allez demain départ pour une semaine aux 2 alpes.
See ya'
"Nicotikk" disait:A DIMANCHE!!!!!!!!!!!!!allez demain départ pour une semaine aux 2 alpes. See ya'
"hoel2" disait:C'est a moins de 2 heures de la maison, ce serait balot de ne pas en profiter!!bande d'enfoiré![]()
"hoel2" disait:Je te sens chagrin Hoel... T'inquietes, toi qui aime pedaler pour rejoindre tes spots a 30/50km de chez toi, tu serais dans la merde par chez nous... Ca grimpe sec pour aller en station!!ben ouais ..
"kalim" disait:ben ouais .. sa me soul j'ai grave envie de rouler, mais j'ai pas le temps ou alors pas motivé pour me taper 45min de pédalage pour aller sur un spot. puis personne pour m'emmener sur d'autre spot plus loin"hoel2" disait:Je te sens chagrin Hoel...ben ouais ..
"backdoor63" disait:Ouaip, mais je roule essentiellement sur ChatelEt sinon Bourinos tu roules aux portes du soleil la semaine prochaine, vu t'es de là-bas?
"Bourinos_speeedos" disait:Je te motiverais bien, mais c'est vrai que les 5 heures de route c'est chaud avec 4 bonnes heures de ride au milieu!! Mais ce serait trop cool que tu viennes!!Je sais toujours pas ce que je fais dimanche ! Ca me saoule !!!!
"kalim" disait:On y roulera beaucoup aussi, si tu vois un Bighit avec une boxxer ride (il y en a pas deux) et une tenue TLD noire et blanche, fais signe"Bourinos_speeedos" disait:Je te motiverais bien, mais c'est vrai que les 5 heures de route c'est chaud avec 4 bonnes heures de ride au milieu!! Mais ce serait trop cool que tu viennes!!Je sais toujours pas ce que je fais dimanche ! Ca me saoule !!!!![]()
"kalim" disait:En parlant de Marklover, sont axe était en faite rouiller, voilà pourquoi il n'arrivait pas à le sortirBonsoir... "Le petit Marklover attent ses parents a l'entrée Ouest du centre, je repete le petit Marklover attent ses parents a l'entrée Ouest du centre merci!"![]()
![]()
"ladhteam" disait:rouiller ? il a foutu un axe en acier ou quoi ? normalement c'est de l'alu sa s'oxyde et encore .. mdr"kalim" disait:En parlant de Marklover, sont axe était en faite rouiller, voilà pourquoi il n'arrivait pas à le sortirBonsoir... "Le petit Marklover attent ses parents a l'entrée Ouest du centre, je repete le petit Marklover attent ses parents a l'entrée Ouest du centre merci!"![]()
![]()
Merci au gars du Lac Blanc
![]()
"hoel2" disait:Si tu tombes et que tu te l'accroche...ayaya!
inscrit le 27/7/08
6182 messages