"rideuse67" disait:qu'est ce que tu vas foutre au festival ?BRLLAAAAAAAAAAAAA 50h de travail : court métrage achevé !Maintenant direction festival de Cannes !
![]()
"vadoor" disait:tu sais qu'en habitant où on habite je crois j'ai du allé 1 fois dans ma vie au festival"rideuse67" disait:Tu va être cher moi alors^^ Tu va voir Cannes c'est bien que sur les cartes postaleBRLLAAAAAAAAAAAAA 50h de travail : court métrage achevé !Maintenant direction festival de Cannes !
![]()
![]()
"Nicotikk" disait:Montée des marches, assister à des présentations de court métrages, visionage de films (13 en 4 jours !)... etc comme l'année dernière quoi ^^"rideuse67" disait:qu'est ce que tu vas foutre au festival ?BRLLAAAAAAAAAAAAA 50h de travail : court métrage achevé !Maintenant direction festival de Cannes !
![]()
"vadoor" disait:Oh que non, l'année dernière c'était géant ! Putain, le tapis rouge quoi !"rideuse67" disait:Tu va être cher moi alors^^ Tu va voir Cannes c'est bien que sur les cartes postaleBRLLAAAAAAAAAAAAA 50h de travail : court métrage achevé !Maintenant direction festival de Cannes !
![]()
![]()
"vadoor" disait:C'est tout a fait ca , malheuresement on dirait une pub pour le fric , yacht sur yacht , ferrari... Nous ca nous raporte rien , c'est juste invivable pendant le festivalC'est que j'doit être blasé alors..... Nan mais c'est vrais quoi, a Cannes a part des Bourges, des faux Bourges et des pseudos rebel de la société () y'a rien...
"kifran78" disait:Tain c'est pas facile en ce moment!!! Je finis ma convalescence, et j'accumule grave du retard de sommeil!!!"kalim" disait:ca va ti ma poulas?Aller c'est bon je viens juste de me payer un sieston quoi faites pas la gueule!!!![]()
"kalim" disait:attente de reponse mon poulet."kifran78" disait:Tain c'est pas facile en ce moment!!! Je finis ma convalescence, et j'accumule grave du retard de sommeil!!!"kalim" disait:ca va ti ma poulas?Aller c'est bon je viens juste de me payer un sieston quoi faites pas la gueule!!!![]()
![]()
![]()
Et toi le taffe ca donne quoi?
"backdoor63" disait:Un peu déçu, mais ca ne devait pas leur convenire pour le montage, donc pas dans la vid. Tant pis!Et Kalim au fait tu ne parles pas sur la vidéo à Lucas Stanus de l'avalanche cup?
"kalim" disait:T'étais pas à la hauteur de la cam"backdoor63" disait:Un peu déçu, mais ca ne devait pas leur convenire pour le montage, donc pas dans la vid. Tant pis!Et Kalim au fait tu ne parles pas sur la vidéo à Lucas Stanus de l'avalanche cup?Si je croise Hervé!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Bourinos_speeedos" disait:"kalim" disait:T'étais pas à la hauteur de la cam"backdoor63" disait:Un peu déçu, mais ca ne devait pas leur convenire pour le montage, donc pas dans la vid. Tant pis!Et Kalim au fait tu ne parles pas sur la vidéo à Lucas Stanus de l'avalanche cup?Si je croise Hervé!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une tête en moins et c'était bon ...
![]()
"Bourinos_speeedos" disait:Je ne fais que dans l'efficacité... Jugulaire!!!Artère fémorale car les poignets c'est pas mortel(véridique) !
"vadoor" disait:je confirme surtout au festival a bloque de monde c'est horrible"rideuse67" disait:Tu va être cher moi alors^^ Tu va voir Cannes c'est bien que sur les cartes postaleBRLLAAAAAAAAAAAAA 50h de travail : court métrage achevé !Maintenant direction festival de Cannes !
![]()
![]()
"Bourinos_speeedos" disait:normal![]()
Euh non je me contente de mes cours de médecine ! Je suis un bon vivant, il me faut une montagne sur la gueule pour me stresser/me rendre mal
Je cite le prof d'anat : "vous couper les veines du poignet ça sert juste à me faire chier quand je suis de garde ..." c'est un comique, il en sort des très bonnes ...
inscrit le 27/7/08
6182 messages