Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
VIDEO DE ROI!! [color=red]moderation: non merci [/color] A deux mains dans le cul ptain c chaud 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Allez allez La masturvatin du roi nico est attendue. Deverse le spermload sur l'ecran. connexion sexuelle j'assure!
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_090201094636638108.gif
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Nicotikk" disait:
mais le truc que tu arrives pas à assimiler PJ c'est qu'une video comme ça n'a rien à faire ici ya des gamins qui trainent. C'est pas forcement des videos sur lequels leurs cerveaux voudrait tomber. Second degrés ou pas y a des régles à comprendre :roll:
Allez allez. Jrentre de la soirée vite fait là. Chaud chaud t'entends? Mais tu me parais assez con et prétentieux. Ce serait pas un 3eme avertissment ce message par hasard? Vas-y vas-y laches[size=18]le foutre[/size]
la soupe au foutre c'est très bon !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
LA SEXUALITEE RAP VELO SA A DU BON HEIN COCHON?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Kona.shred.67" disait:
VIDEO DE ROI!! ] A deux mains dans le cul ptain c chaud 8)
OUUAAA celle la ! MAIS celle la quoi ! c'est la meilleur facon de remué la merde :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
c'est moi ou le topic "vos spad vos saut" a disparu ? je le retrouve nul par :?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bug
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Changement d'heure de merde :x
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
/forum/642,vt18627.html?start=9615
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
oufff tu me sauve la vie jeune martin !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/laisse_savoir.gif
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Nicotikk" disait:
mais le truc que tu arrives pas à assimiler PJ c'est qu'une video comme ça n'a rien à faire ici ya des gamins qui trainent. C'est pas forcement des videos sur lequels leurs cerveaux voudrait tomber. Second degrés ou pas y a des régles à comprendre :roll:
Allez allez. Jrentre de la soirée vite fait là. Chaud chaud t'entends? Mais tu me parais assez con et prétentieux. Ce serait pas un 3eme avertissment ce message par hasard? Vas-y vas-y laches le foutre
:roll: Sacrée PJ , je part 2 jours et le voila avec 2 averto , c'est pas possible on peu pas te laisser seul 2 jours !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Bon j'y go, jme lève dans 6h.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Kona.shred.67" disait:
Helllo! saloperie de Rideuse, elle nous à ordonné de refaire la recep... (c'est dans un parc publique de strasbourg). Méthode pour transporter la terre? On prends une poubelle, on la renverse et on transporte la terre. Fallait voir la tête halucinée des minots, certains on cru voire un truc improbable. Funny style
Gniaark gniark, j'allais tout de même pas abimer mes mimines ! Tu noteras que j'ai tassé la terre ! :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages

AH NON MAIS NON! Vous vous rappelez le coup du paragraphe qui devait avoir un "s" dans chaque mot? Et bien ma prof a récidivé! Et en bien pire! Donc pour demain, lire ce texte! http://bartleby.com/129/ (si si!) et répondre à toutes ces questions: 1) list all the adjectives that describe each character n the text: the narrator, Bartleby, ginger nut, turkey , nipper 2) why does the narrator continue to feel a moral obligation to an employee ho refuses to work and rejects his help? 3) "what function do turkey and nippers serve in the text?" 5) "Would you describe Bartleby as a rebel without a cause? Does he offer any alternative way of life? What is your view?" 6) "Identify the humor in the story. Discuss it" [size=24]MER ELE ET FOU!![/size]

dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
god bless you :lol: t'es en quelle classe ? j'me prépare pour cet enfer
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis

MER EL ET FOU comme sur msn :lol: Serieux ta prof se drogue ou quoi??? d'ailleurs ma prof d'espagnol prend de la coke... Et j'ai plein de truc a dire mais j'arrive pas a les dire :lol: deezer.com

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
bonsoir !!! Photos de ma dernière sortie sur "vos spad et vos sauts" 8) Comment va les gens sinon ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu me rappelles ma prof de TPE. Un matin on la voit et on aurait dit qu'elle avait 10 ans de plus. Elle faisait des gestes bizarres et parlait bizarrement; à un moment, elle veut appuyer ses deux index l'un contre l'autre pour faire mine de compter, sauf que un de ses index est passé à côté. (je sais pas si je me fais comprendre). Ça vous décrit un peu l'état :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"backdoor63" disait:
Tu me rappelles ma prof de TPE. Un matin on la voit et on aurait dit qu'elle avait 10 ans de plus. Elle faisait des gestes bizarres et parlait bizarrement; à un moment, elle veut appuyer ses deux index l'un contre l'autre pour faire mine de compter, sauf que un de ses index est passé à côté. (je sais pas si je me fais comprendre). Ça vous décrit un peu l'état :lol:
:lol: Nous notre prof d'espagnol est super speed,bi-polaire(elle change de comportement en un claquement de doigt),elle se mouche tout le temps et regarde ensuite dans son mouchoir,se frotte le nez,a la bougeotte...enfin bref :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"backdoor63" disait:
:lol: fin elle est toujours comme ça la notre J'suis sur que dans les chiottes elle se pique ^^ Sinon j'suis juste en 1ère L Alors oui c'est un peu abusé :evil:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ah ouais quand même :lol: Au moins il y a moyen de tenter la corruption façon rive sud!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
:mrgreen:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je suis pas sur qu'elle accepte,elle doit avoir ses habitudes pour se fournir :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
yo yo yo les J'eunes ! bien ou bien ? j'ai en vu de me faire un petit montage d'un velo de 4x .. :twisted: mais je galere pour certaine piece comme une paire de moyeux vert .. j'ai regarder sur crc mais rien en moyeux ar puis aussi des ecrou de rayon anodisé vert, des rayon blanc .. j'ai fait un estimation des piece sans le cadre et j'en aurais deja pour 1200€ :? sa fait un peu mal quand meme avec ce cadre http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/c21abb6f2af2c56ed6b5dd7b7001ff931266678677.jpg si vous avez des idée de moyeux vert .. je prend je vous met un bike sheck de ce que je voudrais monter fourche > marzo 4x roue > paire de shimano xt si j'en trouve des pas cher sinon un montage carte frein > formula oro puro blanc disque > ashima airotor moyeux > a voir ce que je trouve en vert cintre > a voir aussi rayon > voir ce que je trouve en blanc (pour le montage carte) ecrou de rayon > ce que je trouve en vert (pareil pour le montage carte ) casette > sram en 11*23 je pense derailleur > sram X0 anodisé vert chaine > sram pedalier > saint ? ou autre JDD > un en vert ou noir poignée > on verra .. antiderailleur > mrp ou Ethirteen en blanc selle > prologo blanc ou noir potence > stone edge verte ou autre en vert vous en pensé quoi ?