Ah tu rayonne à chaque fois
serieux ça doit etre chiant non ?
"karakikou" disait:En plus tu prends + d'une largeur de voiture nan ?disons que vue que le centre de gravité est assez élevé et tenant compte de la rigidité de mon montage et de celle de la meule et bah si tu tourne trop violemment et bah tu es directement expulsé de l autre côté![]()
"adrien73" disait:tout a fait"karakikou" disait:En plus tu prends + d'une largeur de voiture nan ?disons que vue que le centre de gravité est assez élevé et tenant compte de la rigidité de mon montage et de celle de la meule et bah si tu tourne trop violemment et bah tu es directement expulsé de l autre côté![]()
"victor67" disait:Oh la argyleBonsoir, Et une Argyle 409 HS, les nerfs !! Espérons que ça passe au SAV http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs258.snc4/40216_424259578907_749358907_4797536_75767_n.jpg
"Pinky07" disait:Bizarre pourtant si c'était juste un petit frontfipjaw drop to frontflip mais tu vois il la posé nickel mais la fourche pas tenu
"IAWL" disait:La chance d'être en grèce !! bnne vacance ^^ edit : dsl pour l'heureyop mes putes neg je vous ecris de grece, dur le clavier et surtout je trouve pas les points d excla;ations et et certains de ponctuationIci ca s'passe, heure grecque oblige, on a oujours pas bouffe
La je suis a athenes, visite du parthenon aujourd'hui, on est chez des a;is grecs, et la semaine derniere c'etait plage only sur une jolie petie ile
je re plus tard, et duffman renvois moi ton adresse par mp si tu veux ta carte postale
![]()
"victor67" disait:C'est toi qui l'a mise en 80mm?Je sais franchement pas comment c'est possible ... Je voulais la remettre en 100mm (elle était en 80) et je prends le fourche en main et je me dit : je crois que c'est pas normal tout ça ! ^^ Bon, j'espère que le SAV marche sinon, je sais pas trop ce que je peux faire :s
inscrit le 7/10/08
4036 messages