Trop de maykone... On va faire une overdose...
"Kona.shred.67" disait:Lol il est deg que tout le monde s'en foute de son tibia.. Demain Gassin! Allé bonne nuit, les vrais savent se coucher tôt.. =)Allez. Putain ça coule de partout, j'vais péter mes draps, dégouté... Faut que j'investisse en protège tibiasAllez Aller à demain!
"dylanap" disait:arrache moi ce chrono dimanche"Kona.shred.67" disait:Lol il est deg que tout le monde s'en foute de son tibia.. Demain Gassin! Allé bonne nuit, les vrais savent se coucher tôt.. =)Allez. Putain ça coule de partout, j'vais péter mes draps, dégouté... Faut que j'investisse en protège tibiasAllez Aller à demain!
"dylanap" disait:Mdr pour pj ! pas faux en plus"Kona.shred.67" disait:Lol il est deg que tout le monde s'en foute de son tibia.. Demain Gassin! Allé bonne nuit, les vrais savent se coucher tôt.. =)Allez. Putain ça coule de partout, j'vais péter mes draps, dégouté... Faut que j'investisse en protège tibiasAllez Aller à demain!
"alexg53" disait:Extremevtt.com je crois,mais de la afaire de l'ombre a vttfreer...26in y'a de la marge je croisFranchement quand j'y pense,je forum est grave complet. A par VV il y as de la "concurrence" a 26in.fr?
Pourtant facile les maths,toujours plus facile que le français!
youtube.com
P'tit parenthèse,comme quoi les fouteux sont ....
inscrit le 31/1/07
7465 messages