"Nicotikk" disait:il a pris une retraite forcé
"duffman" disait:Enorme...seigneur dieu sont oufs![]()
"Hysteria" disait:south-park.me Orgie dans l'sang !![]()
arf en ce moment je suis tout le temps sur ce site
c'est enorme south park
"IAWL" disait:SALUT! De retour de Paname, ça a été assez épique par contre un peu mort maintenantComment dire, c'était... sun, sex 'n' drug!
"kalim" disait:1"1/2... ouille j'ose même pas imaginer la taille ! c'est du 1"1/5 ou 1"1/8. voire le 1"1/4 du moto de chez cannon' ^^ps: desolé Hoel, je ne peux pas prendre la tienne, la Domain est en 1"1/2.
"rideuse67" disait:ET BAH NON"kalim" disait:1"1/2... ouille j'ose même pas imaginer la taille ! c'est du 1"1/5 ou 1"1/8. voire le 1"1/4 du moto de chez cannon' ^^ps: desolé Hoel, je ne peux pas prendre la tienne, la Domain est en 1"1/2.
"rideuse67" disait:Merci Berlioz..."kalim" disait:1"1/2... ouille j'ose même pas imaginer la taille ! c'est du 1"1/5 ou 1"1/8. voire le 1"1/4 du moto de chez cannon' ^^ps: desolé Hoel, je ne peux pas prendre la tienne, la Domain est en 1"1/2.
"Nicotikk" disait:Putain j'hallucine, fous-toi de moi... Dans la chambre c'était weed et topless pour tous, la fin de la nuit était épique tous partis dans une chambre différente avec une fille (d'une autre classe évidemment)"IAWL" disait:SALUT! De retour de Paname, ça a été assez épique par contre un peu mort maintenantComment dire, c'était... sun, sex 'n' drug!
"Virtuous." disait:vous pieuter où bandes de putes neg' ?C'est moi BarelJ'la sens bien cette course croyez moi mes p'tits, croyez moi que Roubion et By Night ne seront jamais pret ...
inscrit le 31/1/07
7465 messages