Waouh j'ai pas suivi, tu en avais 3 et maintenant 1
t'as le pouvoir de ressusciter des comptes bannis Nico ?
"HanniBal." disait:balle au centre. Vous commencez à être fatiguant toi comme lui."Kona.shred.67" disait:Dans t'es dent mongole ! moi toujours a 0 ! bouffeC'est quoi cet averto? Tu te fous de qui?![]()
allez va pleurer ailleurs trizo
"Nicotikk" disait:mais moi contrairement a lui j'en est rien a branler dme faire bannir ou même avertir , d'ailleurs j'aime pas être a égalité avec PJ j'veux bien les 3 d'un coup STP J'ai un vague nostalgie du temps ou s'était bagdad sur 26in ! et vous ?"HanniBal." disait:balle au centre. Vous commencez à être fatiguant toi comme lui."Kona.shred.67" disait:Dans t'es dent mongole ! moi toujours a 0 ! bouffeC'est quoi cet averto? Tu te fous de qui?![]()
allez va pleurer ailleurs trizo
"dr_house" disait:c'est pas à moi de decider ce genre de chosenico j'ai 3 avertos qui mériteraient d'être enlevéssi jamais tu passes par là ...
"Kona.shred.67" disait:Putain la loose (pour toi comme pour moi...) elle vient de par mon coin... c'est Amandine du 38...[color=red][size=24]AMANDINE DU 32 HAAAAAAAAAN[/size][/color]
"kalim" disait:Le TGA a très bien compris , t'inquiète pas ."Kona.shred.67" disait:Putain la loose (pour toi comme pour moi...) elle vient de par mon coin... c'est Amandine du 38...[color=red][size=24]AMANDINE DU 32 HAAAAAAAAAN[/size][/color]ops: Maykone et PJ les TGA, vous vous etes fait rossés par Nico le prophetik moderateur!!!
"ROP92" disait:C'est Pj le gamin ! Moi j'suis pas le mec qui pleure parce qu'il a pris un averto , tu vois la différence bizu (oupsss j'ai dis bizu le second averto me pend au nez ) Voila ! Vive 26in !Putain c'est fou comme deux gamins peuvent foutre la merde dans un fofo. Je suis aussi nostalgique du vttfr d'il y a quelques années... Enfin bon, peace.
"HanniBal." disait:ta gueule"ROP92" disait:C'est Pj le gamin ! Moi j'suis pas le mec qui pleure parce qu'il a pris un averto , tu vois la différence bizu (oupsss j'ai dis bizu le second averto me pend au nez ) Voila ! Vive 26in !Putain c'est fou comme deux gamins peuvent foutre la merde dans un fofo. Je suis aussi nostalgique du vttfr d'il y a quelques années... Enfin bon, peace.
"lefoudureignX1" disait:J'aurais pas mieux dit"HanniBal." disait:ta gueule"ROP92" disait:C'est Pj le gamin ! Moi j'suis pas le mec qui pleure parce qu'il a pris un averto , tu vois la différence bizu (oupsss j'ai dis bizu le second averto me pend au nez ) Voila ! Vive 26in !Putain c'est fou comme deux gamins peuvent foutre la merde dans un fofo. Je suis aussi nostalgique du vttfr d'il y a quelques années... Enfin bon, peace.
inscrit le 8/9/08
5200 messages