"oliflip" disait:16ans ^^"HanniBal." disait:T'as quel age?"bighit06" disait:Hé mOi depuis 1ans , et j'ai encore 1ans tranquilou avant le TAFFFF"IAWL" disait:depuis le 16 moi , la belle vieLes vacances c'est cool! Demain fête et tout et tout
)
![]()
![]()
![]()
"HanniBal." disait:T'as pas ton brevet, t'as pas ton bac, que dalle... Si tu fais moniteur, et qu'il t'arrive une couille, que tu dois arrêter t'es dans la merde, personne voudra de toi"oliflip" disait:Pourquoi ? j'attend 18ans pour faire moniteur FFC ^^^Faut vraiment être c*npardon hannibal mais c'est vrai quoi
![]()
"HanniBal." disait:Même... C'est vraiment une attitude de bouse, ton père a les moyens donc tu fais le minimum... Si t'en as pas chié un minimum dans tes études tu pourras pas comprendre la valeur d'un boulot, et tes enfants ont pas intérêt à faire comme toi, parce que moniteur FFC ca paye pas si bien que caPas grave , mon père assure mes arrières en se moment mêmeSa peu aider de faire 40ans dans le bâtiment ^^^
![]()
"duffman" disait:Bynight c'est aussi ça... En apprendre sur ceux qui nous entourent et pourquoi pas donner un avis tiersOn s'installe tous confortalbement et on regarde tout ça partir en cacahuete!![]()
![]()
"arnodu73" disait:Tiens, j'ai la version juste avanthttp://img534.imageshack.us/img534/579/sanstitre2ivjt.png Mon trip du moment x)
"bighit06" disait:Ouais, non! tout ce qu'il pourra se dire, plus tard c'est que sans son père il serait rien. Si il avait pas été là pour te chauffer la place! Je trouve ça désolant. C'est juste un choix de facilité.impeu hard en effet :s mais bon si tu reussi c kool , et si y tarive pas de couille .
"IAWL" disait:SA me dérange pas , j'ai le choix entre prendre le choix de faciliter ou l'autre choix pour faire un vieux métier pour bosser comme un con pour a peine ++ de zorro que moniteur de vélo donc bon autan glander ,!!! Je remercie mon papounet au passage , qui me fais de jolie maison a louer pour mon avenir ^^))"bighit06" disait:Ouais, non! tout ce qu'il pourra se dire, plus tard c'est que sans son père il serait rien. Si il avait pas été là pour te chauffer la place! Je trouve ça désolant. C'est juste un choix de facilité.impeu hard en effet :s mais bon si tu reussi c kool , et si y tarive pas de couille .
"HanniBal." disait:Ah parce que meme comme ça tu crois que c'est aussi simple?me dérange pas , j'ai le choix entre prendre le choix de faciliter ou l'autre choix pour faire un vieux métier pour bosser comme un con pour a peine ++ de zorro que moniteur de vélo donc bon autan glander ,!!! Je remercie mon papounet au passage , qui me fais de jolie maison a louer pour mon avenir ^^))
inscrit le 5/11/09
971 messages