts chocolatés et 1kg de nesquick!!!Ouai duffman jte ramènerai Dave Mirra 2 lol et on fera un peu de tekken![]()
![]()
"berlioz78" disait:Han iawl clash dur ce soir t'entends, il a régularisé cette journée, gaffe à pas manger du bitume le soir.
Allez la niouze du jour, la pologne a mis pédobear dans le symbole officiel des JO, dans le grand journal, en pleine une!
Oui, un très beau fail comme on en a rarement vu, allez roger, on balance les images!
nsa15.casimages.com
Et pour tout les infâmes qui préfèrent prendre leur hamster plutôt que de se renseigner, voilà ce qu'est pedobear:
fr.wikipedia.org
antithese.fr
cdn1.knowyourmeme.com
Bref, ils ont kré kré fort ces polonais!
"Nicotikk" disait:Putain d'merde negro le rap sale le matos le gros louuuuurd que personne ne veut car trop puissant t'entend ? Allez allez IAWL on leve nos calicos pour ton oral-gay des TPE han han regularisation à son meilleur t'entend ? J'veux qu'ce soit vrai sur ce forum-jeu pendant quelques instants, achetez la marchandise mise en marché par ce putain de mafieux sicilien de la rive sud mmmmmmh mouémouémouémouéééééé allez allez n'haïssez pas, consommez !grosse grosse saveur
"rider_on_kona" disait:Merde et moi qui roule tout juin/juillet/aout ...A même chez moi, la chaleur commence a revenir ainsi que les sessions en teeshirt. La meilleur période de l'année pour rider, a partir de mi mai c'est cuit, trop chaud
inscrit le 3/11/08
11K messages