ça oouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me la régales Bourinos
Moi je respecte sà
d'la bombe
youtube.com
"IAWL" disait:Y'en a qu'on le petit truc en plus qui fait qu'ils ont la classe...et d'autres qui poussent leur véloSinon je rentre de vélo, crevé bien loin, j'ai poussé mon vélo jusque chez moi pendant 1h15![]()
"IAWL" disait:Big up a toi aussi mon frerot solidaire de son papa et qui part maintenant se coucher!non non non, en vérité j'étais avec mon père, qui a crevé, mais solidarité obligeBonne nuit tous! Big up pour mon frérot!! (ha ha ha oui je sais tu hais les kikoolols
)
"DarKil73" disait:Carrement que j'ai kiffé ! Le dimanche a été la + grosse journée : Ex Deo, Eluveitie, Ensiferum, Behemot, decapitated, bloodbath, Nile, Motorhead, Exodus, Slayer, Devin Townsend project (si des gens l'ont vu et ont aimé, il faut aussi écouter Strapping young lad) et suffocation ... Dying Foetus annulé@Bourrinos : t'as kiffé le Hellfest alors ?. J'ai failli y aller, mais... j'ai oublié
ops:, j'pensais à autre chose. En plus y'avait Sabaton, Eluveitie, Ensiferum le dimanche
En plus c'est à 20min de chez moi
![]()
"duffman" disait:http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/chips.gif tu ments à tes camarade, tu n'es pas affilié ou encore moins rider criminalié membre en régle. Le pavot, le pavot. Plusieurs années , portant une veste. A la cuisson les cailloux ne se forment pas trop de coupe dans ton produithttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/moonwalk.gif essaye d'eviter de t'allumer comme le balafré"Nicotikk" disait:Pq tu dis ça? (il a une copine je croisIWAL ou l'autosatisfaction à son taux le plus haut[size=7](ouchhhh ça vole pas hat cette blague)[/size] )
"duffman" disait:sur le coup y avait pas grand chose à comprendre. Là il faut de mathématiques très developpé et garder on troisieme oeuil grand ouvertJe dois etre fatigué je comprend plus le langage henokien![]()
"Nicotikk" disait:Je vais retourner lire Le mythe de Cthulu je crois"duffman" disait:sur le coup y avait pas grand chose à comprendre. Là il faut de mathématiques très developpé et garder on troisieme oeuil grand ouvertJe dois etre fatigué je comprend plus le langage henokien![]()
"Bourinos_speeedos" disait:C'etait quoi ce groupe pourri et totalement caricatural de la scene metal pourrie avec les filles a poil sur scene?Show dément, Musicalement à (se faire) chier (il n'a plus de voix et c'est pas mon truc ce genre de métal) ...
"Bourinos_speeedos" disait:Pour etre obligé de mettre deux slut sur scene faut vraiment que ce soit a chier...Tamtrum, alors là c'était vraiment à chier ... Si tu veux un aperçu tape tamtrum hellfest dans google ... C'est limite techno à chier !
"Bourinos_speeedos" disait:Tu y etais pas mais ton appareil photo s'y trouvais ouaisLes seuls spectateurs etaient des pervers (non je n'y etais pas) , je suis passé devant pour aller me réfugier sous la Terrorizer Tent !
inscrit le 19/4/09
2417 messages