plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
oups excuse moi il me semblais que c'étais 20 heures, autant pour moi :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
oups excuse moi il me semblais que c'étais 20 heures, autant pour moi :wink:
Y a pas d'mal!! (y a qu'des valises) A dans 1/2H!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello! Bras arr. d'occase du Prophet arrivé! Montage, changement des cables, des galets de derailleur. Changement des plaquettes, purge à faire demain. Le Prophet est sur les rails 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ooooooh shit :) l'energie de joey jordisson sur scéne, impressionant pourtant ce genre de sons me lassent à un moment mais ya la pêche oubliez mon choc jadis, jeune quand j'avais vu son visage et donc appris à quoi ressembler le chanteur de SLIPKNOT alors que pendant des années gamins c'était le GRAND mystére :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
Hello! Bras arr. d'occase du Prophet arrivé! Montage, changement des cables, des galets de derailleur. Changement des plaquettes, purge à faire demain. Le Prophet est sur les rails 8)
Y a bon là!! 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kalim" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Y a bon là!! 8)
MAIS YA PERSONNE POUR PUTAIN DE ROULER A LA MONTAGNE BORDEL :twisted:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
bug
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
pj en quelues moi avec un vélo d'enduro/all moutain t'as plus d'entretien que sur mon dh en 1 an :lol: tu l'as noyé dans l'acide ou quoi
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouai, bah, 2 jours en station... Il à pas aimé :lol: REP le roulement de merde. Loctite c'est cher, 31€22 HT le roulement, ils se tâtent ces enculés :evil: Si non, ouai, ouai, dégouté d'avoir autant d'entretien mais bon ^^ La prochaine fois je loue un vélo :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
"kalim" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Y a bon là!! 8)
MAIS YA PERSONNE POUR PUTAIN DE ROULER A LA MONTAGNE BORDEL :twisted:
Viens dans mes putains d'Alpes regulariser mes putains de pentes et mes putains de singles!! QU'EST-CE QUI S'PUTAIN D'PASSE ICI? MES SOMMETS ONT REPRIS LEUR COLOMBIENNE!!! ON SORT LES CALICOTS ET ON REGULARISE CETTE MERDE T'ENTENDS??
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
2 jours en station c'est rien lol même pour un vélo comme ça...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
salut a tous les by night!! vous savez commen,t on enlève un axe arrière de big hit? moi je galère...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
Je crois que t'as pas conscience de mon cas :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Nicotikk" disait:
On a quand même vu les photos.. ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"dylanap" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"Nicotikk" disait:
On a quand même vu les photos.. ^^
Les quelles? xD Ya beaucoup de trucs à la con qui traine. Genre Pj qui traverse strasbourg en pignon fixe, en calbar' en plein mois de février :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
non mais même si t'es un "cas" à part changer tout ça sur un vélo pour deux jours en stations je vois pas...Jamais vu, jamais entendu
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
non mais même si t'es un "cas" à part changer tout ça sur un vélo pour deux jours en stations je vois pas...Jamais vu, jamais entendu
Nan, je lui ai bien mis aussi pendant l'hiver... Et le sel etc :s Sachant qu'il à 2100km :oops:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Ouai, bah, 2 jours en station... Il à pas aimé :lol: REP le roulement de merde. Loctite c'est cher, 31€22 HT le roulement, ils se tâtent ces enculés :evil: Si non, ouai, ouai, dégouté d'avoir autant d'entretien mais bon ^^ La prochaine fois je loue un vélo :lol:
personnellement jamais jamais eu de problèmes sur le mien ... d'ailleurs ceux du prophet de mon père qui date de 2005 non plus ... au fait on attend le mot de la cpe
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
C'est ce que je disais plus haut... Quasi pas d'entretien en hiver, il à pris bien cher. Pour le roulement, il devait passer en SAV mais 1 mois que j'attendais, alors merde...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Sort de table :lol: REP la soirée, je m'en va réviser mes cours, DS de 4h demain matin :evil:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"Nicotikk" disait:
ooooooh shit :) l'energie de joey jordisson sur scéne, impressionant pourtant ce genre de sons me lassent à un moment mais ya la pêche oubliez mon choc jadis, jeune quand j'avais vu son visage et donc appris à quoi ressembler le chanteur de SLIPKNOT alors que pendant des années gamins c'était le GRAND mystére :lol:
Grosse erreur Nico !!!! C'est Corey Taylor !!!( jsuis grand fan de Slipknot alors ... :lol: )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ouais erreur désolé pas fait gaffe. Joey est le batteur je suis fatigué :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ds de 4 heures? privé quand tu nous tiens XD (moi public :p)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"plastimou" disait:
ds de 4 heures? privé quand tu nous tiens XD (moi public :p)
Ah non, j'suis en public! Mais bon pour préparer le bac c'est bien obligé! Le DS portera sur le roman, j'attends une bonne problématique! sinon je vais prendre la dissertation je pense :mrgreen:
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Bonsoir les putes nég' ! Alors comme ca on parle de réparation de vélo, de mot de la cpe, de montagne ! Et dans tout ca la pluie vient gacher mon week end ! REP ma sortie tant attendue de demain :(