Following !
"hoel2" disait:Maintenant en tout cas, plus personne ne roulera sur ce fox pourris"Nicotikk" disait:déjà rouler avec un truc pareil (le fox peugeot) c'est un crime![]()
j'ai moin honte a dire que je roule sur une 50 .. que de dire que je roulerais sur un fox ^^
"WarTaste" disait:( tout d'origine, juste debridé 90/100 km/h"hoel2" disait:Maintenant en tout cas, plus personne ne roulera sur ce fox pourris"Nicotikk" disait:déjà rouler avec un truc pareil (le fox peugeot) c'est un crime![]()
j'ai moin honte a dire que je roule sur une 50 .. que de dire que je roulerais sur un fox ^^
![]()
"plastimou" disait:lol quand j'etait au college sa m'arivais d'aller en cour avec un mono cycle (que j'ai encore d'ailleurs mais la roue est plier en deux !je l'ai jeter dans des escalierfaites comme moi, mbk five de 1980, trois plateaux, cadre full acier, v brakes tro dur qui freines pas, tous les jours des sensations, tu sais pas si tu va arriver au bahut vivant !
je peu le vendre pour ceux que sa interesse (c'est pas celui sur la photos) j'en fait plus "plastimou" disait:ouais ya plein de taille differente, sa va de la roue de 10 cm de diametre au roue 20, 24, 26 pouce .. jusque a des roue bien fat ! avec des pneu slic en 1.50 ou alors des gros pneu de trial en 3.00 .. certain avec un freun (genre magura hs33) et au girafe ou perchoir brefmoi il y a un mec (bollos de l'extrême, même si il y as rien avoir) qui viens sur un monocicle avec une roue de 1m50 de diamêtre![]()
"WarTaste" disait:DE QUOI????? Mais tu es qui pour dire ça?? Le Roi Heenok te pete tes chevilles jeune martin!! Musique hydroponique:Le Roi heenok s't'un p'tit baltringue de premier étage ! Rien a voir avec Morsay !
"IAWL" disait:Le groupefacebook.com
Mais qu'est-ce que c'est que cette merde sordide ? Bordel est-ce qu'on apprend pas a ces jeunes martins la vie dans les écoles ?
"duffman" disait:Morsay au moin il a 40 meufs mais il a encore la DAAAALE ! Il nique la police municipaaale ! Et t'entend les sons de son calibre 9mm du vrai son de cité ! Des vrais cartouches !"WarTaste" disait:DE QUOI????? Mais tu es qui pour dire ça?? Le Roi Heenok te pete tes chevilles jeune martin!! Musique hydroponique:Le Roi heenok s't'un p'tit baltringue de premier étage ! Rien a voir avec Morsay !
inscrit le 6/4/09
8466 messages