dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"duffman" disait:
"HanniBal." disait:
me dérange pas , j'ai le choix entre prendre le choix de faciliter ou l'autre choix pour faire un vieux métier pour bosser comme un con pour a peine ++ de zorro que moniteur de vélo donc bon autan glander ,!!! Je remercie mon papounet au passage , qui me fais de jolie maison a louer pour mon avenir ^^))
Ah parce que meme comme ça tu crois que c'est aussi simple? :lol:
C'est une blague ou bien il y a une caméra cachée pour voir nos réactions en lisant ces inepties ? :shock:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
trop dirty...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"duffman" disait:
"HanniBal." disait:
me dérange pas , j'ai le choix entre prendre le choix de faciliter ou l'autre choix pour faire un vieux métier pour bosser comme un con pour a peine ++ de zorro que moniteur de vélo donc bon autan glander ,!!! Je remercie mon papounet au passage , qui me fais de jolie maison a louer pour mon avenir ^^))
Ah parce que meme comme ça tu crois que c'est aussi simple? :lol:
Bin on est déja a notre 2eme maison , on compte bien en faire 4 , a 1000euro le louyer , enfin a piene moins , sa me suffirai amplement , même pas besoin de taffer ^^^mais bon comme sa , j'fais comme toute la société , j'travaille pour une retraite de merde ^^) :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
mais que fais la police :?:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Vaut mieu qu'il decide de faire MCF plutot que d'entrer en politique... Ils ont la meme mentalité, et en plus ils decident a notre place!! Alors ca en fera toujours un de moins!! :lol: BBBBBBBWWWWWWWWAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
YEAAAAH kalim :P
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"HanniBal." disait:
Bin on est déja a notre 2eme maison , on compte bien en faire 4 , a 1000euro le louyer , enfin a piene moins , sa me suffirai amplement , même pas besoin de taffer ^^^mais bon comme sa , j'fais comme toute la société , j'travaille pour une retraite de merde ^^) :lol:
:lol: :lol: :lol: T'es pas le seul a avoir deux maisons sur le forum pour info... 4000€ par mois,qui iront pour ton pere. Ensuite,une maison ça coute cher l'air de rien,meme si tu la loues...et ouais ça se paye pas tout seul
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Bref. Mon éventuel futur montage, vous en pensez quoi? Je précise c'est au niveau des périph blancs que ça se passe (fait à la vindedieu sur photofiltre ^^) La totem par contre ça attendra ^^ http://img192.imageshack.us/img192/6475/sanstitre1ztz.png D'ailleurs pour repeindre son cintre, ça m'a l'air hot patate, d'après ce que j'ai pu voir avec celui de Virtuous, la peinture a la bombe qui aime pas le serrage de la potence...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arnodu73, 27/06/2010
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"IAWL" disait:
mais que fais la police :?:
Ca je sais pas, elle s' gratte les cou*lles peut être :D :lol: Par contre, moi je pense à toutes ces personnes au chommage qui donneraient très très cher pour un misérable emploi :!: Même si ces pour ramasser les chiasses des chiens dans la rue ! Et Hannibal, toi t'as 16 balais, et tu imagines pas une seule seconde les conséquences de tes actes... :roll: Après, je vais vous dire, moi je bosse, je suis en train de passer mon BAC, je travaillerai où j'aurai de l'emploi... SI J'EN TROUVE ! Parce qu'on en trouve pas en claquant dans ses doigts... Chacun ses merd*s... Je parle franc, mais y'a des choses qui me révoltent dans ce monde...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ah puis autre chose... Mais je pense que papa aura trouver la combine, pour les impots, les droits de succession (parce que papa n'est pas immortel)... Papa trouve toujours la combine, apres tout papa est fier de se briser la santé (parce qu'on le sait tous, bosser dans le batiment sa preserve la santé) pour son parasite social de fiston...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"duffman" disait:
"HanniBal." disait:
:lol: :lol: :lol: T'es pas le seul a avoir deux maisons sur le forum pour info... 4000€ par mois,qui iront pour ton pere. Ensuite,une maison ça coute cher l'air de rien,meme si tu la loues...et ouais ça se paye pas tout seul
Non non j'ai 2 maison que je loue , enfin juste une pour l'instant + ma maison ou je dort quoi ^^^sa fais 3 :wink: , hé les sous vont a mon pere pour l'instant mais il en a pas besoin donc bon dans 2/3 ans sa ira a moi , pour l'intant meme moi j'en est pas besoin donc voila ... :oops:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
J'espère pour toi que tu vas pas t'engueuler avec ton père avant la remise de l'héritage...
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"dirtyfifty" disait:
J'espère pour toi que tu vas pas t'engueuler avec ton père avant la remise de l'héritage...
:lol: +1
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Modo?modoooooooooooooooooooooooo? on a besoin de toi :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"dirtyfifty" disait:
Jusqu'au jour ou son bosseur de pere en aura marre de voir son oisif fiston faire des conneries a droite a gauche et dilapider la fortune familliale a tort et a travers... :roll: Et si on arretait de brailler pour rien... Parce qu'il faut reconnaitre qu'il en a rien a battre de ce qu'on dit... Il fermerait probablement sa gueule... EDIT: PS: contrairement a ce qu'on dit, ce n'est pas l'oisiveté mais la tige fileté qui est la mere de toutes les visses!! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 27/06/2010
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
Modo?modoooooooooooooooooooooooo? on a besoin de toi :lol:
Pourquoi faire? :?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"kalim" disait:
"dirtyfifty" disait:
Jusqu'au jour ou son bosseur de pere en aura marre de voir son oisif fiston faire des conneries a droite a gauche et dilapider la fortune familliale a tort et a travers... :roll: Et si on arretait de brailler pour rien... Parce qu'il faut reconnaitre qu'il en a rien a battre de ce qu'on dit... Il fermerait probablement sa gueule... EDIT: PS: contrairement a ce qu'on dit, ce n'est pas l'oisiveté mais la tige fileté qui est la mere de toutes les visses!! :lol:
Mon pere fais sa pour moi ^^ pourquoi il en aurai marre? , il fais pas tous tout seul ^^ j'aide un peu de temps en temps , et puis on a le temps alors on y va doucement :lol: :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
magnifique ton slayer arno ! Il est lourd? Plustot joueur ou pateau ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Aller bonne nuit en direct d'Estagel a 20min de Perpignan, il fait chaud, c'est les vacances et le fils et la niece font encore les andouilles a 11h30!!! Dans 10 jours je retrouve le Batt, et ce sera http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos-film/photos-acteur/images/quasimodo-d-el-paris-1998__8/13620341-1-fre-FR/quasimodo_d_el_paris_1998_reference.jpg ARMAGGEDON!!! [size=7]clavicule gauche, scaphoide, tibia/peronnet, trauma cranien...[/size] :lol: :lol: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Putain les gars !!!! J'ai pus de feuilles, pipe taillé dans un pomme ou je me motiv' et je fabrique un bang ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"kalim" disait:
contrairement a ce qu'on dit, ce n'est pas l'oisiveté mais la tige fileté qui est la mère de toutes les visses!! :lol:
le prophète http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Business/images-4/techno-viking.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
TECHNOVIKING KILLING YOU !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Indeed.