moi au bac français j'ai eu 16 oral et 9 écrit lol
"WarTaste" disait:ON S'EN BAT LES GLANDS DE LA PLUIE REP LE SOL VIVE LA BOUE VIVE KARCHERBonsoir les putes nég' ! Alors comme ca on parle de réparation de vélo, de mot de la cpe, de montagne ! Et dans tout ca la pluie vient gacher mon week end ! REP ma sortie tant attendue de demain![]()
"WarTaste" disait:Depuis que je bosse à Mondovélo Quand on à la flemme on prends la lance incendie juste à coté de la porte"Kona.shred.67" disait:Batard de barbare ! Depuis quand on nettoie au karcher ?VIVE KARCHER
"Kona.shred.67" disait:Je sais maintenant pourquoi je préfère réparer mon spad moi même !"WarTaste" disait:Depuis que je bosse à Mondovélo Quand on à la flemme on prends la lance incendie juste à coté de la porte"Kona.shred.67" disait:Batard de barbare ! Depuis quand on nettoie au karcher ?VIVE KARCHER
"WarTaste" disait:Sur le gland droit"IAWL" disait:Bisous sur les fessesJe comprend les roulements à changer maintenant >.<Allez bonne nuit tous, au taf!
"Kona.shred.67" disait:T'as 2 glands toi????"WarTaste" disait:Sur le gland droit"IAWL" disait:Bisous sur les fessesJe comprend les roulements à changer maintenant >.<Allez bonne nuit tous, au taf!
![]()
"kalim" disait:Non sur le gland à droite... Roh les cons savent meme pas ça Je régale ce soir"Kona.shred.67" disait:T'as 2 glands toi????"WarTaste" disait:Sur le gland droit"IAWL" disait:Bisous sur les fessesJe comprend les roulements à changer maintenant >.<Allez bonne nuit tous, au taf!
![]()
Question: Est-ce qu'un ecureuil pédésexuel mange plus de glands que les autres?
"Kona.shred.67" disait:C'est mieu en precisant, ou en evitant d'oublier un mot... Hein mon p'tit PJ!!Non sur le gland à droite... Roh les cons savent meme pas ça Je régale ce soir
"Nicotikk" disait:Détrompe toi ! A ton avis pk je ne le laisse pas s'approcher de mon Last et de Gemini aussi ?non mais même si t'es un "cas" à part changer tout ça sur un vélo pour deux jours en stations je vois pas...Jamais vu, jamais entendu
"rideuse67" disait:en gros, PJ+rouler propre = inexistant ?"Nicotikk" disait:Détrompe toi ! A ton avis pk je ne le laisse pas s'approcher de mon Last et de Gemini aussi ?non mais même si t'es un "cas" à part changer tout ça sur un vélo pour deux jours en stations je vois pas...Jamais vu, jamais entendu![]()
"Nicotikk" disait:"rideuse67" disait:en gros, PJ+rouler propre = inexistant ?"Nicotikk" disait:Détrompe toi ! A ton avis pk je ne le laisse pas s'approcher de mon Last et de Gemini aussi ?non mais même si t'es un "cas" à part changer tout ça sur un vélo pour deux jours en stations je vois pas...Jamais vu, jamais entendu![]()
Si si... la preuve flickr.com
T'en fais pas Léa, je leur veux pas de mal à tes vélos.
Parlons de la proprio c'est toujours plus interessant ![]()
"Nicotikk" disait:inexistant je n'irai pas jusque là disons... casi inexistant !"rideuse67" disait:en gros, PJ+rouler propre = inexistant ?"Nicotikk" disait:Détrompe toi ! A ton avis pk je ne le laisse pas s'approcher de mon Last et de Gemini aussi ?non mais même si t'es un "cas" à part changer tout ça sur un vélo pour deux jours en stations je vois pas...Jamais vu, jamais entendu![]()
"rideuse67" disait:Toi ton défaut c'est de monter direct dans les tours. Surtout quand... je dis de la merde Alors Mundo? Dans l'cul la balayette"Kona.shred.67" disait:Euuh, OU PAS !Parlons de la proprio c'est toujours plus interessant![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages