berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Following !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
fug
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Je réouvre la porte de by night ! Parce que Hoel et Berlioz sont des blaireaux (:)) et ils ont oubliés de mettre la cale ! WTF ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
yop yop all
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
déjà rouler avec un truc pareil (le fox peugeot) c'est un crime :lol:
:lol: j'ai moin honte a dire que je roule sur une 50 .. que de dire que je roulerais sur un fox ^^
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
"hoel2" disait:
"Nicotikk" disait:
:lol: j'ai moin honte a dire que je roule sur une 50 .. que de dire que je roulerais sur un fox ^^
Maintenant en tout cas, plus personne ne roulera sur ce fox pourris :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
aller pour les inculte CunninLynguists
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
faites comme moi, mbk five de 1980, trois plateaux, cadre full acier, v brakes tro dur qui freines pas, tous les jours des sensations, tu sais pas si tu va arriver au bahut vivant !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"WarTaste" disait:
"hoel2" disait:
"Nicotikk" disait:
Maintenant en tout cas, plus personne ne roulera sur ce fox pourris :)
( tout d'origine, juste debridé 90/100 km/h :D un fox c'est 30 :twisted: ) ok :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
faites comme moi, mbk five de 1980, trois plateaux, cadre full acier, v brakes tro dur qui freines pas, tous les jours des sensations, tu sais pas si tu va arriver au bahut vivant !
lol quand j'etait au college sa m'arivais d'aller en cour avec un mono cycle (que j'ai encore d'ailleurs mais la roue est plier en deux !je l'ai jeter dans des escalier :D ) je peu le vendre pour ceux que sa interesse (c'est pas celui sur la photos) j'en fait plus
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi il y a un mec (bollos de l'extrême, même si il y as rien avoir) qui viens sur un monocicle avec une roue de 1m50 de diamêtre :shock:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
et essaye pas de faire de la pub pour ta poubelle toi lol :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
moi il y a un mec (bollos de l'extrême, même si il y as rien avoir) qui viens sur un monocicle avec une roue de 1m50 de diamêtre :shock:
ouais ya plein de taille differente, sa va de la roue de 10 cm de diametre au roue 20, 24, 26 pouce .. jusque a des roue bien fat ! avec des pneu slic en 1.50 ou alors des gros pneu de trial en 3.00 .. certain avec un freun (genre magura hs33) et au girafe ou perchoir bref
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
le mec a aussi foutu un frein sous sa selle...
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Et 100 balles et un mars t'entend négro ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
c'est quoi ce délire roi heenok au fait?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
yop! Je voulais dire un truc mais je me rappelle plus :lol: Sinon, un bmx... pourquoi pas! J'ys pense bien, car en street et en park c'est le mieux...
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Le Roi heenok s't'un p'tit baltringue de premier étage ! Rien a voir avec Morsay !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"plastimou" disait:
c'est quoi ce délire roi heenok au fait?
lol, t'es pas là bien bien longtemps toi :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"WarTaste" disait:
Le Roi heenok s't'un p'tit baltringue de premier étage ! Rien a voir avec Morsay !
DE QUOI????? Mais tu es qui pour dire ça?? Le Roi Heenok te pete tes chevilles jeune martin!! Musique hydroponique:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages

Le groupe :P facebook.com

WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
"IAWL" disait:
Le groupe :P facebook.com

Mais qu'est-ce que c'est que cette merde sordide ? Bordel est-ce qu'on apprend pas a ces jeunes martins la vie dans les écoles ?

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il y a pas de quoi être fière...
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
"duffman" disait:
"WarTaste" disait:
DE QUOI????? Mais tu es qui pour dire ça?? Le Roi Heenok te pete tes chevilles jeune martin!! Musique hydroponique:
Morsay au moin il a 40 meufs mais il a encore la DAAAALE ! Il nique la police municipaaale ! Et t'entend les sons de son calibre 9mm du vrai son de cité ! Des vrais cartouches !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
non mauis je sais qui c'est mais pourquoi ce délire lol ? tu va voir je vais faire revenir des lymbes mon pote 2pac, le roi heenok va se chier dans le froc :lol: