En plus d'une video de folie,quelqu'un connait le song a 1:47 svp?
"rider_on_kona" disait:valerian barel dort à valberg et moi je suis avec dylan et d'autres potes dans un appart à roubion (enfin faut que je reserve demain inchallah que pas toute la station a déjà été loué"Virtuous." disait:vous pieuter où bandes de putes neg' ?C'est moi BarelJ'la sens bien cette course croyez moi mes p'tits, croyez moi que Roubion et By Night ne seront jamais pret ...
"rider_on_kona" disait:site de la station, tu viens solo toi à roubion ?Ou est ce que je peux me renseigner sur le logement ?
"Nicotikk" disait:avec le padre qui va faire du cross Country. On a repéré la chambre d'hôte, on va voir si il reste des chambres"rider_on_kona" disait:site de la station, tu viens solo toi à roubion ?Ou est ce que je peux me renseigner sur le logement ?
"Virtuous." disait:Jackass mais en no limit!!!!!Non moi je loge a Valberg, ma seconde yeu-maison a 20minPutain mais les Dudesons en fait j'capte pas trop leur delire TGA, il balance de la merde à tout va j'comprend rien
"stips" disait:Ca je sais pas mais c'est un de mes groupes préférés donc je vous fait partager parce que ça déchire vraiment ! Ecoutez Eternal Rest elle est énorme !"rammstein38" disait:Vi la zique de Bourdon ?Simpa... Vous connaissez Avenged Sevenfold ?![]()
"kalim" disait:Comme disait mon prof de maths de collège après une petite blague ; "J'en parlerais à ma tortue. Et si elle sourit, j'en profiterais pour lui brosser les dents"Il a une bouche derriere la tete!!!![]()
inscrit le 3/11/08
11K messages