Je matte les Rivières Pourpres II , avec les hérétiques T'entends ??? J'aime les moines qui se prenne à la coke tous les jours
"stips" disait:C'est vrai que les petits trolls ou les perdus, moi ca me passe au dessus (pas facile pourtant!!), mais au moins, maintenant on sait qu'une brebis egarée, y aura le lien du sujet equivalent et cloturage dans la foulée, juste cloturage en cas de trollage, et plus 50 pages de flood a base de "je veux t'apprendre les bonnes manieres", "moi je te cule", moi je te merde", "va te faire fiche!!"..."kalim" disait:Ouai j'avoue ça me fait plaisir"stips" disait:Il fait son taffe! Mais il le fait super bien!!B'soir a tousBravo a nicotikk notre nouveau modo !!!!
Il fallait juste ca... Maintenant le forum peut repartir sur de bonnes bases...
a moi et à beaucoup d'autre je suppose
"stips" disait:gros fanatique des rivieres pourpres c'est à la teloch ou tu mattes sur le pc si c'est du stream laisse savoir le lienJe matte les Rivières Pourpres II , avec les hérétiques T'entends ??? J'aime les moines qui se prenne à la coke tous les jours![]()
"Nicotikk" disait:Putain le Moderateur prophetique fait le tour du forum, medaillon a son penis et Rugger dans la main gauche, Uzi dans la droite, ceinturé de narco dollars t'entends? Ca s'passe mon negrito officiel!!ça s'passe http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/dansedugpack.gif merci les negrilles
"Nicotikk" disait:Non téléchargé sur PC dsl"stips" disait:gros fanatique des rivieres pourpres c'est à la teloch ou tu mattes sur le pc si c'est du stream laisse savoir le lienJe matte les Rivières Pourpres II , avec les hérétiques T'entends ??? J'aime les moines qui se prenne à la coke tous les jours![]()
"Nicotikk" disait:GROSSE GROSSE SAVEUR le 1er!!! D'ailleurs tourné dans mon region mes lascars!! la maison de l'ophtalmo crucifié, patelin apres celui de ma tante en direction de l'Alpe d'Huez et des 2 Alpes, Livet que ca s'appelle, et le bar des Skin et le cimetiere, a APPRIEU!! LE QG DU S.A.RC.E HAN!"stips" disait:gros fanatique des rivieres pourpres c'est à la teloch ou tu mattes sur le pc si c'est du stream laisse savoir le lienJe matte les Rivières Pourpres II , avec les hérétiques T'entends ??? J'aime les moines qui se prenne à la coke tous les jours![]()
"dr_house" disait:Si c'est le cas je le ferais bien,mais en ayant la quasi certitude de pas etre accepté...comment tu t'es démerdé ? t'as déposé ta candidature ?
"vadoor" disait:une évidence plus sérieusement c'est cool d'avoir un modo supplementaire."dr_house" disait:Sous l'bureau !comment tu t'es démerdé ? t'as déposé ta candidature ?
"dr_house" disait:Ça c'est juste impossible comme pour moi, car même si on a pas mal de connaissances, on a une bonne propension à poster de la merde partout (de la merde de qualité, mais partout quand même), ce qui est assez embêtant pour un "modérateur"putain heureusemnt qu'ils nous on pas refourgué PJ en modo![]()
"berlioz78" disait:Bien que je soit la depuis loooongtemps (2005 je crois)j'ai même pas essayer"dr_house" disait:Ça c'est juste impossible comme pour moi, car même si on a pas mal de connaissances, on a une bonne propension à poster de la merde partout (de la merde de qualité, mais partout quand même), ce qui est assez embêtant pour un "modérateur"putain heureusemnt qu'ils nous on pas refourgué PJ en modo![]()
![]()
"berlioz78" disait:ok"dr_house" disait:Ça c'est juste impossible comme pour moi, car même si on a pas mal de connaissances, on a une bonne propension à poster de la merde partout (de la merde de qualité, mais partout quand même), ce qui est assez embêtant pour un "modérateur"putain heureusemnt qu'ils nous on pas refourgué PJ en modo![]()
![]()
inscrit le 19/4/09
2417 messages