Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
Léa m'emmène dans le coffre du Last :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"jimolo" disait:
Mais euh y'a une "dame" Enfin cela reste a verifier :lol: Tes a cro dimanche Léa ?
Ben non, je suis en suisse pour le 4X (c'est tout le WE)
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
Moi j'y serais Jimolo :)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Leveloteur" disait:
Moi j'y serais Jimolo :)
Piqueur d'avatar !!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Leveloteur" disait:
Bouffeuse de queues!
Hum... Si tu vois ton biclou les 2 pneus crevés, cherche pas plus loin !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Leveloteur" disait:
Bouffeuse de queues!
:shock: Allez ça se chamaille les jeunes!
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
Mais d'où tu sors ça?????
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Gros trip avec mes potes, j'suis toujours mort de rire :lol: "Je suis maître Smirnoff, avodka de la défonce"
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"IAWL" disait:
Gros trip avec mes potes, j'suis toujours mort de rire :lol: "Je suis maître Smirnoff, avodka de la défonce"
:lol: :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
c'est plus drole dans l'instant a mon avis XD
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Pari de merde J'avais parié avec un collegue de taff qui roule aussi que si j'avais mon code je venais au boulot avec le Supreme ... va te taper 4 bornes de route avec un DH a 6h30 du mat :arrow: :lol:
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"Virtuous." disait:
Pari de merde J'avais parié avec un collegue de taff qui roule aussi que si j'avais mon code je venais au boulot avec le Supreme ... va te taper 4 bornes de route avec un DH a 6h30 du mat :arrow: :lol:
Ca m'arrive dans faire 20 avec le gambler :oops: Et c'est pas un poids plume :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
On a déjà fait un erando de 25 bornes avec les casques integraux et les velo de freeride, on a galéré :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
tu risque d'arriver un peu mouillé au bureau virtuous XD
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"arnodu73" disait:
On a déjà fait un erando de 25 bornes avec les casques integraux et les velo de freeride, on a galéré :lol:
Pareil :lol: C'est ca quand on a pas 18 ans :evil: Bon on va peut être me tuer mais mois je viens du velo de route :lol: DOnc j'ai les jambes :)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Jviens pas du velo de route mais mon vélo pompe à mort et je m'en sers comme moyen de transport pour aller à chaque spot, jcommence a avoir des cuisses disproportionnées par rapport au reste du corps :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais bon j'ai juste mis 10min de plus vu que je roulais style chopper :lol: après pour des rando en integral c'est tout le temps mais avec le Kona, le DH c'est mort :arrow:
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
j ai fait une sortit 9 borne avec un gars qui fait du xc. j'ai mangé cher ma race
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Et encore 9km c'est pas grand chose Quand j'suis en montagne c'est 20km ... là je le sens passé :lol:
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Le mieux est encore de picoler avant :lol: T'es une vrai fusée après :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Putzain, j'ai un peu abusé de la HK ce soir... Je suis FATIGUE!!! Et demain, enterrement de vie de garçon du fils du patron... Resultat qui c'est le con qui se retrouve tout seul a l'atelier demain avec les patron exceptionnellement là un samedi? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

GRAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU http://vimeo.com/14600175 MONSTRUEUX ! Images magnifiques !

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"commencal17" disait:
"Virtuous." disait:
Ca m'arrive dans faire 20 avec le gambler :oops: Et c'est pas un poids plume :lol:
deux trois fois je suis aller au taf avec le sup' 16 borne en ville et en monter... t'arrive trempé.
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Oh putain jreviens de l'ecole la, j'suis admis en classe superieur jy crois meme pas !!!!!!!!!!!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Haha, dès que les cours reprennent (mercredi dernier pour moi ...) ByNight reprends vie et c'est beau à voir :) ! Bon, je suis assez fait et je vais me coucher ! Alors bonne nuit à tous et toutes :) ! PS : PJ c'est pas bien de prendre l'avatar des autres ! :(