duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"duffman" disait:
"kalim" disait:
Et Chartreuse, pas besoin de vous faire un dessin mes fils! :lol:
Non papa :lol:
Mon PERE on dit a un moine mon enfant... mon PERE! :wink:
C'est bien ce que je disais,bynight repere de sodomites... :lol: amen mon pere
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"duffman" disait:
C'est bien ce que je disais,bynight repere de sodomites... :lol: amen mon pere
hoo putainn :twisted: :shock: 8) :lol: :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
putain dans le genre bourrin !!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Oui des fois en fonction de l'angle de vue ça donne des choses bizarres... :lol:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
"hoel2" disait:
putain dans le genre bourrin !!
Paye ton moteur de R1
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ouais, sa arrache !!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Grâce à ce message, maintenant ton mur rox.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Blop blop bonsoir!!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Mauvaise nouvelle du jour...on attend l'evangile(litteralement bonne nouvelle en latin)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Merde... C'est moche!!! Test du bracelet EFX ce soir... La vendeuse du Decat en avait un au bras (fort charmante en plus la miss!! :D ) Donc j'ai demandé a tester la chose par curiosité... 1er test, debout sur un seul pied, bras tendus a l'horizontal, sans l'EFX, elle appuie sur l'un des 2 bras (le droit en l'occurence) jusqu'a desequilibre... Bon par contre j'ai pas trop forcé, j'aurais peut etre du resister un peu plus... 2eme test, pareil mais avec l'EFX, elle s'est presque pendu a mon bras pour me faire basculer!!! (sans aller jusque là, mais bras a l'horizontal, elle passe presque dessous sans baisser la tete!! :lol: ) 3eme test, le meme que le 1er, sauf que là j'essaye de resister le plus possible, et je force le plus possible... Bah conclusion je ne sais pas le pourquoi du comment, mais y a bien un "truc" qui fait que y a eu quelque chose avec l'EFX, alors que je ne suis pas specialement sujet a ce genre de superstition, loin de là...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 24/08/2010
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Purée non !!! Pas Nergal :cry: :cry:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
2eme test, pareil mais avec l'EFX, elle s'est presque pendu a mon bras pour me faire basculer!!! (sans aller jusque là, mais bras a l'horizontal, elle passe presque dessus sans baisser la tete!! :lol: )
Fallait essayer un autre test,de pas partir en avant,elle s'accroche a ta...enfin tu vois ce que je veux dire quoi :lol: Malheureusement si Stips...mais c'est Negal,il devrait s'en remettre :wink: POLOGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
2eme test, pareil mais avec l'EFX, elle s'est presque pendu a mon bras pour me faire basculer!!! (sans aller jusque là, mais bras a l'horizontal, elle passe presque dessus sans baisser la tete!! :lol: )
Fallait essayer un autre test,de pas partir en avant,elle s'accroche a ta...enfin tu vois ce que je veux dire quoi :lol:
Je sais pas, je vais essayer, je vais y retourner le jour ou elle me rappelle (oui elle a mon num 8) )quand elle en reçoit (demain ou apres demain), je vais (oui je sais je craque, mais je veux tester sur le terrain :oops: ) surement prendre le vert (vu sur le site, on dirait trop le vert Chartreuse... Et oui mes petits enfants a la gueule de bois, on ne se refait pas!! :lol: http://www.identy-shop.com/1141-1950-large/efx-bracelet-magnetique-sport-black-green.jpg
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Kalim BG qui drague les vendeuses!!!!! :D :lol: Par contre,ne dit pas que tu prend vert pour la chartreuse,ça risque de pas le faire... :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Kalim BG qui drague les vendeuses!!!!! :D :lol: Par contre,ne dit pas que tu prend vert pour la chartreuse,ça risque de pas le faire... :lol:
Putain avec ma beubare je risque pas de faire le BG... Le moine reclu a son plus haut t'entends?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
Putain avec ma beubare je risque pas de faire le BG... Le moine reclu a son plus haut t'entends?
J'entend! Fais toi des encoches au poils du zboub pour compenser la barbe :twisted: :twisted: Bon...j'ai faim. Il y a un bol de riz et du fromage de chevre...je me laisserai bien tenter par ce subtil melange 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"duffman" disait:
J'entend! Fais toi des encoches au poils du zboub pour compenser la barbe :twisted: :twisted: Bon...j'ai faim. Il y a un bol de riz et du fromage de chevre...je me laisserai bien tenter par ce subtil melange 8)
C'est deja compensé!! 8) 8) :lol: :lol: Sinon faire fondre le second sur le 1er au micro onde, j'ai forcement deja du le faire!! :wink:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
"duffman" disait:
Bon...j'ai faim. Il y a un bol de riz et du fromage de chevre...je me laisserai bien tenter par ce subtil melange 8)
:shock: hardcore, à 11 h sur soir, du chèvre, je gerbe direct :lol: , moi je suis avec une boite de bec qui doit peser au moins 500 g :lol: je doit prendre 1 kilo tous les soir et les perdres le lendemain sur le bike :lol: :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
ok Kalim tu m'a convaincu! :P Sevenup,y'a pas de bonbons chez moi c'est le bengladesh en ce moment :lol: Puis trop de bonbons c'est pas bon non plus,ça peut faire gerber
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
ok Kalim tu m'a convaincu! :P Sevenup,y'a pas de bonbons chez moi c'est le bengladesh en ce moment :lol: Puis trop de bonbons c'est pas bon non plus,ça peut faire gerber
Tiens hier j'ai géré, un p'tit steack, avec poivron et tomate poéllés (fallait deja avoir l'idée)... Putain bientot seul dans mon propre appart, faut bien que je m'y mette au graillon!!! :lol: Sinon tu fait fondre le chevre dans un peu de creme fraiche (ou liquide) dans une petite casserolle, sel/poivre, et t'as une petite sauce au chevre, moins forte que le chevre brut, pour ton bol de riz!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Kalim cuisto en plus! Ouais mais la tout le monde dort et comme je l'ai dit mon frigo est en rad' de miam...donc c'est riz+chevre tout court malheureusement :cry:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Kalim cuisto en plus! Ouais mais la tout le monde dort et comme je l'ai dit mon frigo est en rad' de miam...donc c'est riz+chevre tout court malheureusement :cry:
Bon ben un coup au micro onde et ca dalle!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
Tu poste trop tard vieillard,tout est fini maintenant! :twisted: je bouffe un mars glacé pour le dessert,mais c'etait pas mauvais!!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"duffman" disait:
Tu poste trop tard vieillard,tout est fini maintenant! :twisted: je bouffe un mars glacé pour le dessert,mais c'etait pas mauvais!!
J'ai eu le meme dessert d'ailleurs (sauf que mangé chez papa-maman, c'etait pas un pauvre bol de riz pakistanais!! :lol: )
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Moi mon bol de riz hein... :lol: Nan mais j'ai eu a manger mais j'avais encore faim,normal a cette heure la tu me diras