rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Le programme c'est levé 12h. 13h-16h piscine. 16h-20h ride
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ça y est le radical est en kit :cry: il va rester un bon moment au garage avant d'avoir toute ses nouvelles piéces c'est qu'une pause t'entends
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"rider_on_kona" disait:
Le programme c'est levé 12h. 13h-16h piscine. 16h-20h ride
A peu près pareil, sauf que desfois je roule de 14h a 17/18h ... bon après j'suis mort ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
[size=24]NICO VA SUR MSN [/size] http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_megaclassique.gif
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Yop! Matin ensoleillé (mais finir le trajet en subsin apres depot de la xantia au controle... tres froid!!! :x ), repas de midi sur la terrasse du restaurant gastronomique pour jeunes, e vers 15h/15h30... dehors a tripoter un twingo... des flocons!!! :shock: Rien compris!!!! Sinon ce soir bouffe a la maison avec les potes... Pastis/Pinard/Jet27... J'ai les yeux qui piquent!!!!! :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
C'est dégeux le get27 ! Beurk la menthe :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bref, tchou, comme le train.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
yop
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
J'reviens d'une bonne grosse journée au futuroscope, l'avantage d'habiter à Poitiers :lol: (et d'avoir des places gratuites :P )
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut peuf dans le Sud !!!! Ça fait 2 fois !!!! :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ehéhéééhéééééééééé Journée Shappe pépère sur BARR! ça va chiiiiiiiiiiiiiiiier :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Quasi 5cm ce matin au levé, et la on doit etre proche du 10... Vive les Alpes!! 8) Sinon une quiche restante d'hier, une Leffe fraiche... Que demander d'autre? 8) 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kalim" disait:
Quasi 5cm ce matin au levé, et la on doit etre proche du 10... Vive les Alpes!! 8) Sinon une quiche restante d'hier, une Leffe fraiche... Que demander d'autre? 8) 8)
Une copine? :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

dylan je crois bien que c'est toi et ton vélo taïlandais à la minute 5:30 micromax.tv

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
"kalim" disait:
Une copine? :wink:
Des remarques, des barrieres, des limites, des contraintes? On verra plus tard... beaucoup plus tard!!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
^^ tu te rafais une seconde période pré adulte? :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
dylan je crois bien que c'est toi et ton vélo taïlandais à la minute 5:30 micromax.tv

Ouais exact, l'entraînement, quand il faisait encore beau. :) C'est là que je suis tombé dans la deuxième manche, j'ai trop voulu coupé à l'inter et ma pédale a tapé le petit buisson, donc glissade.. :x Allé je vais récupérer au lit. Peace.

stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Les gars 20 cm de peuf dans le Sud !!!! Et ça continue a tomber purée demain sa sent la luge :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"stips" disait:
Les gars 20 cm de peuf dans le Sud !!!! Et ça continue a tomber purée demain sa sent la luge :lol:
HEHEHE Seches les cours!!!! 8)
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Idem pour moi 20 cm dans le sud au mois de mars 8) Surtout que je revins de la montagne on j'ai passer tout le week , je suis passer de la neige ...bah a la neige ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:

J'y suis aussi sur cette vidéo, j'fait un espece de whip sur la double d'arriver a la fin d'la vid'z 8)

stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"Kona.shred.67" disait:
"stips" disait:
HEHEHE Seches les cours!!!! 8)
Évidemment non ? Pour une 1h de sport et de physique ... :twisted: :twisted:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Hey hey!! De retour de Guéret pour le rallye des 4 puys, un temps de merde (-9 aujourd'hui avec de la neige plus bas en altitude), une organisation de merde (pas de ravitaillements, pas assez de commissaires, quasiment pas de rubalises, pas de reconnaissances pour certains, trop d'attente...), pistes de merde (2/5 de potable) et une chute à cause de mon pneu qui a déjanté dans un virage à plat, qui m'a valu une cheville en vrac ainsi qu'une hanche meurtri, donc l'abandon. Sinon super week-end :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
"Nicotikk" disait:
J'y suis aussi sur cette vidéo, j'fait un espece de whip sur la double d'arriver a la fin d'la vid'z 8)

donne la minute pas envie de me retaper la musique de cette video :lol:

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
^^ tu te rafais une seconde période pré adulte? :lol:
Avec un gosse en prime... ET DES PUTAINS DE GALERES AVEC CETTE SEPARATION DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!