Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Shocky
Shocky

inscrit le 6/3/09
121 messages
juste fantastique cette video Nicotikk
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
Kikkooooo
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Nicotikk" disait:
impro sur chatroulette
toujours aussi énorme cette vid :P
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Waouh terrible cette vidéo. Voilà des gens qui se servent de chatroulette au mieux, la meilleur des utilités :D si non toutes mes fans pourront me voir a roubion ou a la moulière. C'est officiel t'entend ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"rider_on_kona" disait:
Waouh terrible cette vidéo. Voilà des gens qui se servent de chatroulette au mieux, la meilleur des utilités :D si non toutes mes fans pourront me voir a roubion ou a la moulière. C'est officiel t'entend ?
y a bon :D :D :D :D :D :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
t'ain sa va il se fait plaise le type :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 25/03/2010
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"rider_on_kona" disait:
Ba on va se faire un petit ride by night sur la course alors !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"vadoor" disait:
"rider_on_kona" disait:
et sy on essayai de se faire une semaine bynight cette été ? genre au 2alpes ou quelque chose comme sa :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
"rider_on_kona" disait:
virtuous raméne ses fesses aussi pour roubion et la moumou :) oh putain la fine équipe reuni je sens qu'on va sfaire remarqué :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Reste a choisir. Vous me conseillez quoi pour une première compet sachant que je suis pas super aérien :oops:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Roubion^^ Pas aérien pour un sou et pas super super difficile :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
c'est un nouveau tracé cette année roubion steven va savoir cqu'ils ont fait... Perso jte conseil la moulière (le coeur qui parle j'adore cette station) et la moulière c'est pas super aerien non plus mais ya des passages tendus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 25/03/2010
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages

OMG :shock: journaldugeek.com

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Oui au pire freestyle j'y vais pas pour faire un temps. Le seul truc qui me fait chier c'est que je voudrai pas bloquer un gars si il me met 1 minute et qu'il doit me doubler
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
c'est un nouveau tracé cette année roubion steven va savoir cqu'ils ont fait... Perso jte conseil la moulière (le coeur qui parle j'adore cette station) et la moulière c'est pas super aerien non plus mais ya des passages tendus
Y changent de tracé tout les ans ou quoi ?^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"rider_on_kona" disait:
Oui au pire freestyle j'y vais pas pour faire un temps. Le seul truc qui me fait chier c'est que je voudrai pas bloquer un gars si il me met 1 minute et qu'il doit me doubler
la première manche sert à ça :lol: mais tu te poses trop de question viens pour le fun :) @steven : il faut croire que oui pour roubion :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"rider_on_kona" disait:
En général tu l'entend arriver, et au pire tu l'entend gueuler, pis si il est pas content y vas se faire mettre^^ Aussi pour la moumou, les 2 gaps sont assé "aérien" :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
pétard usiné Phillip Shave HAN HAN HAN
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
J'étais a l'instant sur Chat roulette avec ma casquette Monster Pro model un allemand me fait "SAM HILL" ensuit et ont a parlé ride il roulé sur un Radical Exo
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Bon tu as raison Nico. Freestouille bas les couilles. Je viens, je déconne, j'essaie de rouler a peu près corect et je vois ensuite :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
surtout que la moulière c'est vraiment une jolie piste, si t'aimes les cailloux tu vas être servi :P
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Comme quoi il n'y a pas que des mecs pervers qui se tienne la queue sur Chatroulette :lol: Si non juste comme ça, j'ai réussi à faire bouger les glandeurs qui servent d'élus à la Maire de mon bled pour avoir un putain de terrain de Dirt dans ma "SUPER" région qui est le Nord :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Nicotikk" disait:
surtout que la moulière c'est vraiment une jolie piste, si t'aimes les cailloux tu vas être servi :P
Pas le choix dans la région de toute façon. Je suis immunisé :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
trop fort le truc du journal du geek !! 4000 textos en un mois, bonne moyenne...