stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
ça oouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me la régales Bourinos 8)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
22h44 ... personne ... Les mecs le BAC s'est terminé ! Mon groupe pref, faut aimer !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ce que j"ecoute en ce moment meme
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages

Moi je respecte sà d'la bombe :lol: youtube.com

DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
@Bourrinos : t'as kiffé le Hellfest alors ? :lol:. J'ai failli y aller, mais... j'ai oublié :oops:, j'pensais à autre chose. En plus y'avait Sabaton, Eluveitie, Ensiferum le dimanche 8) En plus c'est à 20min de chez moi :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DarKil73, 24/06/2010
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
VACAAAAAAAAAAAANCES!!!! Oral aujourd'hui, la classe, j'ai roxxé du boudin je vais avoir 17 8) Sinon je rentre de vélo, crevé bien loin, j'ai poussé mon vélo jusque chez moi pendant 1h15 :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"IAWL" disait:
Sinon je rentre de vélo, crevé bien loin, j'ai poussé mon vélo jusque chez moi pendant 1h15 :lol:
Y'en a qu'on le petit truc en plus qui fait qu'ils ont la classe...et d'autres qui poussent leur vélo :lol: Mon frerot :D
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
non non non, en vérité j'étais avec mon père, qui a crevé, mais solidarité oblige :) Bonne nuit tous! Big up pour mon frérot!! (ha ha ha oui je sais tu hais les kikoolols :D )
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"IAWL" disait:
non non non, en vérité j'étais avec mon père, qui a crevé, mais solidarité oblige :) Bonne nuit tous! Big up pour mon frérot!! (ha ha ha oui je sais tu hais les kikoolols :D )
Big up a toi aussi mon frerot solidaire de son papa et qui part maintenant se coucher!
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
me suis taper 50 kilometre a coup de bighit 2006 -_- revenu a 22h25 , j'en pouvait plus , jvais prendre un bain , mais je suis chaud chaud chaud pour le bynight club !!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
IWAL ou l'autosatisfaction à son taux le plus haut
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Nicotikk" disait:
Pq tu dis ça? (il a une copine je crois :arrow: [size=7](ouchhhh ça vole pas hat cette blague)[/size] )
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"DarKil73" disait:
@Bourrinos : t'as kiffé le Hellfest alors ? :lol:. J'ai failli y aller, mais... j'ai oublié :oops:, j'pensais à autre chose. En plus y'avait Sabaton, Eluveitie, Ensiferum le dimanche 8) En plus c'est à 20min de chez moi :D
Carrement que j'ai kiffé ! Le dimanche a été la + grosse journée : Ex Deo, Eluveitie, Ensiferum, Behemot, decapitated, bloodbath, Nile, Motorhead, Exodus, Slayer, Devin Townsend project (si des gens l'ont vu et ont aimé, il faut aussi écouter Strapping young lad) et suffocation ... Dying Foetus annulé :cry: Mouarf j'ai les boules !!!!!!!!!!! :cry: Fin bref n'oublions pas les putains de perfs de : Walls of Jericho, Arch Enemy, Carcass, Sepultura, Evile (mini Slayer qui fera mal dans quelques années), Hypocrisy, Necrophagist,Sadist, Immortal et Airbourne (sympa le solo en haut de la mainstage ~20m du sol) et Obscura ... Bref beaucoup de bons groupe (je n'ai pas cité ceux de la Terrorizer qui étaient très bon aussi !) Bref sur ce : Degustez moi ça : Tägtgren est un putain de zicos !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"duffman" disait:
"Nicotikk" disait:
Pq tu dis ça? (il a une copine je crois :arrow: [size=7](ouchhhh ça vole pas hat cette blague)[/size] )
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/chips.gif tu ments à tes camarade, tu n'es pas affilié ou encore moins rider criminalié membre en régle. Le pavot, le pavot. Plusieurs années , portant une veste. A la cuisson les cailloux ne se forment pas trop de coupe dans ton produithttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/moonwalk.gif essaye d'eviter de t'allumer comme le balafré
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je dois etre fatigué je comprend plus le langage henokien :cry:
pad3112
pad3112

inscrit le 30/6/09
185 messages
Stations : 1 avis
oula les enfants doucement avec le metal ! Regardez moi Ca c'est du bon vieux riff de grincheux (sans les 3 tonnes de disto mais ca vaut le coup) Ps : elle était bien la prestation d'alice cooper ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"duffman" disait:
sur le coup y avait pas grand chose à comprendre. Là il faut de mathématiques très developpé et garder on troisieme oeuil grand ouvert
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Nicotikk" disait:
"duffman" disait:
sur le coup y avait pas grand chose à comprendre. Là il faut de mathématiques très developpé et garder on troisieme oeuil grand ouvert
Je vais retourner lire Le mythe de Cthulu je crois :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Show dément, Musicalement à (se faire) chier (il n'a plus de voix et c'est pas mon truc ce genre de métal) ...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Show dément, Musicalement à (se faire) chier (il n'a plus de voix et c'est pas mon truc ce genre de métal) ...
C'etait quoi ce groupe pourri et totalement caricatural de la scene metal pourrie avec les filles a poil sur scene? :?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Tamtrum, alors là c'était vraiment à chier ... Si tu veux un aperçu tape tamtrum hellfest dans google ... C'est limite techno à chier !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Tamtrum, alors là c'était vraiment à chier ... Si tu veux un aperçu tape tamtrum hellfest dans google ... C'est limite techno à chier !
Pour etre obligé de mettre deux slut sur scene faut vraiment que ce soit a chier...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Les seuls spectateurs etaient des pervers (non je n'y etais pas :lol: ) , je suis passé devant pour aller me réfugier sous la Terrorizer Tent !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Les seuls spectateurs etaient des pervers (non je n'y etais pas :lol: ) , je suis passé devant pour aller me réfugier sous la Terrorizer Tent !
Tu y etais pas mais ton appareil photo s'y trouvais ouais :lol: T'as bien fait c'est tout pourri!
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aller ma contribution Je ne suis pas un grand fan de Trivium, mais Matt Heafy et Corey Beaulieu sont juste 2 machines a riff!!! La chanson qui va avec la 1ere vid Et une autre du duo terrible de Trivium Matt Heafy a un oricullaire magique!!! :shock: :shock: