duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Une pensée pour vous les mecs ! rue89.com Toi Pas frapper SVP ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Comment as tu trouvé cet article?tu cherchais els causes de ton disfonctionnement erectile?avoue! :arrow:

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
Une pensée pour vous les mecs ! rue89.com Toi Pas frapper SVP ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Comment as tu trouvé cet article?tu cherchais els causes de ton disfonctionnement erectile?avoue! :arrow:

je lis rue89 régulièrement ! :wink:

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je me cache sous la peau du modérateur inconnu 8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
c'est un article assez connu en plus :wink: PJ c'est pas possible:Hannibal et Jusdpomme sont pas ban' :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:

Ben c'est logique, c'est comme la sterilité chez ceux qui conduisent beaucoup trop longtemps (livreurs un peu, routiers beaucoup...) Par contre, faudrait qu'on pedale longtemps et assis... or dans notre pratique, c'est pas trop le cas... :twisted: on pedale pas trop et on est souvent debout!!! RAF la bite molle!!!

dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
eugénie te rend fou :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
On est pas concernés, on pédale pas assis 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/w9hywk9143932_1_.gif
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et puis même, la selle en photo me tente guère, je préfère encore avoir le paquet engourdi :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"duffman" disait:
c'est un article assez connu en plus :wink: PJ c'est pas possible:Hannibal et Jusdpomme sont pas ban' :arrow:
Un modérateur, et je l'ai vu sur les sites auxquels je participe, doit être en dehors des affaires persos... Si non tu fermes le site :roll:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kalim" disait:
"rideuse67" disait:
Ben c'est logique, c'est comme la sterilité chez ceux qui conduisent beaucoup trop longtemps (livreurs un peu, routiers beaucoup...) Par contre, faudrait qu'on pedale longtemps et assis... or dans notre pratique, c'est pas trop le cas... :twisted: on pedale pas trop et on est souvent debout!!! RAF la bite molle!!!

J'aurais du poster sur "je-fais-du-XC.com"

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Kona.shred.67" disait:
"duffman" disait:
Un modérateur, et je l'ai vu sur les sites auxquels je participe, doit être en dehors des affaires persos... Si non tu fermes le site :roll:
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/w9hywk9143932_1_.gif putain mais toi...t'en as pas marre de dire de la barbapapa et t'faire passer pour ce que tu n'es pas sans cesse au fait on attend toujours les photos tant attendu
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

J'ai retrouver PJ ! facebook.com

HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"duffman" disait:
Pourquoi tu veux que je me fasse ban' ? et Pj nous refais un coup de "mythomanie" Pj modo , même avec tout le lèche couille qu'il fais a paikan sa ne peu pas se faire, laisse pj tu t'enfonce
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Qui ici à dit que j'étais modérateur :?: :?:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Pffffffffffffffff les gars roulez vous un bon spliff! :shock: A cran ce soir,metez du Mozart!
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Bonsoir, J'aime le jambon... Et Crookers !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
Bin tu la tellement laisser entendre que voila gros mitho ... bOn j'laisse tomber :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"WarTaste" disait:
Bonsoir, J'aime le jambon... Et Crookers !
Toi :!: Je t'aime ! :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
Bin tu la tellement laisser entendre que voila gros mitho ... bOn j'laisse tomber :roll:
Toi t'es le roi des cons entre nous. Bref J'me tire au pieux
lepetidu49
lepetidu49

inscrit le 11/5/09
73 messages
je post pas souvent mais je regarde et je vois que tous les soirs PJ sen prend plein la gueule mais a chaque fois il reviens faut croire qu'il aime ça...
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Vadoor, pour tes oreilles chaste de négritos nu ! Voici du crookers qui fait bouger les putes nègres de maison !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
Toi t'es le roi des cons entre nous. Bref J'me tire au pieux
faut dire aussi que toi t'es le roi des mitho , et j'pense pas être le seul a avoir compris que tu "était" le modo "mystère" même si ont sais tous que sait faux
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
PJ c'est un peu le mec qui tend le batton pour s'faire battre et le mec de 16 ans qui pense avoir tout compris à la vie aussi. Au choix. http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/w9hywk9143932_1_.gif
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aller image de ride pour la came t'entends? 100kg de came HAN!!!