Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"berlioz78" disait:
suxxxxxx y va faire moche ce WE :shock: bref j'ai survécu de peu à ma journée...
T'as frolé l'overdose en cours? Bien relou ce temps, mais en meme temps moi je vois pas la difference!! :lol:
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
berlioz t'abuses, thermo, électromag, maths et algo, que demande le peuple ? :D C'est le kiff !
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
yop, Ca va ? Y'en a qui s'y connaissent en champignons hallu' ici ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ouais algo et thermo ça passe, sauf que lundi matin c'était 4H de DS en amphi :lol: c'est juste l'électromag qui passe vraiment pas :shock: sinon demain tp de fab, j'ai joué pendant 4h avec un tour numérique la dernière fois, mais la je vais me taper 4h de métrologie, palper des cales au micron à 150€ pour mesurer des pièces avec un comparateur, mouais, relou :shock:
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
"dr_house" disait:
yop, Ca va ? Y'en a qui s'y connaissent en champignons hallu' ici ?
fr.wikipedia.org :arrow:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Plop! cette aprem on a eu un beau soleil! Tshirt et bermuda :shock: :P
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
moi c'était limite manteau
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pareil, ça caille sévère par ici...
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
et dire que je voulai faire 4 jours de ride non stop je pense que sa va etre 4 jours d'ordi non stop :lol:
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Rentre ton vélo dans ta maison , met toi sur le dos , met le vélo dessus toi comme si tu etait dessus , jambes tendus , tu pédale tant que ta na pas marre , et VOILA TU FAIT DU VELO ^^
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"hugo_31" disait:
et dire que je voulai faire 4 jours de ride non stop je pense que sa va etre 4 jours d'ordi non stop :lol:
http://www.lapierrefamily.org/images/geek.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"dr_house" disait:
yop, Ca va ? Y'en a qui s'y connaissent en champignons hallu' ici ?
Les mexicains sont les meilleurs :mrgreen: (c'est vrais^^)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"oliflip" disait:
"hugo_31" disait:
et dire que je voulai faire 4 jours de ride non stop je pense que sa va etre 4 jours d'ordi non stop :lol:
http://www.lapierrefamily.org/images/geek.jpg
L'IPhone et l'IPad des 90's Ajoutez a cela la live box v1.1 des 80's http://escience.anu.edu.au/lecture/comp1710/internet/image/minitel.jpg
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
c'est cadeau un autre cadeau
ben0it
ben0it

inscrit le 10/04/07
260 messages
Meilleure note au partiel de biochimie métabolique avec 18,25, ça fait plaisir 8)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
version originale : Attention accrochez vous: :lol: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
fug
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
"vadoor" disait:
"dr_house" disait:
yop, Ca va ? Y'en a qui s'y connaissent en champignons hallu' ici ?
Les mexicains sont les meilleurs :mrgreen: (c'est vrais^^)
les champottes sont considérés comme drogue dur ceci dit tu peux en recevoir par la poste. les mexicains sont ceux qui sont conseillés pour une première prise ce sont les moins puissent. si il y a prise de champotte il faut bannir l alcool et autre substance illicite la monté est génial ( y parait ) la descente est affreuse il faut toujours être dans un milieu que l on connait et avec une personne qui ne prend rien et qui surveille j en ai jamais pris m ai j ai des connaissances qui consomment. j ai vue ce que sa fait, c'est pas beau et on peut rester perché. fait ce que tu veux, tu as mon avis maintenant.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Au moins ça a le mérite d'être naturel! :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"backdoor63" disait:
Au moins ça a le mérite d'être naturel! :lol:
Qui a dit que le cana était synthétique?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Qui ça? Je ne parles pas de ça!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"karakikou" disait:
"vadoor" disait:
"dr_house" disait:
yop, Ca va ? Y'en a qui s'y connaissent en champignons hallu' ici ?
Les mexicains sont les meilleurs :mrgreen: (c'est vrais^^)
les champottes sont considérés comme drogue dur ceci dit tu peux en recevoir par la poste. les mexicains sont ceux qui sont conseillés pour une première prise ce sont les moins puissent. si il y a prise de champotte il faut bannir l alcool et autre substance illicite la monté est génial ( y parait ) la descente est affreuse il faut toujours être dans un milieu que l on connait et avec une personne qui ne prend rien et qui surveille j en ai jamais pris m ai j ai des connaissances qui consomment. j ai vue ce que sa fait, c'est pas beau et on peut rester perché. fait ce que tu veux, tu as mon avis maintenant.
D'après l'article de Wikipédia, justement non, très peu de risque de resté perché et aucun risque de dépendance. Par contre, un ami m'a raconté plusieurs délires du genre le pote qui cours dans l'appart en criant "on est attaqué par des poirots géants" et un autre qui est monté sur un tabouret pour essayer de décrocher sa mère qu'il avait vu pendu au plafond. Donc apparement ça peu être drole comme ça peut être bad trip
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
champi ou cana c'est naturel :lol:
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
le pétrole qui s'échappe du forage americain est naturel aussi :!:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui et alors, où est le problème...