"rider_on_kona" disait:y a bonWaouh terrible cette vidéo. Voilà des gens qui se servent de chatroulette au mieux, la meilleur des utilitéssi non toutes mes fans pourront me voir a roubion ou a la moulière. C'est officiel t'entend ?
"rider_on_kona" disait:Ba on va se faire un petit ride by night sur la course alors !Waouh terrible cette vidéo. Voilà des gens qui se servent de chatroulette au mieux, la meilleur des utilitéssi non toutes mes fans pourront me voir a roubion ou a la moulière. C'est officiel t'entend ?
"vadoor" disait:et sy on essayai de se faire une semaine bynight cette été ? genre au 2alpes ou quelque chose comme sa"rider_on_kona" disait:Ba on va se faire un petit ride by night sur la course alors !Waouh terrible cette vidéo. Voilà des gens qui se servent de chatroulette au mieux, la meilleur des utilitéssi non toutes mes fans pourront me voir a roubion ou a la moulière. C'est officiel t'entend ?
"vadoor" disait:virtuous raméne ses fesses aussi pour roubion et la moumou"rider_on_kona" disait:Ba on va se faire un petit ride by night sur la course alors !Waouh terrible cette vidéo. Voilà des gens qui se servent de chatroulette au mieux, la meilleur des utilitéssi non toutes mes fans pourront me voir a roubion ou a la moulière. C'est officiel t'entend ?
"Nicotikk" disait:Y changent de tracé tout les ans ou quoi ?^^c'est un nouveau tracé cette année roubion steven va savoir cqu'ils ont fait... Perso jte conseil la moulière (le coeur qui parle j'adore cette station) et la moulière c'est pas super aerien non plus mais ya des passages tendus
"rider_on_kona" disait:la première manche sert à çaOui au pire freestyle j'y vais pas pour faire un temps. Le seul truc qui me fait chier c'est que je voudrai pas bloquer un gars si il me met 1 minute et qu'il doit me doubler
"rider_on_kona" disait:En général tu l'entend arriver, et au pire tu l'entend gueuler, pis si il est pas content y vas se faire mettre^^ Aussi pour la moumou, les 2 gaps sont assé "aérien"Oui au pire freestyle j'y vais pas pour faire un temps. Le seul truc qui me fait chier c'est que je voudrai pas bloquer un gars si il me met 1 minute et qu'il doit me doubler
"Nicotikk" disait:Pas le choix dans la région de toute façon. Je suis immunisésurtout que la moulière c'est vraiment une jolie piste, si t'aimes les cailloux tu vas être servi![]()
inscrit le 27/7/08
6182 messages