stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Je matte les Rivières Pourpres II , avec les hérétiques T'entends ??? J'aime les moines qui se prenne à la coke tous les jours :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"stips" disait:
"kalim" disait:
"stips" disait:
B'soir a tous :D Bravo a nicotikk notre nouveau modo !!!!
Il fait son taffe! Mais il le fait super bien!! :wink: Il fallait juste ca... Maintenant le forum peut repartir sur de bonnes bases...
Ouai j'avoue ça me fait plaisir :D a moi et à beaucoup d'autre je suppose
C'est vrai que les petits trolls ou les perdus, moi ca me passe au dessus (pas facile pourtant!!), mais au moins, maintenant on sait qu'une brebis egarée, y aura le lien du sujet equivalent et cloturage dans la foulée, juste cloturage en cas de trollage, et plus 50 pages de flood a base de "je veux t'apprendre les bonnes manieres", "moi je te cule", moi je te merde", "va te faire fiche!!"... :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ça s'passe http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/dansedugpack.gif merci les negrilles
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"stips" disait:
Je matte les Rivières Pourpres II , avec les hérétiques T'entends ??? J'aime les moines qui se prenne à la coke tous les jours :lol:
gros fanatique des rivieres pourpres c'est à la teloch ou tu mattes sur le pc si c'est du stream laisse savoir le lien
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
Putain le Moderateur prophetique fait le tour du forum, medaillon a son penis et Rugger dans la main gauche, Uzi dans la droite, ceinturé de narco dollars t'entends? Ca s'passe mon negrito officiel!! :D
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
comment tu t'es démerdé ? t'as déposé ta candidature ?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"Nicotikk" disait:
"stips" disait:
gros fanatique des rivieres pourpres c'est à la teloch ou tu mattes sur le pc si c'est du stream laisse savoir le lien
Non téléchargé sur PC dsl :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
"stips" disait:
GROSSE GROSSE SAVEUR le 1er!!! D'ailleurs tourné dans mon region mes lascars!! la maison de l'ophtalmo crucifié, patelin apres celui de ma tante en direction de l'Alpe d'Huez et des 2 Alpes, Livet que ca s'appelle, et le bar des Skin et le cimetiere, a APPRIEU!! LE QG DU S.A.RC.E HAN!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"dr_house" disait:
Sous l'bureau !
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"vadoor" disait:
"dr_house" disait:
Sous l'bureau !
j'en étais sur :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dr_house" disait:
Si c'est le cas je le ferais bien,mais en ayant la quasi certitude de pas etre accepté... :? Le truc qui me met sur le cul (desolé mais by night c'est la liberté d'expression!!!!) c'est que TIT_BEN nouveau modo n'a que 350messages et que j'avoue avec d'autres du fofo ne pas savoir qui c'est exactement :oops:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"vadoor" disait:
"dr_house" disait:
Sous l'bureau !
une évidence plus sérieusement c'est cool d'avoir un modo supplementaire.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
tit ben c'est le nouveau pseudo de nitrous rider ;) (là si vous voyez pas vous êtes aveugle) :lol: sinon euh c'est un peu plus compliqué dr maison
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
putain heureusemnt qu'ils nous on pas refourgué PJ en modo :x
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"duffman" disait:
[quote="dr_house"] c'est que TIT_BEN nouveau modo n'a que 350messages et que j'avoue avec d'autres du fofo ne pas savoir qui c'est exactement :oops:
Me semble bien que c'est un ancien avec juste un new pseudo :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ah bin la ça change tout merci de m'eclairer :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Musiques du soir pour bouger un peu vos esprits endormis,par le meilleur groupe français :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 17/03/2010
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Grosse saveur Duffman moi vais au dodo A+ les gens :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bonne nuit stips :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"dr_house" disait:
Ça c'est juste impossible comme pour moi, car même si on a pas mal de connaissances, on a une bonne propension à poster de la merde partout (de la merde de qualité, mais partout quand même), ce qui est assez embêtant pour un "modérateur" :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Une pensée pour vous les mecs ! rue89.com Toi Pas frapper SVP ! :lol: :lol: :lol: :lol:

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"berlioz78" disait:
"dr_house" disait:
Ça c'est juste impossible comme pour moi, car même si on a pas mal de connaissances, on a une bonne propension à poster de la merde partout (de la merde de qualité, mais partout quand même), ce qui est assez embêtant pour un "modérateur" :lol:
Bien que je soit la depuis loooongtemps (2005 je crois)j'ai même pas essayer :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"dr_house" disait:
en éffet :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"berlioz78" disait:
"dr_house" disait:
ok :lol: