rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Waouh j'ai pas suivi, tu en avais 3 et maintenant 1 :lol: t'as le pouvoir de ressusciter des comptes bannis Nico ? :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Fug !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
C'est quoi cet averto? Tu te fous de qui? :shock:
Dans t'es dent mongole ! moi toujours a 0 ! bouffe :D allez va pleurer ailleurs trizo
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
Dans t'es dent mongole ! moi toujours a 0 ! bouffe :D allez va pleurer ailleurs trizo
balle au centre. Vous commencez à être fatiguant toi comme lui.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Nicotikk" disait:
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
balle au centre. Vous commencez à être fatiguant toi comme lui.
mais moi contrairement a lui j'en est rien a branler dme faire bannir ou même avertir , d'ailleurs j'aime pas être a égalité avec PJ j'veux bien les 3 d'un coup STP J'ai un vague nostalgie du temps ou s'était bagdad sur 26in ! et vous ? :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai envie de dire WTF les mecs ?! C'est quoi ces provocations à 2 balles sérieux... Je me demande où va ce forum avec la nostalgie d'il y a quelques années. :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je fais pas modo pour faire le flic à deux balles et distribuer des avertos à la chaîne mais entre PJ et toi qui en profite pour le tacler derrière c'est lourd. Bizarrement les seuls qui se retrouvent avec un averto c'est vous deux. Bien sur votre passé est blanc comme neige sur le forum :roll: c'est pas comme si ils y avaient des antécédents... :roll: je passe assez de temps depuis que je suis modo pour essayer de veiller à la "bonne ambiance" sur le forum et faire mon "taf" qui se ne limite pas à mettre des bans ou avertos. Alors vos gamineries ça va deux secondes.
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
nico j'ai 3 avertos qui mériteraient d'être enlevés :lol: si jamais tu passes par là ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dr_house" disait:
nico j'ai 3 avertos qui mériteraient d'être enlevés :lol: si jamais tu passes par là ...
c'est pas à moi de decider ce genre de chose ;)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Oui Tout est dis ! J'ai taquiner PJ au seconde degré , j'suis dsl traiteé un mec de mongols sa a rien de méchant encore moins PJ (lol)et encore moins sur BN , mais bon comme je l'ais dis , j'en est rien a branler de t'es averto a 2 balle ..... Et j'ai pas honte de mon passer , j'en j'suis même fier !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"dr_house" disait:
t'en a que 2
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
"dr_house" disait:
c'est pas à moi de decider ce genre de chose ;)
ah merde :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
[color=red][size=24]AMANDINE DU 32 HAAAAAAAAAN[/size][/color]
Putain la loose (pour toi comme pour moi...) elle vient de par mon coin... c'est Amandine du 38... :oops: Maykone et PJ les TGA, vous vous etes fait rossés par Nico le prophetik moderateur!!!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"kalim" disait:
"Kona.shred.67" disait:
[color=red][size=24]AMANDINE DU 32 HAAAAAAAAAN[/size][/color]
Putain la loose (pour toi comme pour moi...) elle vient de par mon coin... c'est Amandine du 38... :oops: Maykone et PJ les TGA, vous vous etes fait rossés par Nico le prophetik moderateur!!!
Le TGA a très bien compris , t'inquiète pas .
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Putain c'est fou comme deux gamins peuvent foutre la merde dans un fofo. Je suis aussi nostalgique du vttfr d'il y a quelques années... Enfin bon, peace.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
fug
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"ROP92" disait:
Putain c'est fou comme deux gamins peuvent foutre la merde dans un fofo. Je suis aussi nostalgique du vttfr d'il y a quelques années... Enfin bon, peace.
C'est Pj le gamin ! Moi j'suis pas le mec qui pleure parce qu'il a pris un averto , tu vois la différence bizu (oupsss j'ai dis bizu le second averto me pend au nez ) Voila ! Vive 26in !
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
"HanniBal." disait:
"ROP92" disait:
C'est Pj le gamin ! Moi j'suis pas le mec qui pleure parce qu'il a pris un averto , tu vois la différence bizu (oupsss j'ai dis bizu le second averto me pend au nez ) Voila ! Vive 26in !
ta gueule
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"lefoudureignX1" disait:
"HanniBal." disait:
"ROP92" disait:
ta gueule
J'aurais pas mieux dit :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bonsoir les gens, alors steven et dylan comment come se passa Gassin :) ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Presque bien ! J'ai pus faire que 4 reco dont 2 ou j'ai crever :lol: A part sa, la piste déchire j'trouve !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Personne ce soir? :(
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
Personne ce soir? :(
pas l'impression...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Si on est que deux ça risque d'etre triste(mais j'ai rien contre toi hein :lol: )