Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:lol: J'ai aucune tof de Tamtrum http://img691.imageshack.us/img691/2795/img0656mm.jpg Et pour Duff : http://img713.imageshack.us/img713/6282/img0774hl.jpg
pad3112
pad3112

inscrit le 30/6/09
185 messages
Stations : 1 avis
c'est quoi cette gamme, matt heafy joue sur des gammes bizarres, un peu d'aeolien une 'tite gamme diminuée (ou demi diminué je sais pas ) et de la penta majeur a la fin :shock: :lol: pff j'alucine ... le pire c'est que j'en suis pas sur et que j'ai mis 20 ans a les reconnaitre :lol: c'est pas des machines a riff, c'est des machine tout court faut voir le fast picking qu'il nous sort le heafy même en legato je vais pas aussi vite :lol: regardez sa main droite !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Bon aller good night les gens, J'ai des heures de sommeil à rattraper là !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Rohhhhhhhhhhhhh tu me gates la merci!!!!!! :D :shock: :D :D :shock:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Qui a des vidéo de 3/4min drôle ? :lol: :lol: merci
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"pad3112" disait:
c'est quoi cette gamme, matt heafy joue sur des gammes bizarres, un peu d'aeolien une 'tite gamme diminuée (ou demi diminué je sais pas ) et de la penta majeur a la fin :shock: :lol: pff j'alucine ... le pire c'est que j'en suis pas sur et que j'ai mis 20 ans a les reconnaitre :lol: c'est pas des machines a riff, c'est des machine tout court faut voir le fast picking qu'il nous sort le heafy même en legato je vais pas aussi vite :lol: regardez sa main droite !
Excuse moi, mais ce genre de "decodage", je te le fais sur une voiture, mais là ces presk oci imbuvab kune fraze 2 jusdpomme!! :lol: :lol: :lol: :lol: (hé oh! je lole!)
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ouverture sur une petite saveur qui pourrait devenir tres grosse demain... Mon bouclard a appelé en fin de matinée, le Batt est ready!!! :twisted: Et en fait, j'ai une fenetre demain entre midi et 2 pour aller le chercher, peut etre apres 17h30, sinon c'est quand je rentre de congés...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Demain je pars en croisière :D
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Nicotikk" disait:
IWAL ou l'autosatisfaction à son taux le plus haut
clair j'ai fait une heure en poussant mon vélo, je ne me sens plus de joie!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"dirt_rider13" disait:
Demain je pars en croisière :D
As tu deja vu le film Boat trip? :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sa coute combien de se faire percer l'oreille ?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Yooo :D Sinon demain ptetre que l'on va au bac à mousse avec duffman, Ptetre ... :lol: (lui comprendra)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"stips" disait:
Yooo :D Sinon demain ptetre que l'on va au bac à mousse avec duffman, Ptetre ... :lol: (lui comprendra)
Vas te faire,demain tu viens un point c'est tout :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"vadoor" disait:
pas cher :wink: c'est pas comme un tatouage (hou hou comprendrons ceux qui auront vu le post vos sauts et spads) au pire tu le fait toi même :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rideuse67" disait:
"vadoor" disait:
pas cher :wink: c'est pas comme un tatouage (hou hou comprendrons ceux qui auront vu le post vos sauts et spads) au pire tu le fait toi même :lol:
Tu loupes une suberbe demande en mariage avec ce post^^ Sinon,y'a une video des dudesons qui faut que je retrouve...un de ces dejantés ce fait percer les oreilles a l'aide de deux clous et un marteau avec comme support deux palettes :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
je crois que j'avais payé moins de 10e
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
"vadoor" disait:
Tu loupes une suberbe demande en mariage avec ce post^^
Arf je me rattraperai, mais franchement j'ai pas me faire un tatouage de ce type surtout un vrai qui dure tte ta vie. T'imagine la tête du tatoo à 75 ans :shock:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'demande pasque j'ai un écarteur en prévision :twisted:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"vadoor" disait:
J'demande pasque j'ai un écarteur en prévision :twisted:
Si tu dois payer plus de 20€ c'est que franchement la personne n'est pas honnête.
esbrouf
esbrouf

inscrit le 8/3/10
71 messages
"duffman" disait:
"stips" disait:
Vas te faire,demain tu viens un point c'est tout :lol:
ESPECE DE PUTE NEGRE !!!=D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
P'tite musique du soir ! Sinon, si j'ai mon bac sa va être le fête :!: Nouveau vélo + tatouage !!! (et écarteur dans tout les cas^^)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rideuse67" disait:
Arf je me rattraperai, mais franchement j'ai pas me faire un tatouage de ce type surtout un vrai qui dure tte ta vie. T'imagine la tête du tatoo à 75 ans :shock:
Ca ressemblera a un coloriage d'enfant,mais d'enfant autiste qui depasse partout :arrow: C'est un truc qui me reboute pas mal pour le tatouage ça...en vieillissant c'est limite. @esbrouf:Oh jeune martin,tu rejoins les fous furieux de by night ça y est!!!!! :shock: http://www.ofqj.org/assets/images/blog_post/picture/1187/original/n8684248137_384086_8388.jpg
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
C'est un truc qui me reboute pas mal pour le tatouage ça...en vieillissant c'est limite.
j'ai entendu parler de tatouages qui durent genre 5 ans en fait l'encre n'est pas "incrustée" aussi profondément dans la peau et donc ça part progressivement. Mais c'est un pote qui m'a dit ça. A voir
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Welcome in Hell :twisted: :twisted: Interprété aussi par les Twisted Sisters mais celle de Dimmu est bien meilleure !