ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
"hoel2" disait:
"ladhteam" disait:
"kalim" disait:
Bonsoir... "Le petit Marklover attent ses parents a l'entrée Ouest du centre, je repete le petit Marklover attent ses parents a l'entrée Ouest du centre merci!" :lol: :lol:
En parlant de Marklover, sont axe était en faite rouiller, voilà pourquoi il n'arrivait pas à le sortir :roll: Merci au gars du Lac Blanc :wink:
rouiller ? il a foutu un axe en acier ou quoi ? normalement c'est de l'alu sa s'oxyde et encore .. mdr
Ben j'en sais pas plus, je sais juste que il l'a acheter en occase, je sais pas se que le gars qui l'avait avant a fait avec ..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
oui ALI G ça s'passe demain!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
"hoel2" disait:
tu as les mollet rasé? :shock: espèce de cycliste :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Pinky07" disait:
"hoel2" disait:
tu as les mollet rasé? :shock: espèce de cycliste :lol:
t'est fou ou quoi ^^ c'est pas moi sur la photo
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
hoel outré XD
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
puis mes molet ressemble plus a sa http://www.tandel.be/pictures/routes_bresiliennes/champ-de-mines.jpg a cause de sa http://www.bicycleonline.fr/images/pedale%20try%20all.jpg recouvert de sa http://www.twikeodream.com/images/9497656boonka75_1117795770_poils.jpg en une phrase, mes molet sont poilu et c'est un vrai champs de mine a cause de retour de pedales :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
mdr les miens un peu pareil, sauf qu'ils sont tout propres grace a mes supers protections :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
encore quelque msg et on y ait :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
putain, c'est mort se soir
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
[size=24]AVIS DE DECES[/size] DERRAILEUR X9 ET ROUE ARR SHIMANO XT, SONT MORTS AU SERVICE DE NOTRE SPORT, EN CE LUNDI 2 AOUT DANS LA FORET COMMUNALE DE CHARMES, 88 PAIX A EUX ET A LEUR FAMILLE
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Leveloteur" disait:
[size=24]AVIS DE DECES[/size] DERRAILEUR X9 ET ROUE ARR SHIMANO XT, SONT MORTS AU SERVICE DE NOTRE SPORT, EN CE LUNDI 2 AOUT DANS LA FORET COMMUNALE DE CHARMES, 88 PAIX A EUX ET A LEUR FAMILLE
pd
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
T'inquiete pas le Véloteur il est surement bourré :lol:
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
"hoel2" disait:
putain, c'est mort se soir
normal il y avait ali G
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"arnodu73" disait:
ben disont qu'il fait chaud .. 2l de leffe [size=9]9°[/size] dans le gosier cette aprem 8) mais je suis encore net je vous rassure ;)
darkqu3nt1
darkqu3nt1

inscrit le 9/11/09
35 messages
salut a tous les bynighteux :D , j'aurais besoin d'un peu d'aide pour orienter mes choix pour mon nouveau freeride : /forum/cherche-freeride-doccasion-13,vp886091.html merci
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
chabat alicoum les n'amis comment va??
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"hoel2" disait:
"arnodu73" disait:
ben disont qu'il fait chaud .. 2l de leffe [size=9]9°[/size] dans le gosier cette aprem 8) mais je suis encore net je vous rassure ;)
poivreau...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kifran78" disait:
"hoel2" disait:
"arnodu73" disait:
poivreau...
moi ? nan, j'ai aucun souci avec l'alcool .. au contraire on s'entend très bien tout les deux :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"kifran78" disait:
Ca c'etait hier aux Deuz!! D'ailleurs avec Nicotikk Dylanap et leur collegues on a sauvé nos ames de pecheurs en en aidant un a sortir son SUV de m*** et a faire demi tour sur un chemin de service!!! Charité bien ordonnée commence par soi meme... On l'a aidé et il nous a meme pas filé un bifton... CHAROGNE!! :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"kalim" disait:
"kifran78" disait:
Ca c'etait hier aux Deuz!! D'ailleurs avec Nicotikk Dylanap et leur collegues on a sauvé nos ames de pecheurs en en aidant un a sortir son SUV de m*** et a faire demi tour sur un chemin de service!!! Charité bien ordonnée commence par soi meme... On l'a aidé et il nous a meme pas filé un bifton... CHAROGNE!! :lol:
tu sais, il ne faut pas s'attendre a grand chose avec les proprio de vehicule de garcon coiffeur...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"kifran78" disait:
"kalim" disait:
"kifran78" disait:
tu sais, il ne faut pas s'attendre a grand chose avec les proprio de vehicule de garcon coiffeur...
Bah puis c'est pas a moi que tu vas apprendre un scoop pareil!! :wink: Sinon nickel la session Deuzalpine avec le Nico et le Dylan!! Surtout la section goonisée derriere le Nico!! Saveur t'entends? PS: Les deuz c'est un vrai champ de mines, mais je crois que meme les bike patrols ne peuvent rien y faire, faudrait inventer une dameuse a trail!!
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
7h56 trop fort mon cintre race face atlas 785 viens d arriver première impression sa fait large, on verra une fois monté :o
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Repris le Subsin 10min ce soir, tellement habitué au Battery que j'avais l'impression de ne plus savoir faire un bunny!!! :lol: Demain session velotaffe pour reprendre la main!! :twisted:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
bissoir