Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
Salut! Transmission toute neuve commandée et en partie montée! -Shifters X7 2010 avec cables et gaines neufs plus embouts rouge ano. Jagwire -Pédalier SLX triple (arrive demain) -Chaine SLX -Cassette SLX Pneu avant Hutch toro 2.35 Ya du ptit gavage!
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Osef :arrow: J'dit pas ca par ce que c'est toi :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Leveloteur, t'etais pas sencé revenir incognito? non parceque si c'est le cas c'est loupé ;)
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
'tin on la vite grillé :lol: (oui je m'incruste à présent sur by night :wink: ^^)
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Hahah sacré P.J :lol:
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
LE but c'était pas d'être discret :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Leveloteur" disait:
LE but c'était pas d'être discret :lol:
Bah c'est réussi
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
Leveloteur, t'etais pas sencé revenir incognito? non parceque si c'est le cas c'est loupé ;)
T'inquietes Rom, a son 1er post on l'avait demasqué!! :lol:
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
Vu le contexte je ne l'appelerais pas "rom"... :arrow:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Back_Manfred" disait:
Désolé pour les 35 minutes d'avance... Juste un petit coucou pour dire que je suis tjs en vie (oui oui, Kifran peut en témoigné il m'a vu au lac blanc hier ;) ) Bonne soirée à vous.
Tu y était avec le last ou le canyon ? parce que 'jai vu un last et un torque :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Leveloteur" disait:
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
Pk?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Al3Xx" disait:
"Back_Manfred" disait:
Désolé pour les 35 minutes d'avance... Juste un petit coucou pour dire que je suis tjs en vie (oui oui, Kifran peut en témoigné il m'a vu au lac blanc hier ;) ) Bonne soirée à vous.
Tu y était avec le last ou le canyon ? parce que 'jai vu un last et un torque :lol:
Y'avait qu'un Last, Le miens :D enfin j'en ai pas vu d'autre... j'ai vu rideuse67, kifran et pas mal d('autres en fait...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Back_Manfred" disait:
"Leveloteur" disait:
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
Pk?
Bah le terme "Rom" est assez sujet aux trajets en avion... Si tu vois c'que j'veux dzire...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
"Leveloteur" disait:
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
Pk?
Bah le terme "Rom" est assez sujet aux trajets en avion... Si tu vois c'que j'veux dzire...
En fait je plane a 2000 (pour rester dans le lexique aviation) et la ja capte pas... mdr
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
:D En charter lool Romanus n'a pas la télé, il à pas pu payer la redevance a cause de son Last...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Leveloteur" disait:
:D En charter lool Romanus n'a pas la télé, il à pas pu payer la redevance a cause de son Last...
Ma tv est plus grosse que le Last (et plus petite que mon penis qui fait gling gling contre mon medaillon) mais c'est vrai que je passe pas bcp de temps devant^^
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Yo, Je suis en galère je recherche une chanson irlandaise instrumentale que j'ai entendu mais j'arrive pas à la retrouver aidez moi :lol: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Sale ROuMain!!! :lol: Sinon je viens de me souvenir d'un truc sympa qui fait passer ton entassement de spad dans la Twingo RS pour un vulgaire chargement de campeurs... A Chatel il y a 1 mois... Debarque sur le parking du bike park une 997 avec un gros Rothwild sur le toit... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
Sale ROuMain!!! :lol: Sinon je viens de me souvenir d'un truc sympa qui fait passer ton entassement de spad dans la Twingo RS pour un vulgaire chargement de campeurs... A Chatel il y a 1 mois... Debarque sur le parking du bike park une 997 avec un gros Rothwild sur le toit... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ah ouai, y'en a qui déconnent pas! Nous on est vraiment arrivés, et reparti, en mode vieux manouche Ro(u)main!!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"stips" disait:
Yo, Je suis en galère je recherche une chanson irlandaise instrumentale que j'ai entendu mais j'arrive pas à la retrouver aidez moi :lol: :lol:
Demandes au Berger :lol: Aujourd'hui entorse de la cheville...si stips fait pas chi*r je te dis qu'y a entorse :lol: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 23/08/2010
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
Sale ROuMain!!! :lol: A Chatel il y a 1 mois... Debarque sur le parking du bike park une 997 avec un gros Rothwild sur le toit... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Exact, je l'avais zappé celle là ! Quelqu'un a des retour sur les pédales NC17 MG2 ? elles me font de l'oeil ! Sinon épaule en vrac ça craint, je peux pas porter 2kg sans avoir mal ... ça me saoule !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Back_Manfred" disait:
"Al3Xx" disait:
"Back_Manfred" disait:
Y'avait qu'un Last, Le miens :D enfin j'en ai pas vu d'autre... j'ai vu rideuse67, kifran et pas mal d('autres en fait...
En même temps, un last avec une boxxer worldcup et potence intégrée hope rouge, y'en a pas 36 au km carré...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
se soirrr ! niiiiaaaa :twisted: :x :shock: 8) :roll: :mrgreen: :mrgreen:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"hoel2" disait:
se soirrr ! niiiiaaaa :twisted: :x :shock: 8) :roll: :mrgreen: :mrgreen: