"kalim" disait:C'est bien ce que je disais,bynight repere de sodomites..."duffman" disait:Mon PERE on dit a un moine mon enfant... mon PERE!"kalim" disait:Non papaEt Chartreuse, pas besoin de vous faire un dessin mes fils!![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:C'est bien ce que je disais,bynight repere de sodomites..."duffman" disait:Mon PERE on dit a un moine mon enfant... mon PERE!"kalim" disait:Non papaEt Chartreuse, pas besoin de vous faire un dessin mes fils!![]()
![]()
![]()
"duffman" disait:hoo putainnC'est bien ce que je disais,bynight repere de sodomites...amen mon pere
"kalim" disait:Fallait essayer un autre test,de pas partir en avant,elle s'accroche a ta...enfin tu vois ce que je veux dire quoi2eme test, pareil mais avec l'EFX, elle s'est presque pendu a mon bras pour me faire basculer!!! (sans aller jusque là, mais bras a l'horizontal, elle passe presque dessus sans baisser la tete!!)
"duffman" disait:Je sais pas, je vais essayer, je vais y retourner le jour ou elle me rappelle (oui elle a mon num"kalim" disait:Fallait essayer un autre test,de pas partir en avant,elle s'accroche a ta...enfin tu vois ce que je veux dire quoi2eme test, pareil mais avec l'EFX, elle s'est presque pendu a mon bras pour me faire basculer!!! (sans aller jusque là, mais bras a l'horizontal, elle passe presque dessus sans baisser la tete!!)
![]()
"duffman" disait:Putain avec ma beubare je risque pas de faire le BG... Le moine reclu a son plus haut t'entends?Kalim BG qui drague les vendeuses!!!!!![]()
Par contre,ne dit pas que tu prend vert pour la chartreuse,ça risque de pas le faire...
![]()
"kalim" disait:J'entend! Fais toi des encoches au poils du zboub pour compenser la barbe"duffman" disait:Putain avec ma beubare je risque pas de faire le BG... Le moine reclu a son plus haut t'entends?Kalim BG qui drague les vendeuses!!!!!![]()
Par contre,ne dit pas que tu prend vert pour la chartreuse,ça risque de pas le faire...
![]()
"duffman" disait:C'est deja compensé!!"kalim" disait:J'entend! Fais toi des encoches au poils du zboub pour compenser la barbe"duffman" disait:Putain avec ma beubare je risque pas de faire le BG... Le moine reclu a son plus haut t'entends?Kalim BG qui drague les vendeuses!!!!!![]()
![]()
![]()
Bon...j'ai faim. Il y a un bol de riz et du fromage de chevre...je me laisserai bien tenter par ce subtil melange
![]()
"duffman" disait:Bon...j'ai faim. Il y a un bol de riz et du fromage de chevre...je me laisserai bien tenter par ce subtil melange![]()
"duffman" disait:Tiens hier j'ai géré, un p'tit steack, avec poivron et tomate poéllés (fallait deja avoir l'idée)... Putain bientot seul dans mon propre appart, faut bien que je m'y mette au graillon!!!ok Kalim tu m'a convaincu!Sevenup,y'a pas de bonbons chez moi c'est le bengladesh en ce moment
Puis trop de bonbons c'est pas bon non plus,ça peut faire gerber
"duffman" disait:Bon ben un coup au micro onde et ca dalle!!Kalim cuisto en plus! Ouais mais la tout le monde dort et comme je l'ai dit mon frigo est en rad' de miam...donc c'est riz+chevre tout court malheureusement![]()
"kalim" disait:Tu poste trop tard vieillard,tout est fini maintenant!"duffman" disait:Bon ben un coup au micro onde et ca dalle!!Kalim cuisto en plus! Ouais mais la tout le monde dort et comme je l'ai dit mon frigo est en rad' de miam...donc c'est riz+chevre tout court malheureusement![]()
"duffman" disait:J'ai eu le meme dessert d'ailleurs (sauf que mangé chez papa-maman, c'etait pas un pauvre bol de riz pakistanais!!"kalim" disait:Tu poste trop tard vieillard,tout est fini maintenant!"duffman" disait:Bon ben un coup au micro onde et ca dalle!!Kalim cuisto en plus! Ouais mais la tout le monde dort et comme je l'ai dit mon frigo est en rad' de miam...donc c'est riz+chevre tout court malheureusement![]()
je bouffe un mars glacé pour le dessert,mais c'etait pas mauvais!!
inscrit le 3/11/08
11K messages