"Kona.shred.67" disait:http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_090201094636638108.gifAllez allez La masturvatin du roi nico est attendue. Deverse le spermload sur l'ecran. connexion sexuelle j'assure!
"Kona.shred.67" disait:la soupe au foutre c'est très bon !"Nicotikk" disait:Allez allez. Jrentre de la soirée vite fait là. Chaud chaud t'entends? Mais tu me parais assez con et prétentieux. Ce serait pas un 3eme avertissment ce message par hasard? Vas-y vas-y laches[size=18]le foutre[/size]mais le truc que tu arrives pas à assimiler PJ c'est qu'une video comme ça n'a rien à faire ici ya des gamins qui trainent. C'est pas forcement des videos sur lequels leurs cerveaux voudrait tomber. Second degrés ou pas y a des régles à comprendre![]()
"Virtuous." disait:oufff tu me sauve la vie jeune martin !
"Kona.shred.67" disait:"Nicotikk" disait:Allez allez. Jrentre de la soirée vite fait là. Chaud chaud t'entends? Mais tu me parais assez con et prétentieux. Ce serait pas un 3eme avertissment ce message par hasard? Vas-y vas-y laches le foutremais le truc que tu arrives pas à assimiler PJ c'est qu'une video comme ça n'a rien à faire ici ya des gamins qui trainent. C'est pas forcement des videos sur lequels leurs cerveaux voudrait tomber. Second degrés ou pas y a des régles à comprendre![]()
"Kona.shred.67" disait:Gniaark gniark, j'allais tout de même pas abimer mes mimines ! Tu noteras que j'ai tassé la terre !Helllo! saloperie de Rideuse, elle nous à ordonné de refaire la recep... (c'est dans un parc publique de strasbourg). Méthode pour transporter la terre? On prends une poubelle, on la renverse et on transporte la terre. Fallait voir la tête halucinée des minots, certains on cru voire un truc improbable. Funny style
AH NON MAIS NON! Vous vous rappelez le coup du paragraphe qui devait avoir un "s" dans chaque mot? Et bien ma prof a récidivé! Et en bien pire! Donc pour demain, lire ce texte! http://bartleby.com/129/ (si si!) et répondre à toutes ces questions: 1) list all the adjectives that describe each character n the text: the narrator, Bartleby, ginger nut, turkey , nipper 2) why does the narrator continue to feel a moral obligation to an employee ho refuses to work and rejects his help? 3) "what function do turkey and nippers serve in the text?" 5) "Would you describe Bartleby as a rebel without a cause? Does he offer any alternative way of life? What is your view?" 6) "Identify the humor in the story. Discuss it" [size=24]MER ELE ET FOU!![/size]
MER EL ET FOU
comme sur msn
Serieux ta prof se drogue ou quoi???
d'ailleurs ma prof d'espagnol prend de la coke...
Et j'ai plein de truc a dire mais j'arrive pas a les dire
deezer.com
"backdoor63" disait:Tu me rappelles ma prof de TPE. Un matin on la voit et on aurait dit qu'elle avait 10 ans de plus. Elle faisait des gestes bizarres et parlait bizarrement; à un moment, elle veut appuyer ses deux index l'un contre l'autre pour faire mine de compter, sauf que un de ses index est passé à côté. (je sais pas si je me fais comprendre). Ça vous décrit un peu l'état![]()
"backdoor63" disait:Tu me rappelles ma prof de TPE. Un matin on la voit et on aurait dit qu'elle avait 10 ans de plus. Elle faisait des gestes bizarres et parlait bizarrement; à un moment, elle veut appuyer ses deux index l'un contre l'autre pour faire mine de compter, sauf que un de ses index est passé à côté. (je sais pas si je me fais comprendre). Ça vous décrit un peu l'état![]()
inscrit le 21/9/08
6544 messages