voici du lourd
http://img16.imageshack.us/img16/646/31043135596039277016442.jpg
Uploaded with ImageShack.us
"hoel2" disait:Meme marque, meme couleur, meme dimension... On dirait mon Battery!!!
"kalim" disait:ou pas .."hoel2" disait:Meme marque, meme couleur, meme dimension... On dirait mon Battery!!!![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:Tu demanderas a tous ceux qui m'ont vu sur mon Battery s'il ne fait pas BMX entre mes guiboles!!!"kalim" disait:ou pas .."hoel2" disait:Meme marque, meme couleur, meme dimension... On dirait mon Battery!!!![]()
![]()
![]()
"BuldogBikeCrew" disait:Petite question qui a du surement être posé : Y a t-il une difference entre un DHX air 5.0 de 2007 et de 2008 ? Merci![]()
"duffman" disait:Je pense avoir compris aussi Yeah Dim ca c'est du son qui fait saigner les oreilles!!"BuldogBikeCrew" disait:Petite question qui a du surement être posé : Y a t-il une difference entre un DHX air 5.0 de 2007 et de 2008 ? Merci![]()
Certains comprendront ma reponse...les autres,je vous expliquerez un de ces 4! Razgriz,Bourinos,vous vous comprendrez
![]()
"kalim" disait:Je pense avoir compris aussi Yeah Dim ca c'est du son qui fait saigner les oreilles!!"duffman" disait:[quote="BuldogBikeCrew"]Petite question qui a du surement être posé : Y a t-il une difference entre un DHX air 5.0 de 2007 et de 2008 ? Merci![]()
Certains comprendront ma reponse...les autres,je vous expliquerez un de ces 4! Razgriz,Bourinos,vous vous comprendrez
![]()
"BuldogBikeCrew" disait:Oh le relouça répond pas a ma question![]()
![]()
"Nicotikk" disait:Les choses vraies se putain d'passent la haut? Ou c'est toujours le marchand de produis fruités dans les debits de boissons alco-olisées?Salutations des Alpes doubles , a kalim et son cycle orangé et aux modérateurs en activité (han boutinos)a la semaine prochaine
"duffman" disait:Nous feriez-vous l'honneur de poser la 1ere brique? Quoi? Devant tout le monde?Le probleme,c'est qu'il y a pas assez de bonnes meufs! Mais ce film quoi,juste mythique!que des repliques cultes!![]()
inscrit le 1/4/07
417 messages