Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
BRLLAAAAAAAAAAAAA 50h de travail : court métrage achevé ! :twisted: Maintenant direction festival de Cannes ! 8)
qu'est ce que tu vas foutre au festival ?
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
"rideuse67" disait:
BRLLAAAAAAAAAAAAA 50h de travail : court métrage achevé ! :twisted: Maintenant direction festival de Cannes ! 8)
Tu va être cher moi alors^^ Tu va voir Cannes c'est bien que sur les cartes postale :lol:
tu sais qu'en habitant où on habite je crois j'ai du allé 1 fois dans ma vie au festival :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
"rideuse67" disait:
BRLLAAAAAAAAAAAAA 50h de travail : court métrage achevé ! :twisted: Maintenant direction festival de Cannes ! 8)
qu'est ce que tu vas foutre au festival ?
Montée des marches, assister à des présentations de court métrages, visionage de films (13 en 4 jours !)... etc comme l'année dernière quoi ^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"vadoor" disait:
"rideuse67" disait:
BRLLAAAAAAAAAAAAA 50h de travail : court métrage achevé ! :twisted: Maintenant direction festival de Cannes ! 8)
Tu va être cher moi alors^^ Tu va voir Cannes c'est bien que sur les cartes postale :lol:
Oh que non, l'année dernière c'était géant ! Putain, le tapis rouge quoi ! :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
C'est que j'doit être blasé alors..... Nan mais c'est vrais quoi, a Cannes a part des Bourges, des faux Bourges et des pseudos rebel de la société ( :lol: ) y'a rien...
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
C'est que j'doit être blasé alors..... Nan mais c'est vrais quoi, a Cannes a part des Bourges, des faux Bourges et des pseudos rebel de la société ( :lol: ) y'a rien...
C'est tout a fait ca , malheuresement on dirait une pub pour le fric , yacht sur yacht , ferrari... Nous ca nous raporte rien , c'est juste invivable pendant le festival
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
yoyoyoyoyo les d'jeun's, la bechouia??
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Wesh wesh , bien ou bien ? ^^
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
ouaich ouaich ! c'est mort le by night ce soir
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aller c'est bon je viens juste de me payer un sieston quoi faites pas la gueule!!! :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Aller c'est bon je viens juste de me payer un sieston quoi faites pas la gueule!!! :D
ca va ti ma poulas?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
yo les bynighteux !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"kifran78" disait:
"kalim" disait:
Aller c'est bon je viens juste de me payer un sieston quoi faites pas la gueule!!! :D
ca va ti ma poulas?
Tain c'est pas facile en ce moment!!! Je finis ma convalescence, et j'accumule grave du retard de sommeil!!! :lol: :lol: :lol: Et toi le taffe ca donne quoi?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 13/05/2010 - 22:02
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"plastimou" disait:
yo les bynighteux !
yo mec
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et Kalim au fait tu ne parles pas sur la vidéo à Lucas Stanus de l'avalanche cup?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"kifran78" disait:
"kalim" disait:
Aller c'est bon je viens juste de me payer un sieston quoi faites pas la gueule!!! :D
ca va ti ma poulas?
Tain c'est pas facile en ce moment!!! Je finis ma convalescence, et j'accumule grave du retard de sommeil!!! :lol: :lol: :lol: Et toi le taffe ca donne quoi?
attente de reponse mon poulet.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Et Kalim au fait tu ne parles pas sur la vidéo à Lucas Stanus de l'avalanche cup?
Un peu déçu, mais ca ne devait pas leur convenire pour le montage, donc pas dans la vid. Tant pis! :wink: Si je croise Hervé!!! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oh les salauds!!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
"backdoor63" disait:
Et Kalim au fait tu ne parles pas sur la vidéo à Lucas Stanus de l'avalanche cup?
Un peu déçu, mais ca ne devait pas leur convenire pour le montage, donc pas dans la vid. Tant pis! :wink: Si je croise Hervé!!! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
T'étais pas à la hauteur de la cam :lol: :lol: une tête en moins et c'était bon ... :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
"kalim" disait:
"backdoor63" disait:
Et Kalim au fait tu ne parles pas sur la vidéo à Lucas Stanus de l'avalanche cup?
Un peu déçu, mais ca ne devait pas leur convenire pour le montage, donc pas dans la vid. Tant pis! :wink: Si je croise Hervé!!! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
T'étais pas à la hauteur de la cam :lol: :lol: une tête en moins et c'était bon ... :arrow:
:lol: :lol: :lol: :lol: Carrement, puni pour avoir provoqué une crampe a Lucaribou!!! Mais je ne sais pourquoi ils m'ont zappé, c'est pas la fin du monde... Bon je vais m'ouvrire une veine et je reviens... :cry:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Artère fémorale car les poignets c'est pas mortel :lol: (véridique) !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Artère fémorale car les poignets c'est pas mortel :lol: (véridique) !
Je ne fais que dans l'efficacité... Jugulaire!!! :twisted: Par contre rassure moi, ton conseil là... Il vient pas directement de toi?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:lol: :lol: Euh non je me contente de mes cours de médecine ! Je suis un bon vivant, il me faut une montagne sur la gueule pour me stresser/me rendre mal :lol: Je cite le prof d'anat : "vous couper les veines du poignet ça sert juste à me faire chier quand je suis de garde ..." c'est un comique, il en sort des très bonnes ...
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
"vadoor" disait:
"rideuse67" disait:
BRLLAAAAAAAAAAAAA 50h de travail : court métrage achevé ! :twisted: Maintenant direction festival de Cannes ! 8)
Tu va être cher moi alors^^ Tu va voir Cannes c'est bien que sur les cartes postale :lol:
je confirme surtout au festival a bloque de monde c'est horrible
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
:lol: :lol: Euh non je me contente de mes cours de médecine ! Je suis un bon vivant, il me faut une montagne sur la gueule pour me stresser/me rendre mal :lol: Je cite le prof d'anat : "vous couper les veines du poignet ça sert juste à me faire chier quand je suis de garde ..." c'est un comique, il en sort des très bonnes ...
normal 8) :lol: