Non c'est carrement le bike
enfin c'est revenu au bout de 10min quoi
bref là je pense à une chose: changer mon cadre et refoutre tout le matos sur un cadre plus typé slope/fr (je parle du Kona)
"backdoor63" disait:oui, 2.. 1 l'ete dernier a mes 19 ans, et l'autre en debut d'année faut dire que c'était monstrueusement féroceDis moi tu as déjà fais un coma éthylique Hoel?![]()
"Virtuous." disait:marche, grosse orniere, roue dedans, otb , glissade sur 6m + cintre dans les abdos + pierre dans la cuisse + vélo sur la gueule ! Donc grosse douleur aux abdos et à la cuisse (hématomes et éraflures) Demain on verra l'état pour aller rouler ..."Bourinos_speeedos" disait:Aie, raconte donc tes douleursYep, Aujourd'hui gros crash qui fait pas du bien ! 10min pour me relever (en tappant par terre avec le poing tellement ça faisait mal)
"Intense67" disait:Edite ton annonce en mode "pute negre",ou sinon degage la d'iciSalut les gars, voilà mon M3 est à vendre en kit cadre, prix intéressant pour la qualité et l'état quasi neuf de l'engin et des pièces.http://www.velovert.com/annonce/128907/vend-cadre-nu-intense-m3-alu
"hoel2" disait:Ouais mais ça c'est pas des vrais comas éthylique si? parce que un coma éthylique je pensais qu'il fallait être hospitalisé car risque de coma profond ou mort cérébral? Parce qu'il m'est arrivé un truc un peu comme toi, sauf que j'étais sous traitment "Procuta", pour ceux qui connaissent. Donc interdiction de boire de l'alcool. Sauf que je ne le savais pas.Je me suis mi une grosse cuite car je me faisais bien chier. On m'a raconté le lendemain ce que je faisais et je me souviens être remonté sans phares avec la mob avant le levé du jour"backdoor63" disait:oui, 2.. 1 l'ete dernier a mes 19 ans, et l'autre en debut d'annéeDis moi tu as déjà fais un coma éthylique Hoel?![]()
"duffman" disait:Yeessssss pute nègre! Si jamais faîtes un tour sur youtube et tapez JMA Berry, regardez celle où il y a juste la recherche comme titre. Made in Elsass les gars"Intense67" disait:Edite ton annonce en mode "pute negre",ou sinon degage la d'iciSalut les gars, voilà mon M3 est à vendre en kit cadre, prix intéressant pour la qualité et l'état quasi neuf de l'engin et des pièces.http://www.velovert.com/annonce/128907/vend-cadre-nu-intense-m3-alu![]()
"surfer63" disait:Malheureusement pour le gars, j'en ai bien l'impression."hoel2" disait:c'est la main qui part?
"backdoor63" disait:Non demain ça va etre repos, j'ai chopé une belle pharyngite avec ses températures de merde qu'on a eu juste avant la rentrée .. J'y aurais pas été une seule fois, les boules !Et salut Rudy! Tu fais la fermeture de Super demain?
"NBF-Ronron" disait:c'est la poignée non ? sinon les mecs avec les serpents sont complétment tarés ! limite je filppais pour eux derrière mon écran ! ^^"surfer63" disait:Malheureusement pour le gars, j'en ai bien l'impression."hoel2" disait:c'est la main qui part?
inscrit le 7/10/08
4036 messages