HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"oliflip" disait:
"HanniBal." disait:
"bighit06" disait:
"IAWL" disait:
:D Les vacances c'est cool! Demain fête et tout et tout
depuis le 16 moi , la belle vie :))
Hé mOi depuis 1ans , et j'ai encore 1ans tranquilou avant le TAFFFF :cry: :( :(
T'as quel age?
16ans ^^
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Je viens sur by nuight parce que je me fais ch*er :lol:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
a be yen ki sfont pas chié , sa doit etre relou a la fin quand meme ^^
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
pas telement .... :o On si fais vite ^^^
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Faut vraiment être c*n :roll: pardon hannibal mais c'est vrai quoi :shock:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"oliflip" disait:
Pourquoi ? j'attend 18ans pour faire moniteur FFC ^^^
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"HanniBal." disait:
"oliflip" disait:
Pourquoi ? j'attend 18ans pour faire moniteur FFC ^^^
T'as pas ton brevet, t'as pas ton bac, que dalle... Si tu fais moniteur, et qu'il t'arrive une couille, que tu dois arrêter t'es dans la merde, personne voudra de toi :roll:
MrGambler
MrGambler

inscrit le 2/6/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
+1
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Pas grave , mon père assure mes arrières en se moment même :lol: Sa peu aider d'avoir fais 40ans dans le bâtiment ^^^ :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HanniBal., 27/06/2010
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
On s'installe tous confortalbement et on regarde tout ça partir en cacahuete! :D
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
trop :D
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
fug
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"HanniBal." disait:
Pas grave , mon père assure mes arrières en se moment même :lol: Sa peu aider de faire 40ans dans le bâtiment ^^^ :lol:
Même... C'est vraiment une attitude de bouse, ton père a les moyens donc tu fais le minimum... Si t'en as pas chié un minimum dans tes études tu pourras pas comprendre la valeur d'un boulot, et tes enfants ont pas intérêt à faire comme toi, parce que moniteur FFC ca paye pas si bien que ca :? Enfin je dis ça je dis rien, mon point de vue c'est que se la couler douce pendant 2 ans parce qu'on sait que si on coule, papa sera là pour nous repêcher, c'est pas top
"duffman" disait:
On s'installe tous confortalbement et on regarde tout ça partir en cacahuete! :D
Bynight c'est aussi ça... En apprendre sur ceux qui nous entourent et pourquoi pas donner un avis tiers
Message modifié 2 fois. Dernière modification par oliflip, 27/06/2010
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
impeu hard en effet :s mais bon si tu reussi c kool , et si y tarive pas de couille .
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Hannibal va t il repondre? Les autres membres vont ils encore l'attaquer? Qui a tué Pamela Rose?Les lampadaires ont ils une ame? Vous saurez tout ça,dans le prochain episode de 26in,enquete specifique[size=7](speciale+scientifique!)[/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 27/06/2010
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
http://img534.imageshack.us/img534/579/sanstitre2ivjt.png Mon trip du moment x)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"arnodu73" disait:
Tiens, j'ai la version juste avant :)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Moi j'ai juste la version d'essaie :p Je galère un peu mais c'est marrant ^^
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"bighit06" disait:
impeu hard en effet :s mais bon si tu reussi c kool , et si y tarive pas de couille .
Ouais, non! tout ce qu'il pourra se dire, plus tard c'est que sans son père il serait rien. Si il avait pas été là pour te chauffer la place! Je trouve ça désolant. C'est juste un choix de facilité.
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
ouai bon bref , grosse parenthese . encore une petite image que j'aime bien http://www.hiboox.com/images/0907/8f2318ea.jpg un pour tous !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"IAWL" disait:
"bighit06" disait:
Ouais, non! tout ce qu'il pourra se dire, plus tard c'est que sans son père il serait rien. Si il avait pas été là pour te chauffer la place! Je trouve ça désolant. C'est juste un choix de facilité.
SA me dérange pas , j'ai le choix entre prendre le choix de faciliter ou l'autre choix pour faire un vieux métier pour bosser comme un con pour a peine ++ de zorro que moniteur de vélo donc bon autan glander ,!!! Je remercie mon papounet au passage , qui me fais de jolie maison a louer pour mon avenir ^^))
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
La vie c'est pas aussi simple que ça coco, tu t'en rendra forcément compte. Imagine juste, une maladie, avec des traitements onéreux par exemple...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"HanniBal." disait:
me dérange pas , j'ai le choix entre prendre le choix de faciliter ou l'autre choix pour faire un vieux métier pour bosser comme un con pour a peine ++ de zorro que moniteur de vélo donc bon autan glander ,!!! Je remercie mon papounet au passage , qui me fais de jolie maison a louer pour mon avenir ^^))
Ah parce que meme comme ça tu crois que c'est aussi simple? :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ça me révulse d'autant plus que je pourrais être dans le même cas que toi. Avec mon père, je pourrais être payé (grassement) à vie sans rien foutre. Tant mieux pour toi si tu peux vivre ainsi sans problème d'éthique.
MrGambler
MrGambler

inscrit le 2/6/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ah sa m'énerve ! Désolé mais HanniBal. la fe*me ! J'ai peut être que 15 ans mais ça me rend fou d'entendre des gens qui puisse dire ça, je trouve se que tu viens de dire impensable ! Breff restons zen et passons ...