valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
éh oh les by nighteux, vous etes tous en vacs ? Question du soir : quelles sont les horaires d'ouverture du télésiège de méta ? Merci
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le roots germain a son plus haut niveau t'entends? PS: Valou calotte sur ta bouche, j'ai repris le taffe mardi!! :lol:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
^^ t'as pas la chance d'être encore jeune comme moi et d'avoir des vacances scolaires de 2 mois 8) J'y vais juste samedi...
francky30b
francky30b

inscrit le 3/2/08
167 messages
Matos : 1 avis
les télesieges a meTa ouvre de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Merci bien !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Hey Kalim ! Gentleman je l'ai vu en concert 8) Et y'a 3 jours j'ai vu JULIAN MARLEY, the WAILERS, CAPLETON et DANAKIL :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
Hey Kalim ! Gentleman je l'ai vu en concert 8) Et y'a 3 jours j'ai vu JULIAN MARLEY, the WAILERS, CAPLETON et DANAKIL :twisted:
J'ai vu les wailers il y a 11/12 ans a Sete en vacances... Sinon finalement je n'en ai pas fait beaucoup de live dans ma vie... Je sais pas pourquoi...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
J'ai vu les wailers il y a 11/12 ans a Sete en vacances... Sinon finalement je n'en ai pas fait beaucoup de live dans ma vie... Je sais pas pourquoi...
Moi je sait pourquoi....c'est par se que tu n'est pas mentalement asser développer et tu n'a pas comprit que les concerts y'a rien de mieux ! (Je laul )
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
Moi je sait pourquoi....c'est par se que tu n'est pas mentalement asser développer et tu n'a pas comprit que les concerts y'a rien de mieux ! (Je laul )
FAUTE!! C'est "je lole" je lole tu loles il/elle/on lole nous lolons vous lolez ils/elles lolent Non franchement, le dernier vrai concert, c'etait Sum 41 a Vienne en 2005, depuis pas grand chose, quelques groupes locaux sans plus... Apres le truc c'est que les tchoucards groupes qui font kiffer, ben j'ai souvent eu autre chose a foutre des 30/40€ voir plus qui etaient demandés (bon apres j'ai jamais trop cherché non plus LE bon plan)... Mais je n'en souffre pas plus au final, mais vie est pleine et épanouie!! :lol: EDIT: petite tof d'hier, pour mieu illustrer le schéma nervosité/(gabarit spad/rider) du Batt
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ah oui kalim là ça gère :P
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Mort ou quoi ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Un peu...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Coucou les paydaygay 8) Tout le monde dort ??? si duff tu est là , pas la peine de rep j'men Bran*** personne d'autre ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"IAWL" disait:
ah oui kalim là ça gère :P
On voit là parfaitement illustrée l'expression "etre assis sur la roue arriere"!! :lol: N'empeche, entre le petit debattement m'obligeant a rouler assez dure pour pas talonner et sa nervosité, je sens que je vais progresser avec c't'engin... ou me faire mal... tres mal!!! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
:roll: Je comprend pas pq ni comment t'es tj sur ce forum toi... Bonne nuit les homo-gays bynighteux! :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bonne nuit duff ;) kalim, oui t'as bien mérité ce bike pour t'amuser avec :P
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"duffman" disait:
:roll: Je comprend pas pq ni comment t'es tj sur ce forum toi... Bonne nuit les homo-gays bynighteux! :wink:
Mouhahaha IL reste encore beaucoup de mystérieux secret sur cette terre !! :lol: 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"HanniBal." disait:
"duffman" disait:
Mouhahaha IL reste encore beaucoup de mystérieux secret sur cette terre !! :lol: 8)
si j'étais toi, je ferais profil bas t'es plus que sur la sellette :roll: tes vieilles provocations sont vraiment pus drôle
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
allez l'an prochain.... http://www.dirtmag.co.uk/images/uploads/news/mega_6.jpg
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
nico t'as vu la vidéo de la cam embarquée de la méga aussi :D
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
yop tout le monde
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"IAWL" disait:
nico t'as vu la vidéo de la cam embarquée de la méga aussi :D
ué puis j'ai des potes qui l'ont faites plusieurs fois (back manfred du fofo y était aussi cette année mais il c'est blessé) mais je pense que la mega c'est un des trucs à faire avant de mourrir 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
clair, la méga j'étais pas à l'alpe cette année, mais l'année prochaine j'essaye de négocier ça!! Et manfred, paix à son doigt oui...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Et yes, trop bon "My level of sarcasm is in proportion to your level of stupidity." bon je vais essayer d'aller me coucher car à par les nuits où j'ai pas dormis, je me suis couché chaque soir à 6h depuis une semaine! Bonne nuit tous ;)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"HanniBal." disait:
Coucou les paydaygay 8) Tout le monde dort ??? si duff tu est là , pas la peine de rep j'men Bran*** personne d'autre ?
http://img7.hostingpics.net/pics/648945acpgx7.gif EDIT: pourquoi ya personne?