oups excuse moi il me semblais que c'étais 20 heures, autant pour moi
"plastimou" disait:Y a pas d'mal!! (y a qu'des valises) A dans 1/2H!!oups excuse moi il me semblais que c'étais 20 heures, autant pour moi![]()
"Kona.shred.67" disait:Y a bon là!!Hello! Bras arr. d'occase du Prophet arrivé! Montage, changement des cables, des galets de derailleur. Changement des plaquettes, purge à faire demain. Le Prophet est sur les rails![]()
"kalim" disait:MAIS YA PERSONNE POUR PUTAIN DE ROULER A LA MONTAGNE BORDEL"Kona.shred.67" disait:Y a bon là!!Hello! Bras arr. d'occase du Prophet arrivé! Montage, changement des cables, des galets de derailleur. Changement des plaquettes, purge à faire demain. Le Prophet est sur les rails![]()
![]()
"Kona.shred.67" disait:Viens dans mes putains d'Alpes regulariser mes putains de pentes et mes putains de singles!! QU'EST-CE QUI S'PUTAIN D'PASSE ICI? MES SOMMETS ONT REPRIS LEUR COLOMBIENNE!!! ON SORT LES CALICOTS ET ON REGULARISE CETTE MERDE T'ENTENDS??"kalim" disait:MAIS YA PERSONNE POUR PUTAIN DE ROULER A LA MONTAGNE BORDEL"Kona.shred.67" disait:Y a bon là!!Hello! Bras arr. d'occase du Prophet arrivé! Montage, changement des cables, des galets de derailleur. Changement des plaquettes, purge à faire demain. Le Prophet est sur les rails![]()
![]()
![]()
"Nicotikk" disait:Je crois que t'as pas conscience de mon cas2 jours en station c'est rien lol même pour un vélo comme ça...
"dylanap" disait:Les quelles? xD Ya beaucoup de trucs à la con qui traine. Genre Pj qui traverse strasbourg en pignon fixe, en calbar' en plein mois de février"Kona.shred.67" disait:On a quand même vu les photos.. ^^"Nicotikk" disait:Je crois que t'as pas conscience de mon cas2 jours en station c'est rien lol même pour un vélo comme ça...![]()
"Nicotikk" disait:Nan, je lui ai bien mis aussi pendant l'hiver... Et le sel etc :s Sachant qu'il à 2100kmnon mais même si t'es un "cas" à part changer tout ça sur un vélo pour deux jours en stations je vois pas...Jamais vu, jamais entendu
"Kona.shred.67" disait:personnellement jamais jamais eu de problèmes sur le mien ... d'ailleurs ceux du prophet de mon père qui date de 2005 non plus ... au fait on attend le mot de la cpeOuai, bah, 2 jours en station... Il à pas aiméREP le roulement de merde. Loctite c'est cher, 31€22 HT le roulement, ils se tâtent ces enculés
Si non, ouai, ouai, dégouté d'avoir autant d'entretien mais bon ^^ La prochaine fois je loue un vélo
![]()
"Nicotikk" disait:Grosse erreur Nico !!!! C'est Corey Taylor !!!( jsuis grand fan de Slipknot alors ...ooooooh shitl'energie de joey jordisson sur scéne, impressionant pourtant ce genre de sons me lassent à un moment mais ya la pêche oubliez mon choc jadis, jeune quand j'avais vu son visage et donc appris à quoi ressembler le chanteur de SLIPKNOT alors que pendant des années gamins c'était le GRAND mystére
![]()
"plastimou" disait:Ah non, j'suis en public! Mais bon pour préparer le bac c'est bien obligé! Le DS portera sur le roman, j'attends une bonne problématique! sinon je vais prendre la dissertation je penseds de 4 heures? privé quand tu nous tiens XD (moi public :p)
inscrit le 30/3/08
6705 messages