éh oh les by nighteux, vous etes tous en vacs ?
Question du soir : quelles sont les horaires d'ouverture du télésiège de méta ? Merci
"vadoor" disait:J'ai vu les wailers il y a 11/12 ans a Sete en vacances... Sinon finalement je n'en ai pas fait beaucoup de live dans ma vie... Je sais pas pourquoi...Hey Kalim ! Gentleman je l'ai vu en concertEt y'a 3 jours j'ai vu JULIAN MARLEY, the WAILERS, CAPLETON et DANAKIL
![]()
"kalim" disait:Moi je sait pourquoi....c'est par se que tu n'est pas mentalement asser développer et tu n'a pas comprit que les concerts y'a rien de mieux ! (Je laul )"vadoor" disait:J'ai vu les wailers il y a 11/12 ans a Sete en vacances... Sinon finalement je n'en ai pas fait beaucoup de live dans ma vie... Je sais pas pourquoi...Hey Kalim ! Gentleman je l'ai vu en concertEt y'a 3 jours j'ai vu JULIAN MARLEY, the WAILERS, CAPLETON et DANAKIL
![]()
"vadoor" disait:FAUTE!! C'est "je lole" je lole tu loles il/elle/on lole nous lolons vous lolez ils/elles lolent Non franchement, le dernier vrai concert, c'etait Sum 41 a Vienne en 2005, depuis pas grand chose, quelques groupes locaux sans plus... Apres le truc c'est que les tchoucards groupes qui font kiffer, ben j'ai souvent eu autre chose a foutre des 30/40€ voir plus qui etaient demandés (bon apres j'ai jamais trop cherché non plus LE bon plan)... Mais je n'en souffre pas plus au final, mais vie est pleine et épanouie!!"kalim" disait:Moi je sait pourquoi....c'est par se que tu n'est pas mentalement asser développer et tu n'a pas comprit que les concerts y'a rien de mieux ! (Je laul )"vadoor" disait:J'ai vu les wailers il y a 11/12 ans a Sete en vacances... Sinon finalement je n'en ai pas fait beaucoup de live dans ma vie... Je sais pas pourquoi...Hey Kalim ! Gentleman je l'ai vu en concertEt y'a 3 jours j'ai vu JULIAN MARLEY, the WAILERS, CAPLETON et DANAKIL
![]()
"IAWL" disait:On voit là parfaitement illustrée l'expression "etre assis sur la roue arriere"!!ah oui kalim là ça gère![]()
"HanniBal." disait:si j'étais toi, je ferais profil bas t'es plus que sur la sellette"duffman" disait:Mouhahaha IL reste encore beaucoup de mystérieux secret sur cette terre !!Je comprend pas pq ni comment t'es tj sur ce forum toi... Bonne nuit les homo-gays bynighteux!
![]()
![]()
![]()
"IAWL" disait:ué puis j'ai des potes qui l'ont faites plusieurs fois (back manfred du fofo y était aussi cette année mais il c'est blessé) mais je pense que la mega c'est un des trucs à faire avant de mourrirnico t'as vu la vidéo de la cam embarquée de la méga aussi![]()
"HanniBal." disait:http://img7.hostingpics.net/pics/648945acpgx7.gif EDIT: pourquoi ya personne?Coucou les paydaygayTout le monde dort ??? si duff tu est là , pas la peine de rep j'men Bran*** personne d'autre ?
inscrit le 5/6/07
930 messages