duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bloarp retour de ride!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir :D ce week, Pradelles !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
hop feu d'artifice tiré chez moi, pas très long, pas top au début mais un final :shock: 8) extra il y en avait partout dans le ciel 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Feu d'artifesse avec les potes rugbyman qui tiennent la buvette, ca rinçait "un peu" a l'oeil!! :twisted: Par contre le pokemon etait en mode "Bosniaque vs Serbocroate", la flippe totale obligé de partir avant la fin... Sinon demain session SPDC, mode pere Chartreux en perspective!! :P
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://lp1.pinkbike.com/p4pb5332602/p4pb5332602.jpg j'aime beaucoup...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
Il fait vachement fin comme ça... Rossi qui tourne encore sur une SBK, trop lolant de le voir choper des bequilles dès qu'il descend de sa R1!! :lol: CINGLE!!!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Héééééééééé bin moi j'aime pas du Tout !!!!! :shock: Pfff j'imagine que tout le monde sans fou de mon opinion snifff mode caliméro [ON]
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
à voir le prix du norco team
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Perso je suis plus fan du A Line, mais ca doit etre ma propension a lorgner vers des engins de FR tres robuste!! :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"Nicotikk" disait:
j'aime beaucoup...
La même :shock:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Bonsoir ! La france va bien ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Placebolivier" disait:
Bonsoir ! La france va bien ?
Elle fete la fin de sa trachéïte... Je comprends pas, tous les 14 juillet on fete la prise de la pastille... Comprends pas... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
houuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu énergie à son meilleur
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Journée caillasse a SPDC, ca revient les cocos!!! Et ca commence a rouler vite dans le troué!! :lol: Trois trucs malgres tout: -ce truc est vraiment trop petit, du coup il me fait flipper tellement il parrait nerveu par moment, et j'hesite meme a diminuer la pression dans l'amorto pour le rendre plus souple, mais peur de talonner -physiquement je suis A LA RAMASSE!!! 3 relevés et j'ai les cuisses en flamme!! MAis là en 5 rotations je commence a mieu tenir le coup -MARRE JE ME CHIE TOUJOURS DESSUS SUR LES PASSERELLES!!! PS: pour en revenir sur l'amorto, a 10 bars ca permet de sortir de maniere legere sur tous les caillous un peu gros qui depassent... Un vrai joujou quand meme!!! :twisted:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
J'ouvre 10min plus tôt, pour ceux qui ont une invit d'un conard au cheveux long sur Faceplook, c'est moi, kifran m'a filé vos noms (ACHHHH nous avons les moyens de fous faire parler !)
tu est qui sur face ??? (je crois t'avoir en amis)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
BRAAAAAA suis revenu cet aprem de la clusaz, 4 jours bien remplis et des coups de soleil sur les bras :D et dimanche départ canadaaaahhhhhh, je vais peut être faire une aprem de DH au mont saint anne, à négocier :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
retour à l'instant d'une session de malade en station à la Moulière. Monté à 22h à plusieurs pick up tout en haut (assez tendu la montée debout derrière 7 vélo 6 mecs, on a failli perdre des hommes :lol:) arrivé en haut mattage des feus d'artifice (de cannes jusqu'à fejus soit 3 feus en simultané ) 8) ensuite descente en mode mega avalanche en ligne bonne quinzaine de rider de nuit putain mais quel horreur avec juste une lampe sur le cintre qui éclaire à 1m tout à l'instinct (ou en zig zag au choix) et surtout en priant jesus de nazareth qu'un cailloux ne fasse pas terminer ta route en OTB mythique
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bonsoir bonsoir, j'ai pas le temps de trainer, je reste faire la fête avec les potes tout le temps :lol: à dans quelques jours alors :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Aujourd'hui, je suis modérateur sur un site difficile à gérer. Au baptême de mon filleul, j'ai déclaré : "Que cet enfant soit banni !" au lieu de : "Que cet enfant soit béni !" VDM Les modos de 26in sur vdm? :lol: :arrow:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
rhaa, pourquoi tu t'es déco duffman?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je me demandais ou t'etais passé,trop fatigué j'etais persuadé qu'on s'etait dit au revoir...en fait c'est juste mon msn qui bug... Je crois que je vais aller me coucher dans pas longtemps :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bin bonne nuit alors ;) Moi j'y vais aussi, je sors d'une nuit blanche Bye à tous les autres
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
c'est chaud comment j'arrive pas à me mettre au lit...
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Encore quelqu'un ? :roll: