Elle nous a obligé à refaire toute la récèp, elle est nickel maintenant
Sur la photo on voit pas bien mais y'a quand même un peu de pente, en freeride ça passe sans problème
"DarKil73" disait:enfoiré je t'est meme pas vu ! bon en meme temps je sait plus sur quoi tu rouleYo ! Bien sympa hoel ton ensemble casque bol + masque aujourd'hui !
"hoel2" disait:Moi? LE road gap je le passe pas en semi, ni avec mon enduro!quand esque qu'on te voit rentré front flip sur le roadgap ? t'a l'air bien partit si on regarde les photos qu'il y avait y'a quelque temps![]()
ok
![]()
"Kona.shred.67" disait:tu veux une deuxieme avertoNEGROS! DE LA VIDEO DE LA VRAIE HAN [color=red]moderation[/color]
"Nicotikk" disait:Mais ta gueule bordel"Kona.shred.67" disait:tu veux une deuxieme avertoNEGROS! DE LA VIDEO DE LA VRAIE HAN [color=red]moderation[/color]/:
"Nicotikk" disait:T'es visiblement pas assez développé pour comprendre le second degré...voilà ton rêve realisé. Sérieux tu réfléchis ou bien défois avant de poster des liens comme ça sur un forum comme celui là ?
"hoel2" disait:Moi? Ou l'autre teubé?c'est fou comme la connerie humaine est TRES developé chez certain etre humain(je ne cite personne !) bon ok
![]()
"Nicotikk" disait:Allez allez. Jrentre de la soirée vite fait là. Chaud chaud t'entends? Mais tu me parais assez con et prétentieux. Ce serait pas un 3eme avertissment ce message par hasard? Vas-y vas-y laches le foutremais le truc que tu arrives pas à assimiler PJ c'est qu'une video comme ça n'a rien à faire ici ya des gamins qui trainent. C'est pas forcement des videos sur lequels leurs cerveaux voudrait tomber. Second degrés ou pas y a des régles à comprendre![]()
inscrit le 21/1/09
16 messages