"Bourinos_speeedos" disait:Rohhhhhhhhhhhhh tu me gates la merci!!!!!!
"pad3112" disait:Excuse moi, mais ce genre de "decodage", je te le fais sur une voiture, mais là ces presk oci imbuvab kune fraze 2 jusdpomme!!c'est quoi cette gamme, matt heafy joue sur des gammes bizarres, un peu d'aeolien une 'tite gamme diminuée (ou demi diminué je sais pas ) et de la penta majeur a la fin![]()
pff j'alucine ... le pire c'est que j'en suis pas sur et que j'ai mis 20 ans a les reconnaitre
c'est pas des machines a riff, c'est des machine tout court faut voir le fast picking qu'il nous sort le heafy même en legato je vais pas aussi vite
regardez sa main droite !
"vadoor" disait:pas cherSa coute combien de se faire percer l'oreille ?
"rideuse67" disait:Tu loupes une suberbe demande en mariage avec ce post^^ Sinon,y'a une video des dudesons qui faut que je retrouve...un de ces dejantés ce fait percer les oreilles a l'aide de deux clous et un marteau avec comme support deux palettes"vadoor" disait:pas cherSa coute combien de se faire percer l'oreille ?c'est pas comme un tatouage (hou hou comprendrons ceux qui auront vu le post vos sauts et spads) au pire tu le fait toi même
![]()
"vadoor" disait:je crois que j'avais payé moins de 10eSa coute combien de se faire percer l'oreille ?
"duffman" disait:Arf je me rattraperai, mais franchement j'ai pas me faire un tatouage de ce type surtout un vrai qui dure tte ta vie. T'imagine la tête du tatoo à 75 ans"rideuse67" disait:Tu loupes une suberbe demande en mariage avec ce post^^"vadoor" disait:pas cherSa coute combien de se faire percer l'oreille ?c'est pas comme un tatouage (hou hou comprendrons ceux qui auront vu le post vos sauts et spads) au pire tu le fait toi même
![]()
"rideuse67" disait:Ca ressemblera a un coloriage d'enfant,mais d'enfant autiste qui depasse partoutArf je me rattraperai, mais franchement j'ai pas me faire un tatouage de ce type surtout un vrai qui dure tte ta vie. T'imagine la tête du tatoo à 75 ans![]()
"duffman" disait:j'ai entendu parler de tatouages qui durent genre 5 ans en fait l'encre n'est pas "incrustée" aussi profondément dans la peau et donc ça part progressivement. Mais c'est un pote qui m'a dit ça. A voir"rideuse67" disait:C'est un truc qui me reboute pas mal pour le tatouage ça...en vieillissant c'est limite.Arf je me rattraperai, mais franchement j'ai pas me faire un tatouage de ce type surtout un vrai qui dure tte ta vie. T'imagine la tête du tatoo à 75 ans![]()
inscrit le 6/4/09
2679 messages