Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Non c'est carrement le bike :shock: enfin c'est revenu au bout de 10min quoi :wink: bref là je pense à une chose: changer mon cadre et refoutre tout le matos sur un cadre plus typé slope/fr (je parle du Kona) :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Yep, Aujourd'hui gros crash qui fait pas du bien ! 10min pour me relever (en tappant par terre avec le poing tellement ça faisait mal)
Aie, raconte donc tes douleurs
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"backdoor63" disait:
Dis moi tu as déjà fais un coma éthylique Hoel? :lol:
oui, 2.. 1 l'ete dernier a mes 19 ans, et l'autre en debut d'année faut dire que c'était monstrueusement féroce :shock: :twisted: j'avais mit un message sur face, je disait que tout le monde pouvait venir a condition de venir avec quelque chose a boire ou a manger.. rdv a 20h dans un parc public pas loin de cher moi. résultat on c'est retrouver a une vingtaine avec que a boire et deux paquet de bonbon. :lol: :twisted: de 20h a 23h je m'en souvient, mais après c'est trou noir archi noir jusque a 7h du mat .. je suis totalement incapable de raconter ce que j'ai fait. d'après tout mes pote je me suis baigner a peu près 2h dans le plan d'eau au milieu du parc et je me suis (enfin j'ai réussi temps bien que mal) a monter sur le ponton d'arbitrage pour le kayak et je suis rester 45 min a plus bouger sans répondre ni bouger. d'autre pote sont venu me voir mais on décider que c'était plus prudent de me laisser ou j'etait plutôt que de me ramener a la nage :? résultat je me suis réveiller vers 7h du mat a caleçon dans le parc. j'ai jamais retrouver mes fringue a par une chaussure. par coup de chance un pote a reussi a chopé mon sac avec mon portable, papier clé .. avant que je saute a la flotte. sa c'etait le premier. le deuxième début d'année fin de service dans le resto ou je bossais nickel pendant tout le service avec un pote on c'est foutu des shooter de cognac 19h/23h45. puis après on est aller inoguré un bar latino qui a ouvert a quelque mettre de la ou on bossais. et la c'etait dur aussi. A 5 deux bouteille de rhum et une de vodka plus des mojito .. H.S. j'ai vomit toute la nuit sur le rebort de la fenetre puis a un moment, plus rien pendant a peu près une demie heure .. ma mere petait les plombs ! le lendemain je suis arriver encore complètement bouré au taf j'ai pas pu manger le midi ni le soir j'ai remanger que le lundi alors que je m'etait mit mal le samedi soir. en cuisine la moindre odeur d'alcool je gerbais.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
Yep, Aujourd'hui gros crash qui fait pas du bien ! 10min pour me relever (en tappant par terre avec le poing tellement ça faisait mal)
Aie, raconte donc tes douleurs
marche, grosse orniere, roue dedans, otb , glissade sur 6m + cintre dans les abdos + pierre dans la cuisse + vélo sur la gueule ! Donc grosse douleur aux abdos et à la cuisse (hématomes et éraflures) Demain on verra l'état pour aller rouler ...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
impressionant le ralenti :shock: tout se deforme :twisted:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
Matos : 1 avis
Salut les gars, voilà mon M3 est à vendre en kit cadre, prix intéressant pour la qualité et l'état quasi neuf de l'engin et des pièces.http://www.velovert.com/annonce/128907/vend-cadre-nu-intense-m3-alu
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Intense67" disait:
Salut les gars, voilà mon M3 est à vendre en kit cadre, prix intéressant pour la qualité et l'état quasi neuf de l'engin et des pièces.http://www.velovert.com/annonce/128907/vend-cadre-nu-intense-m3-alu
Edite ton annonce en mode "pute negre",ou sinon degage la d'ici :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"hoel2" disait:
"backdoor63" disait:
Dis moi tu as déjà fais un coma éthylique Hoel? :lol:
oui, 2.. 1 l'ete dernier a mes 19 ans, et l'autre en debut d'année
Ouais mais ça c'est pas des vrais comas éthylique si? parce que un coma éthylique je pensais qu'il fallait être hospitalisé car risque de coma profond ou mort cérébral? Parce qu'il m'est arrivé un truc un peu comme toi, sauf que j'étais sous traitment "Procuta", pour ceux qui connaissent. Donc interdiction de boire de l'alcool. Sauf que je ne le savais pas.Je me suis mi une grosse cuite car je me faisais bien chier. On m'a raconté le lendemain ce que je faisais et je me souviens être remonté sans phares avec la mob avant le levé du jour :lol: Le lendemain même phénomène que toi, si je me levais, sois je vomissais (de la bile, miam! :mrgreen:), sois je m'évanouissais. Pendant 2 jours impossible de boire, même de l'eau. Et j'ai été malade pendant 4-5 jours et j'ai donc raté 2-3 jours de cours 8) Ma mère a cru au coup de chaleur (effets secondaires du traitement) jusqu'à ce que la mère de mon pote lui dise que j'avais pété une de leur chaise :lol: Donc maintenant je fais gaffe, je bois surtout de la bière.
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
La bière, y'a que ça de vrai ! le seul problème est le fait que c'est une boisson gazeuse, donc ça coule pas comme de la vodka ^^
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Vos histoires me rappellent des soirées avec lendemain très difficile. Au bout d'un moment, soit on commence à gérer plus... soit on boit un peu moins mais on finit beaucoup moins mal. :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
dans le genre "bonjour je m'appelle regis" sa doit faire drole sa ^^ sa aussi ..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"NBF-Ronron" disait:
Vos histoires me rappellent des soirées avec lendemain très difficile.
bien plus que très difficile ! limite vivable ^^
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
"duffman" disait:
"Intense67" disait:
Edite ton annonce en mode "pute negre",ou sinon degage la d'ici :lol:
Yeessssss pute nègre! Si jamais faîtes un tour sur youtube et tapez JMA Berry, regardez celle où il y a juste la recherche comme titre. Made in Elsass les gars ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
putain quand on se fait chier on regarde vraiment de la merde ! le mec a quand meme un pet au crane :shock:
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
"hoel2" disait:
c'est la main qui part :lol: ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et salut Rudy! Tu fais la fermeture de Super demain?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"surfer63" disait:
"hoel2" disait:
je sait pas, je ne pense pas .. mais si c'est le cas c'est vite fait bien fait l'amputation :lol: ok :arrow:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"surfer63" disait:
"hoel2" disait:
Malheureusement pour le gars, j'en ai bien l'impression.
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
"backdoor63" disait:
Et salut Rudy! Tu fais la fermeture de Super demain?
Non demain ça va etre repos, j'ai chopé une belle pharyngite avec ses températures de merde qu'on a eu juste avant la rentrée .. J'y aurais pas été une seule fois, les boules !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Plop
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
plip
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
plup
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Dichotomie du bien et du mal..
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"NBF-Ronron" disait:
"surfer63" disait:
"hoel2" disait:
Malheureusement pour le gars, j'en ai bien l'impression.
c'est la poignée non ? sinon les mecs avec les serpents sont complétment tarés ! limite je filppais pour eux derrière mon écran ! ^^
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"jimolo" disait:
Dichotomie du bien et du mal..
Ici t'es sur bynight,alors commence pas a nous sortir des mots compliqués :roll: :lol: