"rideuse67" disait:
Comment as tu trouvé cet article?tu cherchais els causes de ton disfonctionnement erectile?avoue!
![]()
"rideuse67" disait:
Comment as tu trouvé cet article?tu cherchais els causes de ton disfonctionnement erectile?avoue!
![]()
"duffman" disait:"rideuse67" disait:Comment as tu trouvé cet article?tu cherchais els causes de ton disfonctionnement erectile?avoue!![]()
je lis rue89 régulièrement ! ![]()
"rideuse67" disait:
Ben c'est logique, c'est comme la sterilité chez ceux qui conduisent beaucoup trop longtemps (livreurs un peu, routiers beaucoup...)
Par contre, faudrait qu'on pedale longtemps et assis... or dans notre pratique, c'est pas trop le cas...
on pedale pas trop et on est souvent debout!!! RAF la bite molle!!!
"Kona.shred.67" disait:http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/w9hywk9143932_1_.gifJe me cache sous la peau du modérateur inconnu![]()
"duffman" disait:Un modérateur, et je l'ai vu sur les sites auxquels je participe, doit être en dehors des affaires persos... Si non tu fermes le sitec'est un article assez connu en plusPJ c'est pas possible:Hannibal et Jusdpomme sont pas ban'
![]()
"kalim" disait:"rideuse67" disait:Ben c'est logique, c'est comme la sterilité chez ceux qui conduisent beaucoup trop longtemps (livreurs un peu, routiers beaucoup...) Par contre, faudrait qu'on pedale longtemps et assis... or dans notre pratique, c'est pas trop le cas...on pedale pas trop et on est souvent debout!!! RAF la bite molle!!!
J'aurais du poster sur "je-fais-du-XC.com"
"Kona.shred.67" disait:http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/w9hywk9143932_1_.gif putain mais toi...t'en as pas marre de dire de la barbapapa et t'faire passer pour ce que tu n'es pas sans cesse au fait on attend toujours les photos tant attendu"duffman" disait:Un modérateur, et je l'ai vu sur les sites auxquels je participe, doit être en dehors des affaires persos... Si non tu fermes le sitec'est un article assez connu en plusPJ c'est pas possible:Hannibal et Jusdpomme sont pas ban'
![]()
![]()
J'ai retrouver PJ ! facebook.com
"duffman" disait:Pourquoi tu veux que je me fasse ban' ? et Pj nous refais un coup de "mythomanie" Pj modo , même avec tout le lèche couille qu'il fais a paikan sa ne peu pas se faire, laisse pj tu t'enfoncec'est un article assez connu en plusPJ c'est pas possible:Hannibal et Jusdpomme sont pas ban'
![]()
"HanniBal." disait:Toi t'es le roi des cons entre nous. Bref J'me tire au pieux"Kona.shred.67" disait:Bin tu la tellement laisser entendre que voila gros mitho ... bOn j'laisse tomberQui ici à dit que j'étais modérateur:
:
![]()
"Kona.shred.67" disait:faut dire aussi que toi t'es le roi des mitho , et j'pense pas être le seul a avoir compris que tu "était" le modo "mystère" même si ont sais tous que sait faux"HanniBal." disait:Toi t'es le roi des cons entre nous. Bref J'me tire au pieux"Kona.shred.67" disait:Bin tu la tellement laisser entendre que voila gros mitho ... bOn j'laisse tomberQui ici à dit que j'étais modérateur:
:
![]()
Aller image de ride pour la came t'entends?
100kg de came HAN!!!
inscrit le 3/11/08
11K messages