Le programme c'est levé 12h. 13h-16h piscine. 16h-20h ride
"kalim" disait:Une copine?Quasi 5cm ce matin au levé, et la on doit etre proche du 10... Vive les Alpes!!Sinon une quiche restante d'hier, une Leffe fraiche... Que demander d'autre?
![]()
![]()
dylan je crois bien que c'est toi et ton vélo taïlandais à la minute 5:30 micromax.tv
"Kona.shred.67" disait:Des remarques, des barrieres, des limites, des contraintes? On verra plus tard... beaucoup plus tard!!!"kalim" disait:Une copine?Quasi 5cm ce matin au levé, et la on doit etre proche du 10... Vive les Alpes!!Sinon une quiche restante d'hier, une Leffe fraiche... Que demander d'autre?
![]()
![]()
![]()
"Nicotikk" disait:dylan je crois bien que c'est toi et ton vélo taïlandais à la minute 5:30 micromax.tv
Ouais exact, l'entraînement, quand il faisait encore beau.
C'est là que je suis tombé dans la deuxième manche, j'ai trop voulu coupé à l'inter et ma pédale a tapé le petit buisson, donc glissade..
Allé je vais récupérer au lit. Peace.
"stips" disait:HEHEHE Seches les cours!!!!Les gars 20 cm de peuf dans le Sud !!!! Et ça continue a tomber purée demain sa sent la luge![]()
"Nicotikk" disait:dylan je crois bien que c'est toi et ton vélo taïlandais à la minute 5:30 micromax.tv
J'y suis aussi sur cette vidéo, j'fait un espece de whip sur la double d'arriver a la fin d'la vid'z ![]()
"Kona.shred.67" disait:Évidemment non ? Pour une 1h de sport et de physique ..."stips" disait:HEHEHE Seches les cours!!!!Les gars 20 cm de peuf dans le Sud !!!! Et ça continue a tomber purée demain sa sent la luge![]()
![]()
"vadoor" disait:"Nicotikk" disait:J'y suis aussi sur cette vidéo, j'fait un espece de whip sur la double d'arriver a la fin d'la vid'zdylan je crois bien que c'est toi et ton vélo taïlandais à la minute 5:30 micromax.tv![]()
donne la minute pas envie de me retaper la musique de cette video ![]()
"Kona.shred.67" disait:Avec un gosse en prime... ET DES PUTAINS DE GALERES AVEC CETTE SEPARATION DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ tu te rafais une seconde période pré adulte?![]()
inscrit le 8/9/08
5200 messages