Nours67
Nours67

inscrit le 21/1/09
16 messages
Elle nous a obligé à refaire toute la récèp, elle est nickel maintenant :mrgreen: Sur la photo on voit pas bien mais y'a quand même un peu de pente, en freeride ça passe sans problème :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je suis sur sa passe en semi rigide !
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Yo ! Bien sympa hoel ton ensemble casque bol + masque aujourd'hui !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"DarKil73" disait:
Yo ! Bien sympa hoel ton ensemble casque bol + masque aujourd'hui !
enfoiré je t'est meme pas vu ! bon en meme temps je sait plus sur quoi tu roule :oops: fallait venir me voir ! vilain garcon :twisted: ta rouler sur la dh et le 4x ? j'avais la classe 8) casque bol alk13 et masque spy, tout vetu de troy lee .. sur le sup je me suis fait plaisir ! MAIS BON DIEU FALLAIT VENIR ME VOIR ! ta des photos ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bonne nuit :wink:
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Nan désolé pas de photos, j'suis juste venu mater un peu le 4x, pas roulé.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
flemmard :twisted: domage que tu n'est pas roulé, surtout la dh le matin ! c'etait pire que holidays on ice, une patinoire la piste :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Helllo! saloperie de Rideuse, elle nous à ordonné de refaire la recep... (c'est dans un parc publique de strasbourg). Méthode pour transporter la terre? On prends une poubelle, on la renverse et on transporte la terre. Fallait voir la tête halucinée des minots, certains on cru voire un truc improbable. Funny style
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
NEGROS! DE LA VIDEO DE LA VRAIE HAN
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
quand esque qu'on te voit rentré front flip sur le roadgap ? t'a l'air bien partit si on regarde les photos qu'il y avait y'a quelque temps :lol: :lol: ok :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"hoel2" disait:
quand esque qu'on te voit rentré front flip sur le roadgap ? t'a l'air bien partit si on regarde les photos qu'il y avait y'a quelque temps :lol: :lol: ok :arrow:
Moi? LE road gap je le passe pas en semi, ni avec mon enduro!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
NEGROS! DE LA VIDEO DE LA VRAIE HAN [color=red]moderation[/color]
tu veux une deuxieme averto :?:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 29/03/2010
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Kona.shred.67" disait:
NEGROS! DE LA VIDEO DE LA VRAIE HAN [color=red]moderation[/color]
toi tu va te faire niké :D j'ai meme pas besoin de cliké pour savoir ce que c'est, ya juste a lire l'url et c'est bon :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
"Kona.shred.67" disait:
NEGROS! DE LA VIDEO DE LA VRAIE HAN [color=red]moderation[/color]/
tu veux une deuxieme averto :?:
Mais ta gueule bordel :lol: Pour une fois que je poste une vidéo intéligente... 8) Bon sérieux. Oui je le veux. Oh ouiiiiiii
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
voilà ton rêve realisé. Sérieux tu réfléchis ou bien défois avant de poster des liens comme ça sur un forum comme celui là ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
voilà ton rêve realisé. Sérieux tu réfléchis ou bien défois avant de poster des liens comme ça sur un forum comme celui là ?
T'es visiblement pas assez développé pour comprendre le second degré... :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
nicotikk c'est bien de faire le bon modo, mais faudrait aussi edité son message pour effacer le lien.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
c'est fou comme la connerie humaine est TRES developé chez certain etre humain :lol: (je ne cite personne !) bon ok :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"hoel2" disait:
c'est fou comme la connerie humaine est TRES developé chez certain etre humain :lol: (je ne cite personne !) bon ok :arrow:
Moi? Ou l'autre teubé?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
mais le truc que tu arrives pas à assimiler PJ c'est qu'une video comme ça n'a rien à faire ici ya des gamins qui trainent. C'est pas forcement des videos sur lequels leurs cerveaux voudrait tomber. Second degrés ou pas y a des régles à comprendre :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je trouve sa bien d'apprendre l'anatomie humaine 8) surtout mélanger a notre si belle passion
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
mais le truc que tu arrives pas à assimiler PJ c'est qu'une video comme ça n'a rien à faire ici ya des gamins qui trainent. C'est pas forcement des videos sur lequels leurs cerveaux voudrait tomber. Second degrés ou pas y a des régles à comprendre :roll:
Allez allez. Jrentre de la soirée vite fait là. Chaud chaud t'entends? Mais tu me parais assez con et prétentieux. Ce serait pas un 3eme avertissment ce message par hasard? Vas-y vas-y laches le foutre
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
t'as un sérieux problème :lol: c'est pas dans mes compétences
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Allez allez La masturvatin du roi nico est attendue. Deverse le spermload sur l'ecran. connexion sexuelle j'assure!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Meme plus besoin de vous balancez en bas du pont, vous sautez tout seuls ... http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_jsuisenstudiouf0.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_090201094636638108.gif